Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Samedi 13 MaiES 1 : 13h05 : Saint Paul Lez Durance - Rians (7,9 km)ES 2 : 13h43 : Bedes – Saint Paul Lez Durance (4,35 km)ES 3 : 16h15 : Saint Paul Lez Durance - Rians (7,9 km)Dimanche 14 MaiES 4 : 9h21 : Lambesc-Charleval (5,35 km) ES 5 : 11h14 : La Roque-Lambesc (4 km)ES 6 : 12h20 : Lambesc-Charleval (5,35 km) ES 7 : 14h13 : La Roque-Lambesc (4 km)Carte SamediCarte Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Liste numérotée : http://www.asard.fr/wa_files/LISTE_20NUMEROTEE_202017_20BONNE_20AVEC_20HEURE_20CONVOCATION_20_282_29.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Décidément, ce rallye n 'a pas le succès qu'il mérite . Dur pour les organisateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 mai 2017 la liste est quand même assez sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Quaresma , connais-tu un passage sympa sur l'ES de ST Paul , le Samedi , qui vaille le coup que je me déplace ! Merci d'avance , Piqûre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Reynes Pierre-Hervé a écrit:Quaresma , connais-tu un passage sympa sur l'ES de ST Paul , le Samedi , qui vaille le coup que je me déplace ! Merci d'avance , Piqûre .Salut Piqûre malheureusement je ne connais rien des 2 nouvelles Es donc moi aussi je cherche , d'après ce que j'ai vu sur Google Earth il n'y a vraiment rien de folichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Merçi Quaresma , si d'ici là tu as des renseignements , mets moi un mot la dessus ou en mpEn écoutant radio paddock , depuis , il semblerait qu'il n'y ait même pas de quoi poser le CC dans St Paul , tout un programme !! Quand a l'autre ce serait large et rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Reynes Pierre-Hervé a écrit:Merçi Quaresma , si d'ici là tu as des renseignements , mets moi un mot la dessus ou en mpEn écoutant radio paddock , depuis , il semblerait qu'il n'y ait même pas de quoi poser le CC dans St Paul , tout un programme !! Quand a l'autre ce serait large et rapide !!!c'est tout à fait ça , le seul coin qui est limite potable c'est vers l'arrivée de la 2 mais il y a rien de bien terrible ( c'est des longs virages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Quaresma34140 a écrit:Reynes Pierre-Hervé a écrit:Merçi Quaresma , si d'ici là tu as des renseignements , mets moi un mot la dessus ou en mpEn écoutant radio paddock , depuis , il semblerait qu'il n'y ait même pas de quoi poser le CC dans St Paul , tout un programme !! Quand a l'autre ce serait large et rapide !!!c'est tout à fait ça , le seul coin qui est limite potable c'est vers l'arrivée de la 2 mais il y a rien de bien terrible ( c'est des longs virages )....... je vais donc aviser ,sachant que c'est balot d'y aller pour ne voir que les bosses de Ste Anne le Dimanche. Merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Reynes Pierre-Hervé a écrit:Quaresma34140 a écrit:Reynes Pierre-Hervé a écrit:Merçi Quaresma , si d'ici là tu as des renseignements , mets moi un mot la dessus ou en mpEn écoutant radio paddock , depuis , il semblerait qu'il n'y ait même pas de quoi poser le CC dans St Paul , tout un programme !! Quand a l'autre ce serait large et rapide !!!c'est tout à fait ça , le seul coin qui est limite potable c'est vers l'arrivée de la 2 mais il y a rien de bien terrible ( c'est des longs virages )....... je vais donc aviser ,sachant que c'est balot d'y aller pour ne voir que les bosses de Ste Anne le Dimanche. Merçi encorec'est sur mais bon quand il n'y a rien à voir ou pas grand chose ça donne pas envie de faire le samedi .de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mai 2017 SUJET PHOTOS : /t6649-photos-43-rallye-ronde-de-la-durance-13-et-14-mai-2017#249159SUJET VIDÉOS : /t6650-videos-43-rallye-ronde-de-la-durance-13-et-14-mai-2017#249160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites