Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

49° RALLYE DE LOZERE ( 29 ET 30 AVRIL 2017 ) 2 ème DIV

Messages recommandés

Quaresma34140 a écrit:
Pour l'instant rien de prévu , Vivens forfait et Lacomy engagé en R5 !

tetarelle d'ou tu sors l'info ?

Pareil je l'ai lu sur un forum du Sud ou il parlait
de l'escarene et disait qu'il faisait le lozere si c vrai
ça fera toujours une S2000 supplementaire

désolé les gars mais Calascione sera finalement à l'escarene ( info de lui meme )

rentré de Jean Luc Roché en Fabia R5 et Ben Clemencon en RCZ F2/14

pour Lacomy ce serait finalement en DS3 R1 pas R5 espérons une erreur !

tetarelle-48 a écrit:
Si il loue chez Easy Rallye je croit pas qu'il est une ds3 r1

pour ton info , ils ont les 2 =)

tetarelle-48 a écrit:
Ah j'avais un doute , mais je pense que sa sera en R5 car il doit jouer la qualif pour la finale

ça ne change pas grand chose , en faisant la classe en R1 c'est pareil ou quasi pareil . mais espérons qu'il y ait une erreur sur son engagement

Quaresma34140 a écrit:
la plaque :

elle et super cette plaque bravo cheers

tetarelle-48 a écrit:
Belle liste dans l'ensemble ! En espérant pour Lacomy sa change :)

la je crois que ce sera bien en R1 malheureusement

Petit millésime pour ce Lozère: 82 engagés seulement . Avec les forfaits prévisibles, ça risque de faire 75 au départ et 60 samedi soir. On a connu bien mieux. Dommage .

Par contre sur les 82, 22 sont déjà venus (ou viendront avant le rallye) sur notre base d'essais. On pourrait presque créer un challenge.

On peut toujours espérer mieux... mais on constate qu'il manque beaucoup de pilote régionnaux!! Riso, Burnens, Dufour, Vivens, Saillat, Hot, séryes, Antérieux ,Janel, et bien d'autres encores !! Boude t'il le Lozere??

Certains sont au Val d'Agout et beaucoup seront au Printemps où les 150 seront certainement dépassés .

droiteafond a écrit:
On peut toujours espérer mieux... mais on constate qu'il manque beaucoup de pilote régionnaux!! Riso, Burnens, Dufour, Vivens, Saillat, Hot, séryes, Antérieux ,Janel, et bien d'autres encores !! Boude t'il le Lozere??

Janel est présent sur la liste avec le N°9

Riso ne pouvait pas ce week end la

Vivens devait y être mais il est forfait !

Serieys a vendu sa Clio R3 en fin de saison dernière

Hot a cassé son moteur au Vallon de Marcillac et il n'a plus roulé depuis

Pour Geoffrey ce n'était pas au programme

Saillat devait venir mais finalement il a du changer d'avis

et pour Dufour et Antherieu pas d'infos

Biensur, on peut toujours esperer mieux mais avec le faible reservoir de pilote actuellement en LR et le fait que dans rayon de 150 il y ai 5 epreuves on ne pouvait esperer guere mieux. Les rallyes qui y a autour de nous le meme week end conservent les gens de chez eux et c est bien normal mais voila le resultat est la 3 ou 4 qui restent dans leur ligue et qui venaient habituellement manque.
Ensuite droite a fond ds ta liste, il y en a peut etre qui boude le lozere mais surtout y en a qui sont engages "janel" ensuite d autre sont pas de LR et meme d autre ne sont meme pas licencies... lol
Pour faire la demonstration que la LR manque de pilote regardaient les partants de "L Herault" et du "VDG" et meme l an dernier a la meme epoque "le printemps" etait deja complet ou presque (jeudi: 75 engages) ...
Voila ma reflexion la Ligue LR niveau nombre de concurrent potentiel en rallye est faible en ce debut de saison, c est comme ca il y a toujours eu des moments creux et ne me sortait pas que c est la faute de FFSA ( ailleurs il y a du monde)...
Bref bon rallye a tous et bonne saison

Justement j'ai fais un listing pour dire à Droiteàfond qu'il ne boude PAS le Lozère et préciser notamment que Janel est bien présent avec le N°9 .

Dans sa liste seul Serieys n'a pas de licence et pas d'auto , les autres ont déjà roulés ou sont engagés pour bientôt après ils ne pouvaient pas être de la partie au Lozère c'est malheureux mais on y peut rien .

Comme tu l'a dis cette saison notre ligue est à la peine , d'ailleurs certains de la ligue vont voir ailleurs comme par exemple Dufour au Haute Provence

Ok les gars merci c'est vrai que la ligue est un peu maigre!! Le Lozere si proche du Lyon charbo est pas une bonne chose non plus le championnat 2Div est compliqué.... Il faudra sans doute revoir les choses pour les années à venir !!!

droiteafond a écrit:
Ok les gars merci c'est vrai que la ligue est un peu maigre!! Le Lozere si proche du Lyon charbo est pas une bonne chose non plus le championnat 2Div est compliqué.... Il faudra sans doute revoir les choses pour les années à venir !!!

Je suis d'accord avec toi et puis mine de rien les budgets pilotes n'etant pas à rallonge et la difficulté de trouver des sponsor y est aussi pour beaucoup. C'est vrai que le charbo va attirer du monde donc....

C'est dommage pour le lozere qui est une super épreuve.

le charbo n'a pas d'influence sur le Lozère , si tu regarde la liste du charbo il n'y a quasi aucun pilote qui serait venu au Lozère , le seul étant Guy Mottard qui est au Charbo mais aussi engagés au Lozère donc pour moi on ne perd personne de ce coté la .

c'est ce que l'on m'a dit ainsi que Clemençon, Lacomy ..... une douzaine semble t-il .

domage en plus de grosse auto,donc doit en resté 70 sa vat vite passé,pas grave on vat aller dans le pmopidou prendre l'air quant méme

Quel Rallye!! époustouflant un rallye dantesque je félicite tout les équipages qui ont terminés ce Rallye et Souhaite un bon courage à tout ce qui n'ont pas eu la chance de terminer et un bon rétablissement à l'équipage Deley et aux autres qui sont sorti!! Je peux vous dire que ce Rallye et bien le seul à me donner des frissons quant j'entend dévaller ces bolides dans cette vallée du Pompidou!! Aucune spéciale de la Ligue offre un tel spectacle!!! Un grand Bravo à l'ASA Lozère et à l'écurie du Rochefort pour tout le travail qui ont éffectués!! J'ai hâte le 50 ème çà va envoyer j'en suis sur et le plateau sera en ponséquence... Bonne soirée et merci à tous

• Créer...