Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

sortie dans le sud / mars avril

Messages recommandés

voili voila une info péchée dans l'arp : une sortie pour les beaux jours (mars avril) vers toulouse pour tous les alfistes !! bon courage aux parisiens qui sont sous la neige !!! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est sous la neige. Et j'ai pas de chauffage dans ma Dedra Confused

Dommage car roulez sur la neige c'est marrant comme tout (tant qu'il n'y a pas de sel par terre, et qu'on est pas coincé dans un bouchon)

Pour en revenir au sujet, ce serait bien de venir à une telle sortie, mais 2 problèmes:
¤ à moins que j'oublie quelqu'un : nous n'avons plus qu'un seul membre dans la région : toi ! (région au sens large)
¤ pour les parisiens - et les autres membres - Toulouse est un peu loin. Je sais ce qu'on peut dire : quand on est passionné, on peut faire un effort. Mais faut être lucide et les expérience précédentes le montrent : Difficile de venir en nombre à une telle sortie. shaking

Rien d' impossible cependant, on va voir ce qu'en penses les autres...
Mais la présence du club à cette sortie risque d'être bien faible, ce qui n'est pas une bonne chose

D'un autre côté si on ne fait jamais rien dans le Sud, ce sera difficile d'attirer du monde . Bien sûr il y a le "Pomi" , le forum... qui est fait pour tout le monde. Mais le fait de se rencontrer créé des liens, et l'inverse est vrai aussi...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, si je suis le seul, je comprends l'indifférence des personnes contactées... Sad ; mon post avais justement pour but de centraliser tous les carb-sudistes, mais bon...j'irai et je porterai les couleurs du CARB... si ma QV est en état Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est déja badgée CARB sur la lunette arrière... c'est la seule partie visible quand je roule ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon Sprint aussi j'ai mis l'otoco sur la lunette arrière Very Happy

Quand on fait une sortie je suis souvent soit en premier, soit en dernier. Dans les deux cas c'est utile ...

A propos de la région, Sud je penses qu'il ne faut pas baisser les bras. En fait c'est plus complexe de s'en occuper car il n'y a pas de zone "centrale" pour faciliter les rencontres. Comme Paris pour la région Nord. Les membres par le passé étaient éloignés les uns les autres (Biarritz, montpellier, Nice, Valence...) . Ce n'est pas la seule raison, mais cela joue.
Jacques a bien essayé d'animer le Sud pour le club, avant de baisser les bras, puis de partir vers d'autres aventures.
Peut-être ne l'a t'on (le bureau) pas aidé assez, mais c'est encore plus difficile pour nous sans être sur place.

Des boxers il y en a dans le Sud, alors on ne desespère pas !

Le forum peut jouer un rôle important.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g eu une longue communication sur msn avec un p'tit gars de vers clermond, alfiste 33... sur que depuis quelques jours ça à l'air de se décanter un peu... déja le 11/12 mars il y a une sortie prévue sur Alès... c pas très loin de chez moi, dans la mesure du possible ça devrait être bon... sinon pour info, je monte sur paname demain, j'essayerai de te contacter FX, mais rien n'est moins sur (ah la famille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...