Maz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut à tous ! voici ma petite vidéo de ce Cigalois 2017 !! Encore un rallye passé en bonne compagnie et heureux d'avoir rencontré Djebel !! Bon RallyeMatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Super ta video maz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 septembre 2017 Le plaisir est partagésympa la vidéo Maz par contre , 35 ans putain tu les fais pas....en plus Shiwi elle traine toujours qu'avec des p'tits jeunes je mettrai des photos des derniers rallyes (avant 2018) dès que j'ai le temps et la motivA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2017 Mdr djebel c'étais sympa de te voir depuis le temps.Merci maz pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2017 Ha oui Djebel Mdr ! Shiwi la cougar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 super vidéo l'ami Maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 Maz a écrit:Ha oui Djebel Mdr ! Shiwi la cougar ^^MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites