Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjours je vais vous envoyer les photo avec votre autocollant comme prevue je couru ce week-end et la 33 a remporté une nouvelle victoire de classe 2 courses 2 victoires dans la semaine sur mon site il va y avoir toute les caméras embarqué de la course et quelque photos ps: trés bien ce forum alfistement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bravo! pour tes victoires ! ça gagne encore les 33... le pilote y est certainement pour quelque chose j'ai hate de voir les "video" et bienvenbue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bravo pour ta nouvelle victoire : 2 courses / 2 victoires c'est des stats à la sebastien Loeb Indiques nous le lien de la vidéo dès que c'est prêt Dis, pas sûr que ce soit une bonne idée de la vendre ta 33, t'en trouvera pas d'autre comme cela facillement ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 vidéo en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le lien vers ton site : http://jhr.racing.220v.org/ Ahh le son du boxer ! je passes les vidéos en boucle depuis ce matin... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 et oui trés beau il y avez une bm 320 et un 205 gti 16s et une golf gti j'ai signé tous les temps de classe et je fini 32 sur 66 elle et toujour en vente urgent causse je vientr de monter une société 5000€ elle part pour un alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est clair, ça miaule! merci pour ces video je me suis régalé les D.A dans la zone indus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites