Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ce qui est sur c'est que la 33 1.7 QV surclasse le Sprint pareillement motorisé... N'empeches j'aimerai bien en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je vais me faire des ennemis et attiser la rage de certains et je m en excuse d avance vraiment mais il n existe pas de sprint 1.7 mais une 33 1.7 rhabillée en sprint. sorry mais un sprint c est inox et alfasud avant tout !!! c est comme le port salut c est ecris dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 N'importe nawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les PC plastique c'est bien aussi. C'est 80's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Grâce à la R5 qui a fait fureur dans les seventies avec ses boucliers ! 72 powaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 la r5... que de bon souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 on aurai dequoi en faire un forum dans le forum je crois car on doit etre sacremment nombreux a en avoir eu au moins une... mais ce serai mal vue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je crois oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 et souvenir dans la tete resteront ... mais bon c est une mytique quand meme.... meme la pub d adieux etait geniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bon retournons a nos alfa car je vois venir la virulence des autres s abatre sur nous , nous accusant de traitrise et autres variantes possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas moi...........car c'est sur une R5 que j'ai appris a conduire "clandestinement".....sans compter les fois ou je sortais celle de mon pere du garage pour bricoler mes "Mobs"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 moi aussi j ai apris a conduire dessus... le jeu dans le volant sa faisait bizarre. et puis ca a ete ma premiere retau c est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elles deviennent rare en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oh oui deja arrive a 10 ans il falais refaire les ailes arrieres et le plancher chauffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est tout à fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 pour ca elles sont un peu semblable a nos alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Toutes les autos de cette époque étaient concernées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui plus ou moins mais la r5 etait chanpionne toute categorie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabasta 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Au bout de combien de temps on apparaît sur la page de recensement ? Moi ça fait plus d'un mois et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quatraplat a écrit:dada et dom a écrit:toujours rien... il n en veux pas de la mienne si si... ça va venir.... c'est enfin fait ! dada et dom 152.... Yabasta a écrit:Au bout de combien de temps on apparaît sur la page de recensement ? Moi ça fait plus d'un mois et toujours rien... Bah je viens de verifier je n'ai rien concernant ton auto merci de m'envoyer toutes les infos par mail (mp) si le formulaire ne fonctionne pas ce qui est visiblement le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MP Quatraplat......... Au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alfeur a écrit:MP Quatraplat......... Au boulot!! reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j ai pas fais voir a ma cherie car elle est recensee au nom de dom... si elle voi ca elle vas se l aproprier mais c est cool elle est dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dada et dom a écrit:moi aussi j ai apris a conduire dessus...le jeu dans le volant sa faisait bizarre.et puis ca a ete ma premiere retau c est loin... MAIS L'AS TU TOUJOURS TA R5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 le probleme c est que un jour le pneu a dejanter en plein virage en pleine bourre... le chassis a relever de 5 cm et recule de plus de 7 sur l avant droit, tordue jusqu au plancher arriere. elle a passer 4 ans dans le jardin de mon pere avant que je me decide a la virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sacré choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh oui pour la voiture comme pour mon moral.... la descision de la mettre a la casse fut terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 mais bon elle existe toujours... dans un coin de ma tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pareil... avec ma deuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 154 ! avec les deux ti d'alfeur ! merci à lui http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 petit a petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Me33QV a écrit:Pareil... avec ma deuche... la deuche c etait une super voiture aussi... je n en ai pas eu personellement mais j en ai souvent conduit c etait tres agreable bien que tres special et je me souvient de la consomation ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais... ma première voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quatraplat a écrit:154 ! avec les deux ti d'alfeur ! merci à lui http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Quand est ce que tu les classes par n° de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Me33QV a écrit:quatraplat a écrit:154 ! avec les deux ti d'alfeur ! merci à lui http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Quand est ce que tu les classes par n° de série ? trop dur pour moi... je n'ai pu trop le temps pour faire evoluer tout cela, pour le moment ça reste en l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 classe par date de mise en circulation deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est clair que quand j'ai classé les 33 par numero de série, ça m'a pris la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 mais question bete pourquoi par numero de serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dans l'ordre de production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ok plus sgnificatif que la 1° mise en circulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tout à fait... et ça permet de voir celle qui sont restées longtemps en concessions... en comparant les dates de 1° mise en circulation justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oui mais c est un sacre boulo car meme si tu utilise un logiciel il faut tout rentrer au depart... chapeau le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouaip, surtout quand je recense une S1... il faut que je retape toute la numerotation... j'utilise un logiciel, mais il est assez basique... car gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c est cool de le faire en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites