Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

vous êtes où les carbistes ?

Messages recommandés

bon... membre depuis le début du CARB, je me rends compte d'une chose... apparemment les boxers intéressent moins que les bialbero... sur le site ARP, ça discute ferme... y'a même des boxers... je reconnais kan même ke notre site est plus facile d'utilisation kan au profil et à l'insertion de photos... y faudrait juste un peu plus de monde... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du monde c'est ce qu'il nous faut! mais il me semble (fx pourrait confirmer) que seulement la moitié des adhérents possèdent une connection web... cela va venir, espéront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on n'est pas noyé sous les messages ici. C'est dû à plusieurs facteurs :

- le forum à été reconstruit il y a seulement 6 mois (à peu près) : Lolo est reparti de 0 suite à l'abandon de notre précédent webmaster

- le nombre de membre du club a sérieusement chuté suite à la "session" provoquée par qui vous savez

- parmi nos membres effectivement une bonne moitié n'a pas de connexion Internet ou en tout cas n'est pas "drogué" du web (On connait qui se connecte moins d'une fois par semaine)

- il existe effectivement un forum Internet de référence ("ARP") et de multiples forum de club ou de passionnées (pas loin d'une dizaine). Difficile de faire son trou parmi tout cela !

Comme je suis de nature optimiste, je penses que le forum - tout comme le club - va continuer à se redresser.

Merci en tout cas à tous ceux qui ont participé au forum à ce jour

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...