Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

jantes alu pour 33

Messages recommandés

voila je suis tout nouveau ici, et j en profite pour depauser une annonce,
voila apres un cambriolage pendant les vacance a mon travail, les malfrats ce sont permis de toucher a ma christine (ma 33 trofeo) et oui les voleur lui on volé c'est belle petites jantes en alu d'alfa 155 monter de bridg sz40, donc je suis a la recherche de 4 jantes du même type parce que la je lui est remis des jantes tole mais a chaque fois que je lui enleve sa bache j'ai mal au coeur de de voir des minable jante tole en 13 dessus.
je suis ouvert a toute offre meme echange contre autre pieces d alfa ou autres vehicules, c'est assez urgent je vous explique pourquoi:

voila j ai acheter cette auto a un copain qui c'est fait braquer sa sono un soir dans cette voiture , a l'epoque je bosser chez fiat, lui ne voulant plus de cette auto me la revendu 8000 francs en mars 2000, dès que je me suis mit a rouler avec paf la boite ma lacher pas de soucis je la change et j'en profite pour changer l'embrayage, nikel un vrai bijou cette voiture, bref mon pere tombe en panne de voiture et me demande de lui preter, bon j avoue j été pas chaud mais bon c'est papa et je suis assurer avec lui alors on discute pas il a fait 50km avec le lendemain je demarre ma voiture grosse fumer blanche bon ok je verifie le niveau plus d'eau hmmm apres un bilan complet de la voiture joint de culasse donc le je me dit bon allez hop je refait tout en entier pochette de joint, poussoirs hydrauliques, rotules freins, distrib ect ect (mais seulement petit detail pas de coussinet de bielle en stock) bref ma christine tourne a merveille et a un look d'enfer apres plusieur mois et quelques voitures sportive laisser dans mon retro j'ai voulu la tester sur des long trajet, direction calais voir la famille de ma copine et la une porsche carrera me colle je la laisse passer et me rabat derriere elle et colle le pied au plancher, j arrive a plus de 220km/h a mon compteur qui lui d'un seul coup redessent a zero et ne fonctionne plus depuis , je continu pied au plancher, et la porsche ne me lache pas jusqu'a paf un gros claquement qui provient du carter a huile et la voiture qui baisse de regime, je la laisse rouler sur la bande d'arret d'urgence jusqu'a une air de repos, j appel mon pote ferrailleur qui vient me recuperer la voiture, bref bilan cousinet de bielle qui a casset et bielle de peter arfff.
vous allez me dire que de galere avec ma 33 bas oui mais quand on aime on ne compte pas, alors hop j'achete un moteur de 33 1.7 ie que je monte avec les modif electrique, niquel ça roule, puis en fevrier 2001 un homme en camion benne ce rabat devant moi sans clignotant et me refait tout le coté droit de ma christine, finalement je decide de prendre l'argent de l assurance et de le refaire avec un ami carrossier, mais apres sortie de cabine la couleur n'est pas celle que j'esperer d'un rouge alfa je passe a un rouge oranger, bref un peu dessus, alors depuis la boite ma lacher encore une fois et j'ai envisager de mettre une boite d'alfa sud que mon amis ferrailleur ma donner apres avoir fait les modif niveau freinage qui monter sur la boite et couper les tige fileter, je n'est toujour pas monter cette boite alors maintenant elle a mon boulot sous une bache et je me suis decider a la remettre en toute beaute donc je vais remettre la boite la poncer la faire repeindre avec un beau rouge le vrai cette fois, mai voila il me manque une petit truc, hey oui les jantes d'alfa 155.

c'est pour cela que j'ai besoin de vous aidez moi a retrouver les mêmes!!!
si vous ne le faites pas pour moi faite le pour christine une alfa en manque de route

ci joint des photos d'avant et de maintenant!!

avant:

apres:

les jantes rechercher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler un peu longue mon histoire mais je ne savait pas comment expliquer mon amour pour cette voiture merci de votre compreention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme très bavard dès qu'il s'agit de parler de mes voitures, je te comprends très bien!

bienvenu à toi sur ce forum, on est tous aussi passionnés que toi...

dis-donc, t'en a eu des pépins avec ta 33, la mécanique est pourtant indestructible normalement.
Le gars qui te l'a vendue, il faisait ses vidanges de boite et moteur régulièrement? (7000km moteur, et 40 000km la boite, rappel!)

je pense que tu ferais mieux de déménager, il n'a pas l'air rassurant ton quartier...deux fois braquée en peu de temps! pauvre 33

enfin, bon courage, et bonne chance pour la remise en état de la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , non c'est vrai que j'habite dans une cité mais moi j ai jamais eu de problem pour ma voiture c'est l ancien proprio qui lui jouer les kekoss avec et il c'est fait braquer en 2000 et moi on lui a voler c'est jantes a mon travail a 15 borne de chez moi et pendant les vacances et puis ils ont pas pris que les jantes il mon piqué tous mes outils aussi alors j ai la rage c'est pour ça que je veut la remettre en etat pour pouvoir la bouger et surtout retrouver les senssation qu'elle me procurer , et puis pour les jantes meme si c'est pas les meme je suis preneur bas faut voir comme meme la tete des jantes koi , j ai aussi un moteur d'alfa sud sans la boite qui a 80000kms si ça interresse quelqu'un et des pieces de fiat brava 1.6 16v neuves pour echanges ou vente plus d'autre pieces d'occasions.

en plus j'aimerais bien la remettre sur pied avant les beau jours pour allez me ballader dans les meetings avec!

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quatraplat et la ref chez alfa c'est 5900097 et a l epoque j avait acheter 2 jantes 1350.72 francs avec 30% de remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai vu quelque annonces et poster quelque demande de photos et on verra bien encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à savoir, les jantes de 155, c'est comme les jantes de fiat, il faut les réaléser d'un milimètre au centre pour qu'elles rentrent sans forcer.
sinon, ca rentre, mais il fut les démonter à coups de masse!

j'aurai peut etre 4 jantes 5 batons en 15' à vendre (provenance fiat punto abarth), je saurai dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ça m'interesse vu que j'ai deja le volant cuir noir et rouge de la cinquecento abarth plus les autocolants abarth que j'avait coller sur les ailes, mais pour les jantes de 155 j'ai pas eu besoin de la realeser elle rentrer toutes seule j'ai juste rajouter des cales de deport pour eviter la frotement a l arriere et le rippage a l'avant vu que ma caisse et rabaisser de -40mm avant et arriere mais sinon aucun soucis pour les monter ou demonter pas besoin de masse et en regle general je travail pas a la barbare Mr.Red

en tous cas tien moi au courant merci a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai recuperer 3 jantes azev type c pour alfa sans pneu je suis donc a la recherche d'une 4 si quelqu'un a un plan pour ce type de jantes pas chere sa m'interresse merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui il me manque les vis des caches aussi mais bon sa a la limite je peu me les payer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire Shocked

Curieux tout de même le problème de BV à deux reprises...

Heureusement que tu t'accroches. Il y a des gens ils vendent leur voiture au premier petit pépin ! (j'exagère à peinen et certain garagiste le savent bien)


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture a subit de grave problemes avant que je l'achete elle a ete marbrer deja repeinte plusieur fois et moi c'est ma deuxieme boite et le premier proprio l'avait deja changer une fois bref elle a souffert la pauvre,

j'explique moi c'est un copain qui c'est fait braquer sa sono qui ma la vendu , lui meme l'avait acheter dans un garage de v.o. et ce garage l'avait reprise a une collegue de travail a ma femme qui ma raconter tout les problemes qu'elle avait eu avec a oui aussi elle la laisser au garage avec 150000kms mon copain la acheter avec 103000kms et moi il me la vendu a 101000kms bref le kilometrage fonctionne a l'envers mdr!!!

bon mon copain la acheter au garage qui eu on decendu le compteur lui me la vendu avec un autre compteur il avait voulu mettre les fonds de compteur blanc et a foiré don compteur H.S.

et moi je l'appel christine pour ça couleur mais parceque au fur et a mesure le compteur descent lol

et puis j'au telement passer de temp dessus a la reparer de puis que je l'ai que c'est ma christine (ma femme deteste cette voiture parce que j'ai passer bcp de temp avec elle) meme des nuits complete en m'endormir dessous et j'y est meme laisser un tendon a 3h30 du matin arrivée a l'hosto il mon rpis pour un fou mdr

bref voila un peu ma longue histoire d'amour avec ma 33 christine

de quoi ecrire un bouquin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je relance le sujet il me faut vraiment des jantes d'alfa en 15 pouces, pour ma 33, aidez moi svp, je peut donner un moteur d'alfa sud et differce pieces d'alfa contre les jantes, alors si quelqu un et interressé pas mon offre merci de me repondre rapidement si j'arrive a les trouver avant le 15 janvier je remet ma 33 en route juste pour un week end de folie a folembray mais je n'irais pas avec des jantes toles c'est une question de principe lol ma christine ne merite pas de rouler avec des jantes toles en 13, c'est comme ci je marchais en chaussettes trouée sans chaussures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en connais pas à vendre en tout cas !

Pourquoi ne mettrai tu pas des jantes de 14", c'est plus facile à trouver...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

je t'ai envoye un MP pour le moteur

merci

A+

Joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin, y'en a qui ont la poisse, heureusement moi els 33 ont toujours été fidèles ...D'abord la 33 1.5 Ti de mon père ensuite ma 33 1.7 16v ...c'est un pur bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoZeF j'ai vu ton mp je te tien au courant,

pour les jantes je prefer mettre du 15 pouces car j'y suis abitué et en plus j'ai deja les pneu a mettre dessus des bridgestone sz40 j'ai toujour mi ça dessus et ça accroche grave, j'ai essayer des avon parce que j'avait une tres bonne remise mais apres 100kms je lui est ramener et ma remis des sz40 au meme prix

pour les azev on ma dit cas leclerc pres de chez moi il pouvait les avoir bas moi il m 'en faut qu'une alors ,vais allez voir combien sa va me couter cette affaire et jozef je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai pris une tres grande decision ma 33 je vai la dedier au circuit ayant passer un dimanche de folie le 15 janvier a folembray j'ai decidé de faire de ma 33 une bete de circuit alors deja pour commencer les jantes alu on oublie (pour le moment) dnc a ce jour je suis a la recherche de jantes tole 15 pouce pour mon alfa ou sur quel modele d' alfa je pourrais trouver ça???

plus je cherche aussi 2 bacquets d'occasion et pas trop chers et deux harnais pour moi et mes amis nous cherchons des lots ou meme des pneus a l'unité slicks tendre medium dur 20/58/15

a oui et ci quelqu un a des autocolant d'alfa ou autre en rapport avec l'automobile je suis preneur

et puis pour la suite selon les prix je chercherais aussi un arceau pour 33 serie 3 faire offre

merci d'avance a vous

(pour le moteur de sud et pour les bougies je ne vous oublie pas salut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arceau, on est deux à chercher... Very Happy

En ce qui concerne les slicks, il y a un lot de 10 pneus en 15' à vendre sur purrassanta, dont 4 neufs, pour 400 euros seulement. FAIS VITE!

Pour les baquets et harnais, les normes ayant changé ces dernières année, il y a des lots pas chers sur ebay régulièrement, mais plus homologués pour la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arceau j'en ai vu un sur un site a 430 euro pour sud et 33 mais comme la je suis pas chez moi j'ai pas l'adresse du site avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai envoyer avant d'avoir fini , donc je mettrais ce soir le lien et si je me rappel bien c'est un arceau 6 points a souder mais je confirmerais ça ce soir allez je retourne bosser !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, c'est un prix d'il y a deux ans...l'acier a pris une bonne claque ces derniers temps!
si je me trompe, et que c'est un arceau homologué, fais passer l'adresse, ca intéressera pas mal de monde, car tout ce qu'on trouve en général tourne autour des 530 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un pote qui me file un stock de slick en 13 donc est ce que quelqu un aurais des jantes alu ou tole en 13 pouces a ceder j'aimerais en avoir 10 de facon a monter tout les pneus pour etre tranquil comme ça juste a changer les jantes et pas me faire chier a demonter les pneus pour en remettre d'autre merci d avance .

pour les siege bacquet en ce moment super promo chez naurauto 89 euro le siege avis au amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon bas je me suis laisser tenter je suis allez chez norauto ce matin et je m'en suis acheter un au prix de 84€90 et pas 89€00 comme je l avait dit au dessus et puis ma femme la petite cachotiere me dit en debut d apres midi avec un sa va le faire tu aurais du en acheter 2, comme j avait vu sur ebay 152 euro pour le moment les deux siege omp a allez chercher dans le 77 et elle me dit si tu en achete deux chez norauto sa te fait 169€90 donc si tu y regarde bien sa revien au meme que ceux de ebay sauf que la ils sont neuf et que niveau trajet c'est a cote de la maison alors la elle me sort c'est petite economies et me dit allez mon cherie va chercher le deuxiemme.

et bien la je dit merci ma petite cherie parce que j arrive a norauto et il n'y en avait pmlus il sont parti trop vite , mon opote boss la-bas et il me dit attend bouge pas j'en avait mi un de coté pour toi (il ne savait pas que je voulais en acheter mais c'est une façon de parler ) il revient une demi heure apres et me dit je savait qu il y avait un souci dans les cartons, mon bonheur grace a une erreur il en rester un mais qui ete dans un carton de la meme serie mais rouge donc resultat j'ai mes deux sieges bacquets ektor et en plus j'ai u le droit a deux place pour le paris tuning show comme je suis un bon client looool

donc voila mes sieges en images:









et en plus je suis allez voir mon potes qui tourne en clio 16s, pour lui dire que c'est bon j ai acheter mes deux siege et il me dit tien cadeaux deux harnais 3 points merci ma femme et mes potes qu'aurais je fait sans vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
... puis ma femme la petite cachotiere me dit en debut d apres midi avec un sa va le faire tu aurais du en acheter 2, ... alors la elle me sort c'est petite economies et me dit allez mon cherie va chercher le deuxiemme.
...
merci ma femme et mes potes qu'aurais je fait sans vous Very Happy


En somme tu as eu ton cadeau de St Valentin avec un peu d'avance ! I love you

Je vais monter cela en exemple à ma petite chérie à moi smurfin ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée, je vais faire pareil, ca va la faire beaucoup rire Confused

les miens je les acheté sur ebay, 255 euros!
mais le prix était justifié, car d'une part, c'était les seuls assez étroits pour rentrer dans ma fiat 500, et d'autre part, ils sont homologués aux nouvelles normes FIA pour courrir en vhc (plaque normalisée sur le coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu non pour la saint valentin j'ai commander un harceau a ma petite femme (elle mesure comme meme 1m80 lol) 534€ a boulonner, il me reste plus cas les monter mais je ferais ça en dernier pour le moment c'est mes enfants qui sont dedans pour regarder la télé lol Very Happy .

bon il me reste encore a trouver des pneus slick et des jantes tole sois en 13 sois en 15 mais je preferer du 13 vu que j'ai deja les pneus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart les sieges que je voulais c'été cela (click ici) depechez vous il ne reste plus beaucoup de temp si ça vous interresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:

bon il me reste encore a trouver des pneus slick et des jantes tole sois en 13 sois en 15 mais je preferer du 13 vu que j'ai deja les pneus Very Happy


Pour ce qui est des jantes toles, je ne veux pas trop m'avancer, mais je devrais bientot en avoir 4/5 de dispo. je te tiens au jus suivant les affaires du moment. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...