Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazzz34

58° CRITERIUM DES CEVENNES ( 28 et 29 Octobre )

Messages recommandés

article midi libre : http://www.midilibre.fr/2016/07/23/un-retour-aux-traditions-pour-la-59e-edition,1370534.php

"Au terme de la première journée du vendredi, jalonnée de trois passages dans les grandes classiques que sont Saint-Laurent-le-Minier-Avèze et Mars-Arrigas, le rallye passera ainsi sa première nuit au Vigan, ce qui ne s'est pas produit depuis de nombreuses années. "Cette longue journée nous permettra de renouer avec la tradition en proposant au moins quatre spéciales de nuit, explique Jean-Michel Depondt."

"La journée du samedi sera tout aussi cévenole avec, cette fois, deux passages à effectuer dans les épreuves de Lasalle-L'Estréchure et, surtout, Saint-André-de-Valborgne-Notre-Dame de la Rouvière, dont les 45 km feront office de véritable juge de paix. À cela, viendra encore s'ajouter l'épreuve disputée sur le circuit de karting de Brissac, puis une fin d'étape à Ganges"

"Enfin, de façon inédite, le Critérium des Cévennes se prolongera le dimanche matin avec un retour sur Montpellier, où il se clôturera en beauté par une épreuve spectacle tracée dans le quartier Odysseum."

"Au moins 4 spéciales de nuit" ! j'espère que cela ne fera qu'un tour car s'il y a 2 tours de nuit , personnellement je trouve que c'est un peu trop surtout en cas de mauvais temps .

le cevenol a écrit:
"Au moins 4 spéciales de nuit" !  j'espère que cela ne fera qu'un tour car s'il y a 2 tours de nuit , personnellement je trouve que c'est un peu trop surtout en cas de mauvais temps .

ça m'a paru bizarre aussi , un seul tour de jour ce serait vraiment pas top du tout !

comme tous le monde je suis dégoûté,mais bon ont fera sans cette année.

le cevenol

 9 août 2016 à 18:57

Dans un très long article paru dans Midi Libre aujourd’hui , Samuel Teissier, le président du comité Languedoc Roussillon et trésorier de la FFSA assure que le comité LR ne restera pas sans rallye de championnat en 2017. Pense t-il au Cévennes ou à un autre national du comité qui du coup serait promu ( Gard, Lozère, Vallespir ……) ?

• Créer...