FX1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Le Pomi 12 est en cours. ...Devrait être dans les boîtes aux lettres fin janvier 2006 Il faudra qu'on arrive à résorber le mois de retard qu'on traine depuis presque le début ! Au programme : Les compte rendus de l'AG, Rouen, Vincennes (presque fini ces trois-là), et Dijon (pas commencé, il va falloir que je fasse appel à ma mémoire) Un article de Jean-Louis sur l'équipe et les équipements du service test et qualité de l'usine Alfasud Un résumé de la restau de la Ti de Franck (j'espère vraiment avoir cet article) Les rubriques habituelles + une page technique par Jean-Phi Ainsi que une ou plusieurs copies d'essais. Cela dépendra du nombre de pages libres : surprise FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Vivement la fin janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Citation :Un résumé de la restau de la Ti de Franck (j'espère vraiment avoir cet article) moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bad news, j'ai eu Franck au tél hier soir. Il a eu bcp de problème avec sa nouvelle (future) maison, et il n'a pas pû avancer sur l'article. Tant pis, ce sera pour juin... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mauvaise nouvelle en effet... bah on lira cet article en juin, sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Le Pomi part demain à l'impression Ca vient, ca vient... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ca y est, il est imprimé Encore un jour ou deux de patience pour vous, le temps que la Poste vous l'achemine... remarque pour ceux qui se sont déjà réinscrit pour 2006 (que je remercie au passage) : Les autocollants, cartes de membres et autres babioles ne seront pas envoyés avec ce Pomi (qui en fait "date" de 2005) mais avec le prochain "P'tit Pomi"... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2006 FX a écrit:Ca y est, il est imprimé Encore un jour ou deux de patience pour vous, le temps que la Poste vous l'achemine... remarque pour ceux qui se sont déjà réinscrit pour 2006 (que je remercie au passage) : Les autocollants, cartes de membres et autres babioles ne seront pas envoyés avec ce Pomi (qui en fait "date" de 2005) mais avec le prochain "P'tit Pomi"... FX allez la poste, magne toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites