Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour a tous qui peut me dire si je peux poser une ligne d'échappement complete de 33 série2 sur ma 33ti série1 merci de me répondre rapidement car ma voiture est actuellement sur un parking, collecteur cassé.... a bientot et merci d'avance.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 sans vouloir m'avancer je pense que si tu change toute ta ligne et que les cylindrées sont les memes se doit etre faisable (en tout cas sur des 8soupapes) car les points de fixations sont les memes. La seule chose qui change se sont les "embouts" de fixations entre les versions catalysées ou non. Mais attention je ne garantie pas les infos a 100%. Pour info il ne faut pas trés longtemps pour le démontage de la ligne complète (dans une fosse...) Voila.et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 les lignes d'échappement de 1300 à 1700 sont identiques pour les 8 soupapes, non catalysées. donc, ca doit coller! démonte ta ligne à changer, et emmène là avec toi, comme ca tu pourras comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Normallement entre berline 8v non catalysée ca passe. Sauf dans le cas d'une 33 4x4 Par contre il me semble que le diamètre des tubes de collecteur des 1700 est un poil plus large (pose un pb sur une plateforme Sud) J'ai fait un échange dans le même style Sud->33. RAS FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 merci à tous pour vos réponses, y compris celle du président svp... je vais donc tenter l'adaptation! Encore une petite question docteur, comment reconnaitre une ligne catalysée d'une autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 ducaire a écrit:merci à tous pour vos réponses, y compris celle du président svp... je vais donc tenter l'adaptation! Encore une petite question docteur, comment reconnaitre une ligne catalysée d'une autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 les catalysées ne sont que des injections, uniquement 93 et 94, je crois... tu es ou en Franche comté? il me semble avoir déjà vu cette 33 break sur le grandvaud, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bah l'avatar c'est pas une giulietta break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oups... possible de toute facon, celle de mon coin, c'était une 4 x 4, si je me rappelle bien mais dans un assez bel état... j'ai longuement tourné autour, avant que la proprio me refuse de la vendre. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 bonsoir a tous , escusez du temps des réponses mais beaucoup de boulot tout de suite: a savoir ligne complète 33s2 montée ce matin sur33s1, aucun problème....sinon j'habite Etuz en haute-saone svp... et autre chose c'est bien une gulieta break sur la photo! cele dit modèle très rare par chez nous! à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Et un Franc-Comtois, un ! Bienvenue Le CARB dans l'Est a des sympatisants....! Signé un Franc-comtois (pays de Montbéliard-4km de la Suisse) en "exil" en région parisienne Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ca fait 3 francomtois avec moi... youpie maintenant que ma 75 est roulante on va peut etre se croiser... la 33 4x4, c'est pas pour demain, malheureusement...j'ai tenté de la vendre dans l'état il y a un mois, pas de réponse! donc je vais devoir la refaire, et après je la garde (avec un moteur neuf et une carrosserie refaite, c'est un trésor à garder...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites