Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

rendez-vous à Rouen

Messages recommandés

Pascal nous attend samedi 24 septembre. Le barbecue et les bouteilles de cidre sont prêtes.

On risque de ne pas être nombreux par rapport à la première fois. J'espère vraiment que vous pourrez venir.

Bientôt des détails sur le programme de la journée...

le dimanche ceux qui veulent pourront aller au salon de l'Auto. il parait qu'il ressemble à Reims en un peu plus petit. Interressant donc.

Alors ?

Laurent, pourrais-tu mettre le site du club à jour à ce propos (juste concernant la "prochaine sortie") ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour le site : c'est cool !

Et toi Vincent penses-tu venir chez Pascal ?

J'ai eu Jean-Phi au phone, il n'est pas sûr de venir, cela dépend de la date où il pourra prendre ces vacances.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmi les adhérants , seul Jean-Louis a manisfesté le souhait de venir pour le moment.

parmi les membres du bureau, pas de new de Vincent, et pas de certitude pour Jean-Phi qui n'est pas sûr de venir.

Ca s'annonce mal.

Je vais appeler Pascal demain pour faire un point...
Peut-être allons nous faire une sortie "flexible", et reporter le barqueuk au samedi soir.

Qu'en pensez-vous ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !

Bon, ne nous refait le coup de la Twingo, sinon tu te retrouvera de garde auprès du feu ;-)

Reste à fixer un lieu de RV précis (voir le post dans la partie 'publique' du forum) et pour ceux qui le souhaite réserver un hotel pour éviter de rouler tard le samedi soir. Pascal va me fournir le numéro de l'établissement le plus proche de sa maison.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Salut

J'ai du mal avec l'informatique ....j'sais plus si j'ai répondu à la question???
Donc, je confirme ma venue le samedi, no problémo.
Par contre, yé ne serai pas dou dimanche

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...