Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

49° RALLYE DE LOZERE ( 29 ET 30 AVRIL 2017 ) 2 ème DIV

Messages recommandés

tetarelle-48 a écrit:
Ah d'accord :) , en espérant que Roca est réparer son turbo aussi , personne à des nouvelles de Fred Rizo ? Grave ! Sa m'aurait bien plus de le voir sur nos routes :)

Pour Fred Rizo l'auto n'est pas prête donc pas de Lozère

et pour Roca ils espèrent recevoir le Turbo à temps pour être au Lozère

On peut rajouter saillat et des fous  furieux de la N3 dans la lutte au groupe N non ?
3 semaines pour un turbo sa semble jouable non ?
Dommage sa aurait etait un autre conçurent pour le f2000

tetarelle-48 a écrit:
On peut rajouter saillat et des fous  furieux de la N3 dans la lutte au groupe N non ?
3 semaines pour un turbo sa semble jouable non ?
Dommage sa aurait etait un autre conçurent pour le f2000

t'es optimiste la , sans soucis pour aucuns des 2 c'est impossible qu'une N3 soit devant et Saillat ne l'a pas encore en main pour jouer devant eux .

Oui normalement ça devrait le faire on croise les doigts

oui dommage pour Fred mais bon c'est comme ça

droiteafond a écrit:
FRED Raynal sera t'il là? Vivens? Boutin se remet en piste?

Pour Fred Raynal et Lionel Boutin ils ont tous les 2 vendu leurs auto !

Pour Yannick oui normalement il y sera

tetarelle-48 a écrit:
Peut être pas devant mais un frontier , un rouquette ou même un vallette seront pas loin je pense !

oui c'est des vites mais un mec comme Lamouret c'est toujours dans le top 10 , en tout cas j'aimerais bien qu'Alexis ou Lorin soit à la bagarre avec lui mais bon faut être réaliste ils disposent pas du même outil pour se battre .

tetarelle-48 a écrit:
En Ds3 pour Vivens ?

il a la DS3 tant que la 206 n'est pas prête , je vais me renseigner je l'ai pas eu depuis 2 ou 3 semaines

Sa roule pas mal c'est vraie mais sa fait longtemps qu'il est pas venu sur le Lozère mais l'outil qu'il la va sûrement combler sa .. D'accord tiens nous courant ;) mais la 206 etait pas mal démonter au dernière nouvelle ! Et le montage de l'auto à Clemencon avance bien ?

tetarelle-48 a écrit:
Sa roule pas mal c'est vraie mais sa fait longtemps qu'il est pas venu sur le Lozère mais l'outil qu'il la va sûrement combler sa .. D'accord tiens nous courant ;) mais la 206 etait pas mal démonter au dernière nouvelle ! Et le montage de l'auto à Clemencon avance bien ?

oui des que j'ai des nouvelles infos je dirais ça , pour Benjamin il attend qu'Onyx By Enjolras finisse le RCZ mais pour l'instant je ne sais pas ou ça en est

droiteafond a écrit:
on a un nombre d'engagées a peu près?

la même tendance que les années précédentes donne en nombre une cinquantaine =)

droiteafond a écrit:
Des News?

dans la cinquantaines il y a ceux cités précédemment sinon pour l'instant pas plus .

Sur notre base d'essais, nous avions samedi Bernard Boyer et sa Kadett ainsi que Hervé Martel et sa 106 à priori pour le Lozère.

j'espere quil y aura des gros en wrc qui font le championnat de france et aussi en r5
On dirait qu'ils ont peur des routes de part chez nous....

En meme temps le Pompidou c un vrai morceau donc beaucoup de pilotes
ont peur de casser l'auto tonguetongue
Par contre j'espere comme toi que le plateau sera sympa car c'est tellement beau votre région que ça demande qu'à etre connu

ahah c'est sur que le pompidou est pas commode mais bon sa fait partit des difficulté d'un rallye car si y aurait ni de virage ni rien sa serait pas jolie a voir mdrr et j aimerai bien y revoir une finale....
et merci pou notre région c'est vrai elle quelle est magnifique❤I love you

Déjà avec les noms cité précédemment sa donne un jolie plateau :
WRC : Roca et Rousset
F214 : Seray , Monteil , Cellier a confirmé ( + locaux sa fera un bon groupe je pense )
F213 : Sirmain , Macary , descouens et d'autres vite seront la
Kit car : Mottard , en espérant les rentrées de Sagnes et liron par exemple
Super 2000 : Brun , André
Groupe N : Mollas , lamouret et les fous furieux des N3
R3 : Durand , Nicolas , Arzeno

Juste sa me suffirait ! Apres on est peut être pas au bout de nos surprise .. ;)

et aussi peut être oddoux en r5 mais sa serait intéressants qui est lions beaubelique... qui font le championnat de France peut être la participation de puppo aussi?

Oulah calme avec les entendus ici ont met des infos vérifiés pour ne pas créer des fausses rumeurs .

Pour Antho Puppo ce n'est pas au programme il roule ce week end la ( à l'escarène ) sinon il serait venu , on le verra chez nous au Rallye du Printemps et normalement au Rallye de Bagnols les Bains .

Tetarelle dans le listing que tu as fais avec les noms qu'ont avaient mis pour l'instant une grande partie est déjà engagés =)

Pour Beaubelique j'ai déjà répondu que ce n'était pas à son programme ainsi que Comole , l'info venant de lui même . donc sauf retournement de dernière minute c'est mort .

Pour Lions pas d'info , pour Oddoux comme j'avais dit quand j'ai mis l'info c'était PEUT ETRE et pour l'instant pas de nouvelle .

Oui je sais bien quaresma .. ;) en faisant le point on peut ce rendre compte qu'on aura un plateau correct mais bon bien dommage que soit que des habitués qui garnissent le plateau

tetarelle-48 a écrit:
Oui je sais bien quaresma .. ;) en faisant le point on peut ce rendre compte qu'on aura un plateau correct mais bon bien dommage que soit que des habitués qui garnissent le plateau

c'était pour te confirmer qu'une grande partie est déjà engagés =)

aux dernières nouvelles on serait à environ 65 engagés .

Malheureusement Stéphane Brun ne pourra pas être la partie .

peut être certains qui ne devaient pas venir pourraient changer d'avis , mais rien de sur pour l'instant =)

dommage pour Stéphane Brun
en esperant que les pilotes qui pourrait changer d avis soit des gros pour le podium...

oui dommage pour Brun , effectivement cette année ce n'est pas prévu de publier de liste provisoire , et oui Liron sera de la partie avec sa belle nouvelle Megane après son podium au vins du gard .

Exactement et on pourrais avoir des avant gout sur les personnes qui pourrait changer d'avis comme vous lavais dit un peu avant?

flaviencvn a écrit:
Exactement et on pourrais avoir des avant gout sur les personnes qui pourrait changer d'avis comme vous lavais dit un peu avant?

tu peux me tutoyer mdr , pour l'instant non car rien n'est sur mais on va dire que certains qui avaient dit non hésitent à l'heure actuelle , ça ne veut pas dire qu'au final ils y seront pour autant mais espérons que oui =) .

Quaresma34140 a écrit:
flaviencvn a écrit:

tu peux me tutoyer mdr , pour l'instant non car rien n'est sur mais on va dire que certains qui avaient dit non hésitent à l'heure actuelle , ça ne veut pas dire qu'au final ils y seront pour autant mais espérons que oui =) .

ah daccord mdr bon bah je vais tutoyer maintenant mais je voulais juste savoir si c'etait des wrc ou r 5 mdrr

flaviencvn a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
flaviencvn a écrit:

ah daccord mdr bon bah je vais tutoyer maintenant mais je voulais juste savoir si c'etait des wrc ou r 5 mdrr

possible mais ça ne concerne pas 50 pilotes non plus mdr

Quaresma34140 a écrit:
flaviencvn a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
flaviencvn a écrit:

possible mais ça ne concerne pas 50 pilotes non plus mdr

oui je pense bien mais 4 ou 5 serait le top mdr

Alors CED48 en ce week end Pasqual on pourrai avoir quelques infos histoire de nous faire saliver 🤤 un peu 😁

Les absents ont toujours tort.
Concernant le nombre, l'ASA s'attendait nettement à mieux, surtout avec la finale à Marseille.
Infos importante, il y a quand même de la concurrence le même week-end, 3 nationaux dans le Sud.

Avis aux retardataires.😉

Tout en profitant du soleil et du jour férié, il est encore temps de vous engager pour le 49ème Rallye de Lozère.🏁
Il vous reste quelques jours pour vous inscrire.
Pour être sur que votre inscription soit bien prise en compte, merci de nous contacter par mail, téléphone.

oué c'est dommage mais on fera avec!! beaucoup de rallye le meme week end puis avec le lyon charbo le week d'avant ...

• Créer...