Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

Hommage patrice martin

Messages recommandés

lundi patrice martin nous a quitté,un grand passionné de sport auto,un photographe et avant tout un ami.
patrice toujours avec une petite blague,trés gentil était connu de beaucoup de pilote de la ligue que tous aprécié énormément.
que dire de plus,un homme généreux,tu vat nous manqué pat fait nous de belles photos de la haut.
bon voyage l'ami Sad
une grosse pensé a Yolande (sa compagne) et toute sa famille.
une photo de lui et sa petite fiat a l'hivernale cévenole 2016 quil bichoné





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Effectivement, c'était un Passionné qui adorait faire partager sa Passion avec en permanence un mot gentil pour tous et pour chacun. J'avais toujours autant de plaisir à le rencontrer et j'avais eu la joie de le recevoir dans mon émission où il avait tenu à ce qu'on parle des jeunes qu'il soutenait. Un grand bonhomme nous quitte, nous ne l'oublierons pas et sa mémoire restera vive autour de nous. Toutes mes amitiés à Yolande et ses proches que nous soutenons moralement de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Bel hommage jéjé. un gars vraiment sympa,il va nous manqué.une pensée a yolande et sa famille.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAMAIS j'aurais penser à faire un tel MONTAGE VIDEO , mais trés simple , je pense que cella vas trés bien , j'ai decider de rendre un hommage à un ami qui va beaucoup me manquer en 2017 , notre ami patrice martin qui injustement est parti trop tot .
je me suis permis de prendre des photos , j 'espere que l'on m'en voudras pas , merci à mon ami jérome capdevielle de m'en avoir donner aussi
j'espere que de la haut du ciel mon ami patrice , tu veras le montage que j'ai fais , n 'oublie pas de mettre une note sur vingt comme tu faisais , REPOSE EN PAIX MON AMI ET VEILLE SUR NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle,vraiment un brave homme.mes condoléances a la famille et aux proches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...