Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Alfiste comblé en 33 1.7 16v

Messages recommandés

Ca me fais penser que j'ai toujours pas donné les infos de celle que je met en pieces ...

bruno63 a écrit:
salut à vous pour ma part , ma première 16 s juin 1991 (détruite par un chauffart à 294 000km et aujourd'hui ma dernière entierement remise en état cette année , env 150 km
18 mai 1990 zar90700005622518,je ne m'en lasse pas de ce boxer 16 s ,vraiment performant , pour les freins je confirmes pas térrible , je les ai équipé de disque de 155 Q4
et là vraiment top , pour les boites, je suis surpris, c'est ma 4 eme 33 ou sprint, la moins vieille de toute avait 239 000 km jamais je n'ai eu de pbs à part la première qui accroche un peu.
A plus les alfistes.

J'aurais aimé que ma 33 ai la 1ere mise en circulation ce jour là ,c'est ma fête Smile

Invité

Et c'est mon anniversaire..

Salut Gaël,

As-tu bien ecouté les paroles du refrain?

Moitié mal moitié femelle, pas de coucougnettes et pas de mamelles!

RazzRazzRazz

Arrow A+ DOM salut

Je te rassure j'ai bien écouté mon ptit Dom, ce n'est pas mon cas car je suis humain mais quis ait, la nuit je me transforme peut-être durant mon sommeil Razz Et puis moi je m'accouple 35 heures d'affilée mais ça tu n'en parles pas bien sûr Mr. Green

Cagouille a écrit:
Je te rassure j'ai bien écouté mon ptit Dom, ce n'est pas mon cas car je suis humain mais quis ait, la nuit je me transforme peut-être durant mon sommeil RazzEt puis moi je m'accouple 35 heures d'affilée mais ça tu n'en parles pas bien sûr Mr. Green

C'est tout QuestionVery HappyWink

oui et ça me donne envie de vomir rien que d'y penser...

sans rancune Gaël (ça c'est pour le coup du canard power qui va bien partout dans les chiottes) Laughing

• Créer...