bouli11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mon dieu la cacahuette verte et la motte de beurre sont soeurs , ils ont pas finit de nous le seriner le petit Lu et le Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 L'est jaloux le sac à puces Le monde est petit quand même, cette été les deux soeurs se retrouveront pour de magnifiques sorties PS: LUDO un sprint ça roule au sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Citation :elles ont du prendre le même train ou le même bateau et presque trente ans après elles vont se retrouver cote à cote c'est pas un truc de malade ça ? Non je plaisante, je trouve ça super, un mystère à éclaircir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 hexal a écrit: PS: LUDO un sprint ça roule au sp98 tu as raison de lui préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 hexal a écrit: PS: LUDO un sprint ça roule au sp98 [/quote] Ah bon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 bah oui ça roule au sp98! et ça crache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 benjamin a écrit:hexal a écrit: PS: LUDO un sprint ça roule au sp98 Ah bon...? XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 162 et oui... avec notamment l'extraordinaire s3 1300 de franck on est pas bien là ainsi qu'une sprint 1.5 qv de j.p du 71 http://alaur.club.fr/recens_tab2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j' ai vu un sprint gris-vert a martigues, mais j ai pas eu le temps de m arreter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique cette sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dada et dom a écrit:j' ai vu un sprint gris-vert a martigues, mais j ai pas eu le temps de m arreter.... veloce inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui. il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hexal a écrit:C'est vrai qu'elle est magnifique cette sud. ivoire... c'est beau sur une ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe cette blanche... quelqu'un connait une autre verte en serie 3 ti 1,5 chez nous en FRANCE? oui la mienne est verte, au fait elle sort de meca dans 10j, j'ai reçu mes pieces d'italie (c'etait long) liste des travaux:boite courte neuve,4 amortos,embrayage,et les etriers,distri,fluides,filtres reste un peu de carrosserie...patience elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique cette Sud, comme juste sortie de concession, pas une pite de corrosion sur les jantes, et des plastiques très bien entretenus. félicitation au Proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu pourras changer le proprio de la TI QV n° 85 STP Quatraplat ? Maintenant elle a 118000 km Je ferai une photo quand elle sera nettoyée , polishée , lustrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Wolf a écrit:Tu pourras changer le proprio de la TI QV n° 85 STP Quatraplat ? Maintenant elle a 118000 km Je ferai une photo quand elle sera nettoyée , polishée , lustrée . très bien je le note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci! Par contre, à mon humble avis, tu peux baisser la note de carrosserie à 7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voilà, recensement de la Sprint fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Power a écrit:voilà, recensement de la Sprint fait. merci power mais pour le moment je ne recense que les sud/sprint sur le territoire français !! je devais l'étendre à toute l'europe mais j'ai un peu laissé tomber le projet, mais je garde tes infos, comme cela dès que je m'y remet j'aurais du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Me33QV a écrit: me colle pas la pression ça sera fait ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est pourtant lui qui ressence les 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salu quatraplat que te faut t'il pour recenser ma sprint qv ? merci clement tu recences aussi celles détruites car j'ai conservé les papiers de mon ancienne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Clique sur son lien de signature... ou la : http://alfasud.perso.neuf.fr/recens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 clement33 a écrit:salu quatraplat que te faut t'il pour recenser ma sprint qv ? merci clement tu recences aussi celles détruites car j'ai conservé les papiers de mon ancienne inox Me33QV a écrit:Clique sur son lien de signature... ou la : http://alfasud.perso.neuf.fr/recens.htm Oui c'est bien cela... clément je ne recense pas les "detruites" que celles qui sont encore de ce monde, peu importe leurs états si le formulaire ne fonctionne pas faut juste m'envoyer les infos par mp ou mail sinon 164... avec yannick alias power et me33QV et sa superbe sprint 1700 qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Euh... son superbe sprint 1700 qv, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 tssssssssss................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bah quoi, c'est les nonox pour les filles et le 1700 pour les garçons, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et moi je suis quoi avec mes 1500 QV? un transexuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Non, juste un baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu es sauvé par le Quadrifoglio Verde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sebsprint a écrit:Non, juste un baltringue et puis quoi encore! tocard va! collectioneur d'inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les 1700, c'est pour les complexés du zizisexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wolf il a bien parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wolf il lit trop Titeuf surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pas du tout en plus! Mais la réplique est archi-connue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est c'la oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Non, ça c'est Le Père Noël est une ordure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 on voie bien la les 33istes qui ont jamais conduit une vrai caisse avec 4 disques et un vrai train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dada et dom a écrit: Rhooooooooooo le copiteur de smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Wolf a écrit:Non, ça c'est Le Père Noël est une ordure ! dada et dom a écrit:on voie bien la les 33istes qui ont jamais conduit une vrai caisse avec 4 disques et un vrai train avant C'est très reducteur ça... j'ai essayé bon nombre de voitures plus ou moins puissantes, donc je situe parfaitement la 33 vis a vis de la concurrence ou en interne... la 33 c'est mon choix, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 tu pourrai au moins me soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'y songeais, mais tant que je suis en rade, je préfère faire profil bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Me33QV a écrit:Wolf a écrit:Non, ça c'est Le Père Noël est une ordure ! dada et dom a écrit:on voie bien la les 33istes qui ont jamais conduit une vrai caisse avec 4 disques et un vrai train avant C'est très reducteur ça... j'ai essayé bon nombre de voitures plus ou moins puissantes, donc je situe parfaitement la 33 vis a vis de la concurrence ou en interne... la 33 c'est mon choix, point. je sais. c est taquin tu le sais suceptible j'ai moi meme envisagé un temps (pas si lointain d'ailleur) l'acquisition d'une 33 mais pas de budget... (mais je prefere quand meme la sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben où qu'on est? je nous vois pas dans la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dada et dom a écrit:je sais. c est taquin tu le sais suceptible j'ai moi meme envisagé un temps (pas si lointain d'ailleur) l'acquisition d'une 33 mais pas de budget... (mais je prefere quand meme la sud ) Moi susceptible ? ça se saurait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites