Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut ! un gars du sud, membre du club, qui s'inscrit au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenue! super l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour l'avatar pas de mérite... c bô une 1.7 qv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 On t'as reconnu Eric Ca me fait penser que je dois t'appeler depuis un bout de temps déjà... Toujours satisfait de ta 1,7 QV ? On a reçu dans l'année plusieurs coups de fil de personnes qui cherchait ce modèle en particulier. Même la 16V ne trouvait pas grâce à leur yeux. Pas de deoute, cela devient une version "phare" de la gamme ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 il faudra me passer sur le corps ! elle n'est pas à vendre... a moins que j'organise des tours payants pour l'entretien... sinon oui toujours heureux avec ma bella rossa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hop, retour vers le futur ! trèèèèèèèès complète ma présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 petit joueur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 tout petit même ; mais argneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 bouli a écrit:tout petit même ; mais argneux Dès le début, ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 qu'est ce que je disais ........ après on dit de moi que je ne raconte que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu peux pas dire le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est fini de pourrir ma presentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toujours les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une page de smileys... on va finir par planter le serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est que le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 d'accord d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut Francis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ca vas ma brele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue à toi sur ce forum Me33qv ; sache que les amateur de golf sont aussi les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merki... mais qui es tu bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites