Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

33 1.7 QV M

Messages recommandés

M comme... modificato... j'ai installé des manos de 33 1.5 QV sur la console centrale de ma 1700... pour info j'ai quand même une autre console en rab pour remettre tout d'origine ! ouf ! comme je ne fume pas et que la radio dans une alfa ne sert à rien (je préfère écouter le boxer!!) l'emplacement était tout trouver... voilà



C bô allumé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Alfa n'aurait pas dû faire l'économie de ces cadrans, surtout pour la version sportive.

L'emplacement que tu as choisi est plus haut, donc plus lisible que sur la 33 1,5 QV. Bon ca fait un peu bricolo, mais comme tu as une console d'origine en rab, c'est pas grave.

J'en connaissais qui avait mis les cadrans à la place des bouches d'aération. Joli, mais faut pas craindre la chaleur...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bricolo c'est vrai... j'attends de trouver une plaque carbone pour la finition... mais ça risque d'être inutile, une folle du volant m'a refusée un cedez le passage aujourd'hui... résultat 2 portes et l'aile av droite...g des photos et je vois l'assurance demain... dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...