Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Pour toutes demandes de Vidéos Ne pas oublier : N°, Nom de l'équipage & L'AutoPour les personnes venant uniquement pour rechercher ou poster photos et vidéos sans participer aux sujets et donc à la vie du forum vos demandes ne seront plus prises en compte.l'Administration[size=24]Liste des engagés :https://lc.cx/wDyf [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Salut à tous Ma petite vidéo du Weekend ;) Content de t'avoir revu Fabien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 mai 2017 super vidéo John , moi aussi content de t'avoir revu , en plus on aura bien rigolé avec Jeje , Philou et Rodrigue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 17 mai 2017 J'avoue on à bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 mai 2017 ptdr énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mai 2017 et tout se cinéma pour enlevé la pigne qui etait au milieux du champ de vision de fabien loloui bonne journée et de beau passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 mai 2017 jerome gti a écrit:et tout se cinéma pour enlevé la pigne qui etait au milieux du champ de vision de fabien loloui bonne journée et de beau passagesptdr , elle était en zone interdite au public du coup il fallait l'enlever , vous avez fais ça bien l'observateur à validé la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites