Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sinon, copié/collé et MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ben t'as un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bah oui, mais c'est pas bon ! Envoie le à Quatraplat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est cool de se sentir aidé... mais vérifiez que votre voiture ne soit pas déjà dans le recensement, dans ce cas je change le proprio et departement si il y lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ben je t'envoie un MP Quatraplat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 169... si un GM (gentil modérateur pouvait changer le titre) ça bouge un peu mais c'est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Me33QV a écrit: C'est fait ! grazie mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 quatraplat a écrit:ça bouge un peu mais c'est faible Si tu recensais ma Sud, ça ferait 170 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Touffy a écrit:quatraplat a écrit:ça bouge un peu mais c'est faible Si tu recensais ma Sud, ça ferait 170 ... bah je pensais l'avoir fait... bon je vais voir ça... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Touffy a écrit:quatraplat a écrit:ça bouge un peu mais c'est faible Si tu recensais ma Sud, ça ferait 170 ... Voilà c'est fait, N°94... 170 sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à cedric pour son coupé sprint 1.7 qv171 eme recensées... une jeunette d'avril 89un peu de plus elle détrônait la dernière sprint vendue en france (à ce qu'il parait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le club virus alfa vient de lancer un recensement des alfasud et des sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 24 mars 2011 olivesaab78 a écrit:Le club virus alfa vient de lancer un recensement des alfasud et des sprint...ah ouai... je vois pas trop l'intérêt sachant que je recense depuis 2000 et que les résultats sont également régulièrement publiés sur ce forumvont certainement lancer le recensement des 33 après du coup ça me fait penser que j'ai la sprint de predat à recenser ça fera bientôt 172yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 26 mars 2011 172 !http://alfasud.perso.neuf.fr/recens_tab2.htmun gentil modo peut il mettre à jour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mars 2011 done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et bien 174 ! 2 petites nouvelles dont celle de micky164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 25 mai 2011 +1 - 175 - la 1700 qv de flatwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldzen-1978 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous ,Je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l' acquisition d' une alfasud sprint veloce 1.5 de 1981 d' etat " moyen bien " Que faut il faire pour la recenser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oldzen-1978 a écrit:Bonjour à tous ,Je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l' acquisition d' une alfasud sprint veloce 1.5 de 1981 d' etat " moyen bien " Que faut il faire pour la recenser ?vérifie qu'elle ne soit pas déjà recensée…http://alfasud.perso.neuf.fr/recens.htmsi le formulaire ne fonctionne pas… tu m'envoies toutes les infos par mail via la rubrique contact grazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci à oldzen-1978175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2011 176, non ? La 175 était celle de flatwin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bah oui bien sur...176 heureusement qu'ils y en a qui suivent merci eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de nouvelles autos... mais une belle mise à jour avec la sublimissime s1 de franckelle "déchire" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah oui ! Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais commandé la même à Noël, mais bernique, que dalle, le 25 au matin !!!Trop chouette, cette Sud ARGGGHHH Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On appelle ça un miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites