Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

49° RALLYE DE LOZERE ( 29 ET 30 AVRIL 2017 ) 2 ème DIV

Messages recommandés

Le rallye National de Lozère sera la 3ème Manche du Championnat de France 2ème division.

Le tracé reste inchangé.
Le rallye comptera 9 spéciales et aura toujours un rapport de 1km de spéciale pour 1 km de liaison, et tout ça pour le même prix qu'en 2016.

Vendredi 28 Avril:
Vérifications administratives et techniques sur la place de l'Esplanade de Florac

Samedi 29 Avril :
Le matin , Prologue de 13.7 kms avant un reclassement à Barre des Cévennes.
L'après midi, la spéciale du Pompidou (24.2 kms) à faire 2 Fois

Dimanche 30 Avril :
Les spéciales du Collet (18.9 kms) et de St Germain (14.5 kms) seront au programme

Philippe Charlaix avait annoncer qu'il reviendrais en 2017 , beaucoup annonce leur participation a la seconde div mais font impasse sur le Lozère malheureusement . Mais sa serait cool d'avoir un bon plateau pour les 50 ans de l'asa :)

tetarelle-48 a écrit:
Philippe Charlaix avait annoncer qu'il reviendrais en 2017 , beaucoup annonce leur participation a la seconde div mais font impasse sur le Lozère malheureusement . Mais sa serait cool d'avoir un bon plateau pour les 50 ans de l'asa :)

Malheureusement pas de Philippe cette année , normalement il reviendra en 2018 .

Contrairement à ce qui est annoncés sur rallye-forez , pour l'instant ni Jean-Charles Beaubelique ni Lionel Comole ont le Lozère à leurs programme , mais ça peut changer =) . l'info vient des principaux concernés

Oui c'est ce qu'il m'a dit lors de sa venue sur notre base d'essais : Vallespir et Lozère au programme de son début de saison. Beaucoup d'autres qui sont venus ou vont venir ont également l'intention de participer au Lozère.

lepertuisien43 a écrit:
c déja de belles autos c cool drunken

relis sylvain , j'ai dit que CONTRAIREMENT à ce qui est dit ailleurs pour l'instant CE N'EST PAS à leurs programme .

Guy Mottard 306 Maxi , Fred Casciani Fiesta R5 , Mathieu Arzeno Clio 4 R3T , Brun Fabia S2000 , Lamouret EVO 9 N4 , Saillat EVO 8 N4 , Sirmain 106 Maxi F2/13 , ...

Pour répondre à ta question , Benjamin Clemençon sera peut être de la partie ( il attend qu'onyx finisse le RCZ F2/14 pour l'essayer )

tetarelle-48 a écrit:

Pré liste pas avant début avril je me doute ?

en tout cas normalement pas pour ces jours ci , après je n'ai pas de date .

D'accord je pense qu'ils attendent' la fin de la première vague d'engagement à 600 euros afin de publier une première pré liste puis de toute façon chaque année il me semble que la première liste tombe toujours début avril

tetarelle-48 a écrit:
Sylvain Seray sera de la partie !!!

on verra ce que ça donne contre nos gros F2/14 de la ligue qui y seront , comme par exemple Monteil

Oui intéressant de voir la perf de Seray sur des routes de chez nous , le plateau commence à prendre une belle allure ;)

Est-ce qu'on aura le plaisir de retrouver Fred rizo sur une compact comme l'an dernier ?
L'an dernier la première pré liste était sortie le 6 avril ..

Les engagements arrivent régulièrement. La liste des engagés prend forme et promet de belle bagarre. Pour la liste, patience, mais on garde encore un peu le suspens, mais promis, vous l'aurez avant le rallye tongue

oui espérons que Gilles Cellier soit prêt à temps et effectivement dommage pour Steve que l'auto ne soit pas tout à fait prête .

Gilles c un super bon je me souviens quand il avait la
Manta il faisait des temps de fou (C Robert a toujours dit qu'avec une grosse
grosse auto il serai devant lui)

lepertuisien43 a écrit:

ah oui effectivement pour que Robert dise ça , malheureusement l'an dernier on l'a vu qu'une seule ES au Lozère , cette année on m'a dit il revient , je me suis dis super cette fois si on va le voir sur tous les rallyes et 2 semaines après je vois qu'il sort au Baldo =( .

Quaresma34140 a écrit:
lepertuisien43 a écrit:

ah oui effectivement pour que Robert dise ça , malheureusement l'an dernier on l'a vu qu'une seule ES au Lozère , cette année on m'a dit il revient , je me suis dis super cette fois si on va le voir sur tous les rallyes et 2 semaines après je vois qu'il sort au Baldo =( .

Le probleme c'est qu'il roule plus beaucoup maintenant et que l'auto est pas top niveau fiabilité lol!
Apres je pense que l'auto sera fini il reste encore 3 semaines donc ca devrait le faire bounce

Post samedi sur son fb : la voiture est en court de réparation , il reste beaucoup de travail dessus ! on va essayé d'etre au départ d'Olliergues ( 15&16 avril ) mais ça va etre chaud patate!! Donc en espérant que les 2 semaines en plus pour arriver au Lozère fasse qu'il soit pret :)

oui espérons , pour Casciani il avait dit qu'il venait au Lozère à une personne qu'il connait dans l'organisation alors s'il va là bas c'est qu'il n'est pas fiable sur ce qu'il dit !

Ah d'accord :) , en espérant que Roca est réparer son turbo aussi , personne à des nouvelles de Fred Rizo ? Grave ! Sa m'aurait bien plus de le voir sur nos routes :)

• Créer...