Invité Posté(e) le 22 mai 2008 même pas peur d'Astro le Robot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BOUGE PAS ON ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Avec toutes les armes du monde, même le tromblon spatial de Dark-Vador, vous saurez pas où tirer, je vous ai pas dit où je crêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas grave, quelques megatonnes sur G....c, ça fera bien quelques dommages collateraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bon... d'ici le 29, j'ai peut-être le temps de me creuser un petit abri anti-atomique.... deux trois parpaings et un peu de mortier, ça devrait aller... Je commence demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 TU SAIS QUE LA NSA PEUT TE VOIR TE CURER LE NEZ DANS LA ZX DE TA MERE DEPUIS L'ESPACE ; Alors imagine NOUSLa c'est Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et la Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et la meuh prend une petite tappe amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ma parole..... mais c'est une mutinerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est la fin d'une belle amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 la serai elle deterree ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je crois oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 le nôrd contre le sud en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je vais faire agent double alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 dada et dom a écrit: Celle-là c'est la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2008 l'homme le plus puissant du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 on se demande bien comment.c est pas un cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il suffit d'avoir le bon reseau pour être elu aux states... en l'occurence, petrole et armement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui c est sur mais ce que je comprend pas c est qu ils on vu et il l on reelu.ils sont completement givres ces amerlocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Irak's War II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 mai 2008 benjamin a écrit:dada et dom a écrit: Celle-là c'est la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 il peut se joindre a eux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Yabasta a écrit:Je viens d'enregistrer mon Sprint 1500 origine allemande. Oups dsl mais j'ai rien reçu... tu peux envoyer les infos par mail si le formulaire ne marche pas. Et pour en revenir au sujet du post 151 alfasud recensées avec comme petites dernieres une sud super 1.3 une sprint 1.7 qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 qu en est il de mon sprint? je ne l ai pas vu dans la liste et j ai fourni tous les renseignements et photo avec mon adhesion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dada et dom a écrit:qu en est il de mon sprint? je ne l ai pas vu dans la liste et j ai fourni tous les renseignements et photo avec mon adhesion?? mince ! on ne m'a pas transmis les infos... je me renseigne... si pas de news, tu peux m'envoyer les infos par mail ou remplir le formulaire : http://alaur.club.fr/recens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok le formulaire j arrive pas car j utilise une messagerie externe. sinon je peut t envoyer sa par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les miennes n'y sont pas non plus. (infos transmises a FX il y a quelques temps.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dada et dom a écrit:ok le formulaire j arrive pas car j utilise une messagerie externe. sinon je peut t envoyer sa par mp si tu veux. ok dak merci Citation : Les miennes n'y sont pas non plus. (infos transmises a FX il y a quelques temps.) On a le coupable... même punition balance par mail ou mp... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok detail envoyes par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ok ...dès que j'ai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 toujours rien... il n en veux pas de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ..........et moi j'ai pas le temps..........commeca c'est réglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dada et dom a écrit:toujours rien... il n en veux pas de la mienne si si... ça va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je n en doute pas no soucis mais on se fais enfumer par les 33.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dada et dom a écrit:mais on se fais enfumer par les 33.... Sur le recensement et sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 mdr... sur petite route et a moteur equivalent faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Y'a pas photo... 33 powaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 septique je dirai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Me33QV a écrit:dada et dom a écrit:mais on se fais enfumer par les 33.... Sur le recensement et sur la route... Je ne recense que celle qui roule.... moi ou du moins celle qui ont encore un état civil sur la route si c'est pas trop sinueux, certainement, et puis la 33 est généralement plus puissante tout de même et c'est une autre génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rhoooooh, je n'en ai recensées que 8 non roulantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites