Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

le forum du classic attaqué...

Messages recommandés

ils ont tout paumés ! cela fout vraiment les boules ! Evil or Very Mad
en plus on fonctionne sur le même principe, hebergé par le même
fournisseur gratuit, j'espère que l'on passera à travers...
je me demande toujours quel genre de personnage se cache derriere
ces actes débiles... espérant que ce ne sois pas ciblé sur les forums alfa !
mais il y en a eue plus de cinq dans les six derniers mois ! What the fuck ?!?
copie du mail reçu par l'administrateur baboon du classic :

Citation :
Bonjour à tous,

Le forum de l'Alfa Classic Club a été presque totalement détruit par un put** de petit enfoirnaze de merde, qui devait graveent s'ennuyer dans sa profonde solitude.

Grosse perte de données sur toutes les rubriques. Quelle dommage ! mais cela amuse certain, par haine, jalousie, bétîse...

Leslie vous l'a reconstruit, à vous d'en profiter et de le faire revivre. Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://alfa-classic-club.forumactif.com/index.forum

Si vous étiez déjà inscrit, vos données n'ont pas été perdues.

En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter
- par mail : baboon1789@wanadoo.fr
- mail privé depuis le forum
- ou téléphone (0632.060.119)

A bientôt et bonne continuation à tous. Au plaisir de vous lire sur ce forum.

Baboon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent,

Est-ce qu'on a un moyen de faire une "sauvegarde" en préventif ? (sauvegarde de base de donnée ou simple export texte ou autres)

C'est rageant effectivement de repartir de zéro ou presque, de perdre l'historique, et pour les membres de devoir recréer leur profil dans certains cas.

On a connu cela en 2004 : deux "pannes" sur l'ancien forum - jamais eu d'explication sur les causes d'ailleurs - et après le second problème : trou noir, Rémi étant sur un autre sujet...

J'espère ne pas revivre cela.


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je suis un poil préoccupé par cette affaire là Crying or Very sad
Pour ce qui est de la sauvegarde, bien sur qu'il y en à une, mais elle est faite
chez l'hebergeur, elle est accessible par l'admin (moi), mais si j'ai bien compris ce qui c'est passé pour les autres forum, c'est que même cette sauvegarde à été detruite, en gros le gros ba**** qui fait ce genre de saloperie à les mêmes droits que l'admin et il fout tout le forum à la benne!
sauvegarde comprise. Je vais essayer de voir cela de + près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sauvegarde faite par l'hébergeur, il n'y a pas moyen de la récupérer régulièrement (le mieux serait qu'il nous l'envoi) ?
Elle serait peut-être plus à l'abri chez nous en cas d'attaque "totale" chez l'hébergeur.

Je me souviens que lors du premier pb sur l'ancien forum, nous avions tout perdu, mais vraiment tout. L'hebergeur ayant parait-il répondu un truc du style "c'est gratuit alors n'espérer pas de miracle..."
On était ensuite passé chez un hébergeur payant... qui a connu le même problème !

Je dis cela mais je ne sais même pas sur quoi tourne notre forum (MySQL ? SQL Server ? Dbase ? ...) au fait Question

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les payant sont attaqués régulierement...
je vais etudier sérieusement la question d'ici peu!
bon visiblement le forum du classic à été remis en forme avec tout leur historique! c'est dejà ça!

Citation :
Je dis cela mais je ne sais même pas sur quoi tourne notre forum (MySQL ? SQL Server ? Dbase ? ...) au fait Question

Je crois que c'est sue mysql Question je découvre ... au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...