Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

Les Alfasud: 174 à ce jour.

Messages recommandés

Très belle sud... cheers
Tu fais confiance à Alfa pour une ancienne toi... ils sont déjà pas doués avec les nouvelles, alors quand tu leur amène une ancienne ils se demandent bien souvent si ça vient bien de chez eux !!! Twisted Evil Enfin, c'était comme ça dans les concessions Alfa quand j'habitais encore à Lyon !!! Mr. Green
Bonne route avec ta Sud... Laughing

Laurent : il commence a y avoir pas mal de Sud, faudrait voir à organiser un rassemblement spécial Sud pour l'an prochain... Wink

krackynette a écrit:
Très belle sud... cheers
Tu fais confiance à Alfa pour une ancienne toi... ils sont déjà pas doués avec les nouvelles, alors quand tu leur amène une ancienne ils se demandent bien souvent si ça vient bien de chez eux !!! Twisted Evil Enfin, c'était comme ça dans les concessions Alfa quand j'habitais encore à Lyon !!! Mr. Green
Bonne route avec ta Sud... Laughing

Laurent : il commence a y avoir pas mal de Sud, faudrait voir à organiser un rassemblement spécial Sud pour l'an prochain... Wink

Rassure toi pour les concessions, ça n'a pas changé quelque soit la région, ils sont toujours aussi lauvais et pas qu'avec les anciennes, aussi avec les nouvelles, on se demande bien q'ils ne recrutent pas les mecs chez Noraudaube !! Mr. Green

Tu deviendrais pas un peu puriste sur les bords ??! lol! Que des Sud... dwarf On arrive déjà péniblement à réunir des Boxer... Mr. GreenLaughing Enfin, ce serait idée une idée sympa...si j'avais une Sud ! geek

krackynette a écrit:

ouaip faudrait .... ça serait terrible 157 alfasud qui descendent les champs elysées,
le 20h de ferrari en prime time Cool

Ca serait vachement bien toutes les sud de france reunies!! En tous cas la ti verte au dessus ,super belle!

Invité
Shocked

je n ai pas trouver mon sprintou dans le recenssement Confused

Invité
Dis moi, est ce que tu veux que je divulgue a tout le monde ta signature cachée....

Invité

je me suis alligné Laughing

et puis le sage la dit:
celui qui cherche, trouve... Mr.Red

Invité

men fous suis pas marseillais Laughing

Invité
quatraplat a écrit:
dada et dom a écrit:
Shocked

je n ai pas trouver mon sprintou dans le recenssement Confused

tu as de la neige dans les yeux? .... Laughing
n°38 http://alaur.club.fr/recens_tab.htm

houla!!!
mon dos, comment je me suis fais casser....

en fait je cherchais david et pas domi, c'est pour ca Confused
en plus madame arrive meme pas a la conduire Wink

Toujours 157... malgrès l'ajout de la nouvelle alfasud de nico... certaines sont parties à la casse Sad
pour pouvoir en faire une très belle... comme celle de jean paul (sur le forum?)

je viens de voir cela via le club alfa de Normandie...
quelqu'un de bien avisé à entreprit de recenser toutes les alfas ...
de la giulia à la gtv 916 pourquoi pas ! mais faudrait peut être que cette délicieuse personne se renseigne pour savoir si cette démarche n'est pas déjà entamé pour certaines autos, Evil or Very Mad
en l'occurrence l'alfasud par ma pomme depuis 1998 c'est plus que maladroit de disperser l'information Rolling Eyes
c'est qui? un gars d'ici?
http://gffteam.free.fr/accueil.htm
Pour le recensement de la 33 c'est plus malin... un lien vers le site d'eric...

C'est ji13, un p'tit gars sympa...il fréquente le CARB depuis peu. Je lui avait fait part de l'existence de ton recensement, mais c'était après la mise en ligne... Un MP devrait suffire...Wink

Invité
Citation :
je viens de voir cela via le club alfa de Normandie...
quelqu'un de bien avisé à entreprit de recenser toutes les alfas ...
de la giulia à la gtv 916 pourquoi pas ! mais faudrait peut être que cette délicieuse personne se renseigne pour savoir si cette démarche n'est pas déjà entamé pour certaines autos, Evil or Very Mad
en l'occurrence l'alfasud par ma pomme depuis 1998 c'est plus que maladroit de disperser l'information Rolling Eyes
c'est qui? un gars d'ici?
http://gffteam.free.fr/accueil.htm
Pour le recensement de la 33 c'est plus malin... un lien vers le site d'eric...

Alors pour tenter de répondre avec Diplomatie:
1/ je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici. Il me semble qu'il y a des moyens pour me joindre sur le site
2/ si j'ai mis un lien vers le site de Me33, c'est que j'en avais connaissance, ce qui n'est pas le cas du tien. Ce qui est un peu dommage selon moi.
3/ je pense qu'il vaut mieux faire un sondage général qu'un par modèle, tout comme je pense qu'il est dommage qu'il y ait 15 000 forums alfa, un pour les transaxle, un pour les sud, un pour les rouges, un pour les jantes donalds, etc...
4/ alors pardon, j'ai tenté de faire qqch, je suis désolé, j'aurais du rester dans mon coin. Promis on ne m'y reprendra plus.

Peut-être que je n'apparaitrai plus comme un petit gars sympa Me, mais j'aime bien dire ce que je pense même si ça déplait. Quant au fait de venir sur le CARB, je ne suis pas sûr de réitérer, et je pense que ça plaira d'ailleurs à certaines personnes!!!

Ouh la, pas de malentendus !
Primo, tu es le bienvenu sur le CARB, ce n'est pas une secte...
Secondo, quatraplat et Ji13, vous êtes animés par la même passion, non ? Recoupez vos infos sur les 'sud et voilà... le web est vaste, donc fatalement, on ne peut pas tout savoir... Wink

Invité
Citation :
un peu suceptible peut-être...?

complètement, et un peu amer aussi.

Invité

peace and love mes amis....

un malentendu et des mots pas forcement biens choisis ca arrive, apres je pense inutile de transformer cela en chamallerie.
au besoin la boite a mp est la pour vous en expliquer et redémarrer sur de bonnes bases Wink

ji13 a écrit:
Citation :
un peu suceptible peut-être...?

complètement, et un peu amer aussi.

Y'a pas de raisons, je t'assure... Wink

je trouve aussi, un peu de taquinerie, des fois un peu brusque, mais rien de méchant sur ce forum Wink

160 ! avec la sublissime, que dis je Rolling Eyes l'éblouissante sprint veloce de ludo Mr.Red je ne m'en lasse pas... I love you
et un truc de dingue elle à été immatriculée le même jour que celle d'hexal
et leurs numéros de série n'est séparé que de 1, je ne sais pas trop comment cela se passait dans l'usine de pomogliano mais elle devait être l'une derrière l'autre sur la chaine??? elles ont du prendre le même train ou le même bateau et presque trente ans après elles vont se retrouver cote à cote c'est pas un truc de malade ça ? CoolMr.Red

Invité
cheers a nouveau réunies drunken

• Créer...