Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

les suds en suisse !

Messages recommandés

On dirait même qu'il n'a quasiment rien vendu...

A se demander si il souhaite vraiment vendre. On voit son annonce sur de nombreux sites et de nombreux journaux, et ce depuis plusieurs annéees...

En tout cas, la poussière recouvre de plus en plus les voitures !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai ! on s'attend à voir jean phi !
comme quoi toutes les granges se ressemblent, celle-ci
est quand plus "européenne" celle du 78 c'est 100% rital...
Pour en revenir au vendeur, il est super "space" à ce qui parait What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre grange, elle est nettement mieux : il y a un arrosage automatique (par le toit en partie ouvert), une ventilation (par les côtés et par le toit), et un éclairage écologique garanti sans nucléaire ... (ben oui vu qu'il n'y a pas de courant) Very Happy

Deux points par contre où les 2 endroits doivent se rejoindre : On peut y chasser quelques bestioles si on a faim, et surtout personne ne risque de piquer les bagnoles, car on ne peut plus les sortir ! tongue

C'est vrai que j'ai rarement vu de tels endroits avec l'aspect "clinique" d'un usine de F1 par exemple, mais dans les deux cas qui nous interresse on touche au sublime...

Vaut mieux en rire

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Je confirme, rien n'a changé ou presque...
Manque peut-être une Opel Rekord....les suisses sont dingues des Opel
J'ai effectivement un souvenir ému de ma visite dans les environs de Délémont (Jura suisse)
Pas de temps, ni de place et...d'argent, sans parler du camion plateau +la visite à la douane !
dommage, car ça fait un drôle d'effet d'arriver à l'étage et de découvrir 4 à 5 sud + 2 sprint + 1 GTV etc...

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, le "fermier" de la Grange m'a dit que la Sprint grise en épave en cours de demontage doit disparaitre vite. J'etais en train de bricoler sur la 6 bleue quand il m'a dit cela. Je transmets le message, voilà!

Je ramene la 6 bleue chez moi Dimanche si j'ai le temps et si pas de sel sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit bien faire un an que cette pauvre Sprint a commencé son effeuillage.
Je me souviens avoir déposé quelques bricoles la dernière fois que je suis allé à la grange.

La Ti rouge qui était à côté est peut-être déjà partie ? Celle-là, c'est la peinture qui l'a faisait tenir !

Dommage que je sois toujours dans l'aménagement de la maison (qui est restée 20 ans sans les finitions) car je serai bien venu t'aider dimanche...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! je viens de changer un pointeau qui pissouillait, la cuve debordait...
Elle est à la maison, la 6 automatique. La semaine prochaine, la sprint noire va à la casse, comme personne n'en veut, au prix que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...