Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 toujours au aguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais que vas t'il faire quand il les aurra toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'attaquerai les 145/146 boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca me fais penser que j'ai toujours pas donné les infos de celle que je met en pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bruno63 a écrit:salut à vous pour ma part , ma première 16 s juin 1991 (détruite par un chauffart à 294 000km et aujourd'hui ma dernière entierement remise en état cette année , env 150 km 18 mai 1990 zar90700005622518,je ne m'en lasse pas de ce boxer 16 s ,vraiment performant , pour les freins je confirmes pas térrible , je les ai équipé de disque de 155 Q4et là vraiment top , pour les boites, je suis surpris, c'est ma 4 eme 33 ou sprint, la moins vieille de toute avait 239 000 km jamais je n'ai eu de pbs à part la première qui accroche un peu.A plus les alfistes.J'aurais aimé que ma 33 ai la 1ere mise en circulation ce jour là ,c'est ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Et c'est mon anniversaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sebsprint a écrit:Et c'est mon anniversaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est ma fête aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dédicace à moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut Gaël,As-tu bien ecouté les paroles du refrain?Moitié mal moitié femelle, pas de coucougnettes et pas de mamelles! A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je te rassure j'ai bien écouté mon ptit Dom, ce n'est pas mon cas car je suis humain mais quis ait, la nuit je me transforme peut-être durant mon sommeil Et puis moi je m'accouple 35 heures d'affilée mais ça tu n'en parles pas bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cagouille a écrit:Je te rassure j'ai bien écouté mon ptit Dom, ce n'est pas mon cas car je suis humain mais quis ait, la nuit je me transforme peut-être durant mon sommeil Et puis moi je m'accouple 35 heures d'affilée mais ça tu n'en parles pas bien sûr C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui et ça me donne envie de vomir rien que d'y penser...sans rancune Gaël (ça c'est pour le coup du canard power qui va bien partout dans les chiottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites