Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Cooool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 avril 2008 matth a écrit:je n'avais pas encore fait recensé mon sprint, c'est chose faite désormais Oui merci math, j'ai tout reçu entre autres.... et m'en occuppe prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donc je disais 149 ! avec notamment la très belle ex de baboon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je me rappelle plus si j'ai recensé la mienne, comment on fait pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu vas la : http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bon...C'est pas encore fait... dès que j'ai une jolis photo je m'y colle.... J'ai vu qu'une dénommée Sylvie habitant dans le 13 avait 2 magnifiques Alfasud 1ere série.... est-elle toujours sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Dommage... j'aurai bien papoté avec elle de ses belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Quoi questce qui a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 On peut rien dire.. vous avez les idées très mal placées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Meuh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 benjamin a écrit:On peut rien dire.. vous avez les idées très mal placées... HEXAL y veut adhérer au CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 A ce rythme on va créer un club dans lee club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A BON C4EST PAS ENCORE FAIT ; Qu'est-ce que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime trop le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est vrai mais si on considère qu'il ne s'agit que d'une section spéciale du club ça peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Euh, nan, nan créez votre forum plutot... un de plus, un de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rrrhhhooo juste un post it dans la partie membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nan ! allez pas mettre le brin la bas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est pas déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui on veut une section spécifique pour le CAL...avec accès par mot de passe hyper secret... Remarques, une section comme celle là permettrait de moins pourrir les autres post (euh la j'y crois pas trop... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non moi non plus, c'est juste que la libido sans limite de certains pourrait se montrer sans que de pauvres petits noeinoeils soient choqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Des noeinoeils choqués, où ça? Oh les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faut penser aux noeinoeils innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca existe ça des noeinoeils innocents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui, les noeinoeils de mes gamins par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est à ceux la que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BEN OUI QUAND MËME C'EST COMME LES GROS MOTS A USER AVEC PARCIMONIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 toutafait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 avril 2008 benjamin a écrit:Bon...C'est pas encore fait... dès que j'ai une jolis photo je m'y colle.... J'ai vu qu'une dénommée Sylvie habitant dans le 13 avait 2 magnifiques Alfasud 1ere série.... est-elle toujours sur le forum? Oui, parfum de femme (pseudo) sur le forum... il me semble... un bout de temps qu'ils n'ont pas postés Madame roule en sud et monsieur en gtv6 entre autres... sacré collection, 5 ou six alfa (je ne sais plus) dont trois sud, toutes tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabasta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je viens d'enregistrer mon Sprint 1500 origine allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu es patient j'espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 quatraplat a écrit:benjamin a écrit:Bon...C'est pas encore fait... dès que j'ai une jolis photo je m'y colle.... J'ai vu qu'une dénommée Sylvie habitant dans le 13 avait 2 magnifiques Alfasud 1ere série.... est-elle toujours sur le forum? Oui, parfum de femme (pseudo) sur le forum... il me semble... un bout de temps qu'ils n'ont pas postés Madame roule en sud et monsieur en gtv6 entre autres... sacré collection, 5 ou six alfa (je ne sais plus) dont trois sud, toutes tip top Je vais essayer de la contacter pour savoir si elle veut pas me vendre une de ses Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai pas trouvé son pseudo dans la section 'membres', tant-pis.... Je me voyais déjà au volant d'une Sud S1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Quoi qu'est- ce que j'ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 benjamin a écrit:Quoi qu'est- ce que j'ai dit? NOUS ON TE VOIS BIEN AU VOLANT DE CA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai trois sprint à recencer Quatraplat deux 1500 QV ET UN 1700 QV y'a du taff mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bouli a écrit: j'ai trois sprint à recencer Quatraplat deux 1500 QV ET UN 1700 QV y'a du taff mais ça va le faire Merci ! je suis un peu debordé en ce moment j'en ai une ou deux dans les tuyaux... donc si tu peux m'envoyer le tout via mail... ou mp je t'en remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 [quote="bouli NOUS ON TE VOIS BIEN AU VOLANT DE CA !!!!!!! [/quote] Au moins, elle a une jolie peinture pas fanée... contrairement à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Rhoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!................ Là y va avoir des coups de martinet dans l'air...juste avant d'entendre un gros plouf...je sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BENJAMIN TU PRENDS UNE PENTE SAVONNEUSE PLEINES DE RISQUES.GARE A LA FUREUR DU BOULI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Vous cherchez le bâton pour vous faire battre les gars... vous allumez la mèche à coup de Zx ou de Renault 6, après vous étonnez pas du retour de bambou... (en même temps, je suis un peu l'avocat du diable.... défendre un mazout et une 4L maquillée.... ) MAIS BON DIEU QUE J'AIME BIEN VOUS TAQUINER....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites