Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

Les Alfasud: 174 à ce jour.

Messages recommandés

Jorapido a écrit:
Ça monte, ça monte...
Tu penses quoi quatraplat du système de recensement que l'on trouve sur le site de l'amicale r15 et r17 ? Il prend aussi en compte les épaves. Mais bon sa rajoute pas mal de boulot en perspective. Le coup des statistiques est pas mal aussi dans le genre.

http://perso.orange.fr/amicale.15.17/recensement/stats.htm


c'est maarant que tu parles de 15 et R17, mon cousin les collectionnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quadraplat,

bientôt 136 avec mon sprint, j'envoi ss peu mon adhésion au c.a.r.b. avec l'option qui va bien...
tiens bricefromparis, y'a une r15 ou r17 rouge dans un garage renault à Noyal / Vilaine dans le 35 ! je sais pas ce qu'ils en font Smile

vivement demain que j'aille faire tourner le boxer
pomigliano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour je te filerai les numéros des miennes, tu en auras 5 de plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne compte pas les épaves...il faut les restaurer avant!
hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
c'est maarant que tu parles de 15 et R17, mon cousin les collectionnes Very Happy

En fait je 'y intéresse car la 15 était la voiture de mes parents à l'époque. Donc la voiture dans laquelle j'ai grandi. J'ai cherché à la retrouver, mais elle n'a toujours pas été recensée. Peut-être un jour elle sera à nouveau dans mon garage...
nico a écrit:
on ne compte pas les épaves...il faut les restaurer avant!
hihi!

Des fois ça permet de lever le voile sur la destiné d'une voiture qui nous a appartenu et donc peut-être de la retrouver et la rapatrié pour lui redonner vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour rire, car je l'ai branché pour lui piquer la pire de ses sud...on venait d'en parler quand le sujet a ressurgit
les épaves, c'est précieux, je suis le premier à me battre pour limiter leur destruction!
sebsprint y contribue largement, rien à redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorapido a écrit:
Ça monte, ça monte...
Tu penses quoi quatraplat du système de recensement que l'on trouve sur le site de l'amicale r15 et r17 ? Il prend aussi en compte les épaves. Mais bon sa rajoute pas mal de boulot en perspective. Le coup des statistiques est pas mal aussi dans le genre.
http://perso.orange.fr/amicale.15.17/recensement/stats.htm


oui il est bien fait, y'a des stats en plus, j'envisage de le modifier pour au moins pouvoir classer les données mais dans un premier temps, l'ouvrir à toute l'europe... pour les épaves (sans rire) je valide !
elles sont dans la majorité des cas destinées à être restaurée... Rolling Eyes
Citation :
sebsprint
Ven 15 Juin 2007 - 13:48
un jour je te filerai les numéros des miennes, tu en auras 5 de plus comme ça.

certaines sont déjà présente il me semble...
Citation :
pomigliano
Ven 15 Juin 2007 - 9:01
quadraplat,
bientôt 136 avec mon sprint, j'envoi ss peu mon adhésion au c.a.r.b. avec l'option qui va bien...

kool... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
oui il est bien fait, y'a des stats en plus, j'envisage de le modifier pour au moins pouvoir classer les données mais dans un premier temps, l'ouvrir à toute l'europe... pour les épaves (sans rire) je valide !
elles sont dans la majorité des cas destinées à être restaurée... Rolling Eyes

C'est cool t'es un chef.
nico39 a écrit:
c'est pour rire, car je l'ai branché pour lui piquer la pire de ses sud...on venait d'en parler quand le sujet a ressurgit
les épaves, c'est précieux, je suis le premier à me battre pour limiter leur destruction!
sebsprint y contribue largement, rien à redire

T'inquiètes y'avait pas de mal entendu. Au vu de tes post on ne peut pas avoir de doute sur ta démarche pour sauver ces Alfa. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis quatraplat veux tu que je récupère les plaques constructeur de mon épave (sans jeu de mot malheureusement) Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé quatraplat, j'ai pas vu mon sprint dans le recensement Crying or Very sad
pourtant j'ai bien envoyé ma cotisation avec la case cochée

redits-moi, à moins que vous attendez de plus belles tofs de mon biscione du sud Very Happy
sinonj le l'a fait en direct sur ton site que j'apprécie sunny

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
dis quatraplat veux tu que je récupère les plaques constructeur de mon épave (sans jeu de mot malheureusement) Shit

bah si elles ne sont pas destinées à une autre auto...
je ne vois malheureusement pas l'interêt de la recenser...

Citation :
bé quatraplat, j'ai pas vu mon sprint dans le recensement
pourtant j'ai bien envoyé ma cotisation avec la case cochée

redits-moi, à moins que vous attendez de plus belles tofs de mon biscione du sud
sinonj le l'a fait en direct sur ton site que j'apprécie
a+

bah non j'ai rien reçu, c'est fx qui doit avoir tout cela, il a vraisemblabement omis de me les transferer, je crois qu'il y a eue pas mal d'inscriptions ces derniers temps donc attend qu'il rentre de vacances ou sinon tu peux bien sur remplir le formulaire directement sur mon site qui au passage me ravit qu'il te plaise... j'ai beaucoup de rubrique et de nouveaux documents à y mettre mais j'ai pas eue la tête à cela ces derniers temps donc je me contente du minimum, je met à jour les annonces et le recensement qui me tiens à coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:


Citation :
bé quatraplat, j'ai pas vu mon sprint dans le recensement
pourtant j'ai bien envoyé ma cotisation avec la case cochée

redits-moi, à moins que vous attendez de plus belles tofs de mon biscione du sud
sinonj le l'a fait en direct sur ton site que j'apprécie
a+

bah non j'ai rien reçu, c'est fx qui doit avoir tout cela, il a vraisemblabement omis de me les transferer, je crois qu'il y a eue pas mal d'inscriptions ces derniers temps donc attend qu'il rentre de vacances ou sinon tu peux bien sur remplir le formulaire directement sur mon site qui au passage me ravit qu'il te plaise... j'ai beaucoup de rubrique et de nouveaux documents à y mettre mais j'ai pas eue la tête à cela ces derniers temps donc je me contente du minimum, je met à jour les annonces et le recensement qui me tiens à coeur Wink



Je confirmes, je n'ai pas eu le temps de transferer les info à Laurent pour les dernières inscriptions juste avant de partir en vacances.

Je rattrapes cela cette semaine !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le club continue à se dévelloper, il faudra salarié le président à plein temps Wink . Avec une voiture de fonction Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Si le club continue à se dévelloper, il faudra salarié le président à plein temps Wink . Avec une voiture de fonction Mr.Red


Bonne idée la voiture de fonction : Une petite Sud Ti s1 me suffirait ! Laughing


Sûrement qu'au moment de gérer les renouvellements d'adhésion, je vais faire appel aux bonnes volontés pour un coup de main... Mais en tout cas, je préfère largement voir le club en bonne santé, quitte à être un peu débordé, plutôt que de le voir vivoter Wink

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien donner un coup de main en plus la voiture de fonction je l'ai déjà trouvée dwarf
mais je ne parlerai pas même sous la torture Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, on en parlera fin septembre Smile

Ce sera aussi l'occasion de rencontrer ton correspondant de région, et de voir si lui aussi a besoin d'un coup de main ... (et d'une voiture de fonction !!!)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les voitures de fonctions si on demandait une participation à ALFA France Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un contact la bas, il roule en Sud TI ET EST SUPER SYMPA dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang quelles sont belles ces deux TI là que voilà

c'est la preuve magnifique, de l'utilité d'un recensement en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
Pour ceux que cela intéresse 138 alfasud recensées à ce jour Exclamation
avec notamment une très belle ti s1 de 1976... Shocked
http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Cool



Ben alors t'as un coup de blues cool-blue

Bien sur que ça nous intéresse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 nouvelles Ti sont magnifiques !

On arrivera peut-être à 150 auto d'ici la fin de l'année...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaargh ! attendez moi, je suis à la bourre ! bon, là je suis en déplacement, donc pas le temps de surfer parmi vous ! ça avance ! faut que je recense deux 33 moi... ça sera fait ce WE ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
quatraplat a écrit:
Pour ceux que cela intéresse 138 alfasud recensées à ce jour Exclamation
avec notamment une très belle ti s1 de 1976... Shocked
http://alaur.club.fr/recens_tab.htm Cool



Ben alors t'as un coup de blues cool-blue

Bien sur que ça nous intéresse Mr. Green


Ben non ! j'ai toujours la gouache ! Cool
eh regardez l'intérieur de la bleue... sorti d'usine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un effort et essayer de récupérer les n°d'une TI bien planquée que je connais dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaargh, j'ai une 104° 33 à recenser... qui est à vendre d'ailleurs, dans le 94...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! Mr.Red C'est ou qu'on signe ??

J'en ai deux mais une entierement a poil ....juste la caisse quoi qui servira plus tard !
Et l'autre ben pas vraiment super d'origine et "présentable" mais ca va viendre .....vous prenez ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
Coucou !! Mr.Red C'est ou qu'on signe ??

J'en ai deux mais une entierement a poil ....juste la caisse quoi qui servira plus tard !
Et l'autre ben pas vraiment super d'origine et "présentable" mais ca va viendre .....vous prenez ?? Rolling Eyes


du moment qu'elle n'est pas détruite je recense... peu importe son état... avec ou sans carte grise Exclamation
c'est là :
http://alaur.club.fr/recens.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy le parc s'enrichi les amis, 4 sud d'un coup et j'en connait une 5 M qui ne doit pas être référencée quand je reverrai le proprio, je vais lui en parler
elle etait à vendre sur anciennes. net et c'est un pot qui l'a achetée la semaine dernière , elle est magnifique dans un état d'origine nickel, sauf que les anciens proprios avaient mis un becquet de TI
on va arriver au 150 allez

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooool ! dis moi quatraplat, ça serait sympa qu'on contacte auto rétro et qu'on leur donne les adresses de nos sites de recensement ! Qu'en dis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
coooool ! dis moi quatraplat, ça serait sympa qu'on contacte auto rétro et qu'on leur donne les adresses de nos sites de recensement ! Qu'en dis tu ?


Oui, normalement pour moi ils sont au courant quoique un rafraichissement leur ferait pas de mal Laughing
mais pour la 33 c'est sur qu'ils ne savent pas et faut le faire savoir Wink
Comme tu veux... mais on peux voir cela après les fêtes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si je leur ai aussi parlé au téléphone du rescencement des Alfa 33 . Info qu'il faut préciser (avec l'URL) par courrier.
Ce sera fait bien sûr début 2008

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sprint entre dans le recensement???

si c'est la cas il faut que je rajoute la mienne alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...