Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Pour toutes demandes de Vidéos Ne pas oublier : N°, Nom de l'équipage & L'AutoPour les personnes venant uniquement pour rechercher ou poster photos et vidéos sans participer aux sujets et donc à la vie du forum vos demandes ne seront plus prises en compte.l'Administration[size=24]Liste des engagés :http://urlz.fr/3KFDN°39 : FEDERICCI / ORPHELIN (Saxo A/6K) [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, preneur des videos du n°39, FEDERICCI/ORPHELIN Saxo a6k ! Merci d'avance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Ma petite video de ce sympathique rallye!!!Bon visionnage @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 26 juin 2016 merci et belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juin 2016 jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 26 juin 2016 super video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 juin 2016 belle vidéo sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Coucou, tout le Monde Je suis preneuse de Videos, N°31. Clio R3 Si vous avais sa :) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Salut à tous, voici la mienne : Bon RallyeMatage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crouzet 0 Posté(e) le 27 juin 2016 les photos sont sur mon site http://rallye-arcens.wifeo.compour ceux qui veulent des photos demandez moi par mail : matthieu.crouzet07@orange.frje les envoient que par mail+ La video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Merci à vous tous pour ces superbes vidéos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites