Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 pas de quoi c est sincere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 arrêtte y va choper le melon (remarque il est pas trop loin de Cavaillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Petite maj' : mon sprint a 84000km passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bouli a écrit:arrêtte y va choper le melon (remarque il est pas trop loin de Cavaillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu retire les poil et tu gardes le regard mauvais et c'est à peu près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous avez rien de mieux à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Meuh en plein entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 juin 2008 L'inactivité ne m'a pas encore gagné 155 ! avec une belle qv "balas replica" perso je trouve qu'elle claque bien merci à christophe. http://alaur.club.fr/recens_tab2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Plus que ça!!!!!! Elle en jette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 F A N T A S T I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j'aime pas..surtout j'aileron de sud ti s3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ça peut s'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ben moi j irai bien faire un tour a son volant malgre le plastoc jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je plussoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 plaît-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je plussoie, je confirme, j'adhère au concept queoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 en plus y'a rien dessus..des gros phares, des jantes "mickey et minnie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est arceautée apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 du tube de chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sympa pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ah ouais pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 joindre l'utile à ..ben l'utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 plus de buée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça faisait longtemps... hein? bah ! 156 avec la ti de karen qui à pris la peine d'envoyer son recensement http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 quatraplat tu peux m'expliquer comment tu classes les alfasud? la ti de karen vient d'arriver est elle est en 78ème position.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Par année apparemment... c'est clair, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il rale , il a perdu une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 vous savez si je me decide je tranforme le 156 en 161... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu es donc le carburator des sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les affaires reprennent avec la sublissime alfasud ti de.... locomotive 67 j'adore le vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Punaise qu'elle est belle ! les trous trous au dessus du pare chocs, ils servent à quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Peut être pour fixer des Longue-portées ? Elle est SU BLIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 MERCI, en plus j'ai prévu une peinture complète debut d'année ,elle est un peu prise aux endroits classiques là elle est en meca chez alfa ,amorto,embrayage,roulements boites,... elle sera au top j'espère les trous devant c'est d'origine je crois j'avais aussi ça sur ma 1,3 serie 3 Ou alors les ALFA alsaciennes sont toutes prévues pour la course et donc les longues portées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Essuie phares peut être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites