Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

pour dingarou!

Messages recommandés

Salut

je suis inscrit sur troker, moi aussi...

et devine quoi, on a presque exactement le meme profil de vente et recherche.... pale


ca fait presque peur!

alors, tu cherche une troisième alfasud comme ca, déjà que tu as 2% du parc francais, ca ne te suffit pas!


et tu vas rire, j'ai proposé un échange avec un trafic diesel, un express essence ou une alfa 75...ca ne te rappelle rien! Mr.Red

bon, je crois qu'on a aucune chance de trouver notre bonheur avec autant de concurrence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ça y est je l'ai retrouvé mais je m'en rappelait pas!!!!
oui c'est vrai que les profils sont très très proche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant de trouver quelqu'un qui a les memes gouts et les memes charettes renault qui trainent à la maison...il faudra qu'on se rencontre un jour quand meme.

enfin, ce n'est pas inutile de s'etre inscrit là bas, j'ai peut etre (eh oui, encore peut etre...ah, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent) échangé ma 75 contre une fiat 126 première génération nickelle...ca me fera de la place et une jolie économie d'assurance!
en plus, je pourrai rouler sur la neige en kart comme ca...(j'ai pas mal de pièces perfos de fiat 500, qui sont en fait les memes que 126...)

si ca se fait, je pourrai revendre ma 500 groupe 2 (bientot finie) qui cote bien plus, et financer une belle prépa de sud ou sprint ...mon reve depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bon courage pour trouver une base saine Wink
moi pour l'instant il faut que je finisse ma ti rouge et peut etre qu'après je referais la noire mais ça c'est pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses à moi si tu abandonne ton projet avec la noire (je cherche une caisse avec trains, moteur et boite, pas de sièges, moquette, garnitures, ceintures...tu aurais déjà de quoi récupérer dessus)

j'en aurai peut etre trouvé une d'ici là...mais ce qui est sur, c'est qu'elle ne sera pas entièrement saine, vu le prix que je vais y mettre (450 euros maxi pour une à restaurer, vu mon budget de base)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,le projet ne devrais pas etre abandonné.il pourra/sera sans doute retardé mais ça devrait ce faire!
en ce moment je suis sur une ti qui me permettrai d'en faire une nikel avec ma noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...