Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Lien sur alfa roméo passion

Messages recommandés

Hello ! g parlé du CARB sur le forum de alfa roméo passion... y connaissait pas trop! je me suis donc permis de mettre le lien du carb dans mon profil car il y a des possesseurs de sud et de 33 ke ça pourrait intéréssés... g bien fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien fait, c'est toujours bon de figurer sur ce forum très actif.

Certains d'entre eux nous connaissent tout de même, mais font semblant d'oublier...

A tel point qu'il y a eu des avis d'obsèque postés sur ce forum il y a un an, et personne pour contredire (évidement)

D'autre ont entendu parler de nous (Lolo et moi-même avons posté dans le passé) mais ne s'en souvienne pas forcement.

Il y a une telle activité sur ce forum qu'il faut du temps pour faire parti du "coeur des fidèles". On a l'impression que certains sont connectés 24h sur 24. En tout cas il y a de vrais passionnés, et de temps en temps des sujets dur les boxer.

Si l'un de nous peut poster régulièrement, ce serait une bonne chose. Je l'avais proposé à Jean-Phi l'an passé, mais il n'a finalement pas pû utiliser de connection haut-débit, alors en 2006 ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du haut débit donc je veux bien poster réguliérement sur ARP ; a priori on à déjà eu un retour ; alfiste 33 est un habitué du forum ARP, je pense qu'il à vu mon post sur le carb cheerscheers ce n'est qu'une supposition, mais bon la Force fait bien les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta proposition est sympa thumleft

Moi je poste de temps en temps sur un autre forum, moins connu, mais sympa : alfiste.fr D'ailleurs il faut que j'y retourne plus.
Comme cela en quelque sorte on se reparti la tâche...

FX

PS : je penses qu'on est nombreux à avoir de l'ADSL aujourd'hui (c'est mon cas depuis 1 mois). Ce qui manque le plus à tout le monde : le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur le temps fo le trouver... j'ai posté hier enrentrant du boulot à 1h00 Confused là je vais bosser...


ça ça manque là... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien fait! Laughing
Comme le dis justement fx, si certains ne connaissent pas le carb
(les plus jeunes d'arp) d'autres ont la memoire bien courte!
Ont était présent à tous les âges d'or depuis quatre ans il me semble
et là nous avons souvent cotoyé bon nombre de forumeux d'arp mais c'etait en vrai pas derrière un clavier. A ce que je sache quand différents magazines
s'intérrésse à la sud c'est vers le carb qu'ils se tournent et visiblement pas de difficultés à nous trouver. C'est clair qu'il faut que l'on communique plus
sans tomber dans du rabbattage sauvage mais savoir qu'on existe surtout via un site aussi porteur que arp est toujours un plus, a noter que je n'ai jamais réussit a inclure le lien du site du club dans les bookmarks de leur forum.
si quelqu'un pouvait essayer... colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...