Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Pomi 12

Messages recommandés

Le Pomi 12 est en cours.

...Devrait être dans les boîtes aux lettres fin janvier 2006

Il faudra qu'on arrive à résorber le mois de retard qu'on traine depuis presque le début !

Au programme :

Les compte rendus de l'AG, Rouen, Vincennes (presque fini ces trois-là), et Dijon (pas commencé, il va falloir que je fasse appel à ma mémoire)

Un article de Jean-Louis sur l'équipe et les équipements du service test et qualité de l'usine Alfasud

Un résumé de la restau de la Ti de Franck (j'espère vraiment avoir cet article)

Les rubriques habituelles + une page technique par Jean-Phi

Ainsi que une ou plusieurs copies d'essais. Cela dépendra du nombre de pages libres : surprise

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad news, j'ai eu Franck au tél hier soir. Il a eu bcp de problème avec sa nouvelle (future) maison, et il n'a pas pû avancer sur l'article.

Tant pis, ce sera pour juin...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle en effet... bah on lira cet article en juin, sur la plage !!! sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pomi part demain à l'impression

Ca vient, ca vient...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est imprimé Exclamation

Encore un jour ou deux de patience pour vous, le temps que la Poste vous l'achemine...

remarque pour ceux qui se sont déjà réinscrit pour 2006 (que je remercie au passage) : Les autocollants, cartes de membres et autres babioles ne seront pas envoyés avec ce Pomi (qui en fait "date" de 2005) mais avec le prochain "P'tit Pomi"...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Ca y est, il est imprimé Exclamation

Encore un jour ou deux de patience pour vous, le temps que la Poste vous l'achemine...

remarque pour ceux qui se sont déjà réinscrit pour 2006 (que je remercie au passage) : Les autocollants, cartes de membres et autres babioles ne seront pas envoyés avec ce Pomi (qui en fait "date" de 2005) mais avec le prochain "P'tit Pomi"...

FX


Very Happy allez la poste, magne toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...