Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 mai 2016 Pour toutes demandes de Photos Ne pas oublier : N°, Nom de l'équipage & L'AutoPour les personnes venant uniquement pour rechercher photos et vidéos sans participer aux sujets et donc à la vie du forum vos demandes ne seront plus prises en compte .l'Administration[size=24]Liste des engagés :http://www.teamautoviganais.fr/?ddownload=238N°106 : Ferrari / Gimenes 205 N/1N°59 : Thion / Sciume 309 F2/14N°22 : Viguier / Marquez mitsubishi evo6 N/4N°32 : Tribouillois / Arnaud Twingo R/2N°202 : Bousquet / Marquier Porsche VHCN°92 : Gervais / Paloc 205 F2/13 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 je serais la pour les photos et si vous pouvez me prendre le n°106 marine ferrari, marie gimenes 205 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Pour moi ce sera numero 59 equipage thion/ sciume 309 f2 14. Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 30 mai 2016 bonjouramis photographes merci d'avance pour vos superbes clichés....Viguier/Marquez mitsubishi evo6 n°22++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bonsoir. Preneur du n°32 Tribouillois/Arnaud Twingo R2 svp.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copadi34 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour,Je serai preneur des photos de la Porsche blanche N° 202 Bousquet - MarquierMerci à tous et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Salut les photographes pour moi c le numero 92 205 f2-13 gervais laurent/paloc laurent merci d avance et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 voici quelques fotos du samedi, dimanche je n'est pas pris de photos.***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 juin 2016 j'ai pas pu y aller, j'espère qu'il y aura beaucoup de photos..........allez aboulez les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci shiwi super photos... Sinon le dimanche t etait ou juste pour faire râlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 a aumessas mais je n'est pas pris de photos mes yeux se sont régalé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 6 juin 2016 A l arbre avant le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 non entre l'église et la descente vers l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 juin 2016 voila quelques photos des équipages "Vénus Photos" d'ici fin de semaine tout sera en ligne ici:http://venusphotos.bookspace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copadi34 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Shiwi pour la photo de la porche N•202 trois virages plus loin on sautait dans un trou 😁Rejoint peu de temps après par Viguier avec sa Mitsubishi 😞J'ESPÈRE vous voir tous au gard avec les voitures en état 😉 pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 je sais j'étais juste au dessus bon courage pour la suite a vous 2,j'espère qu'il n'y a pas trop de mal aux autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 7 juin 2016 shiwi a écrit:non entre l'église et la descente vers l'arbreah oui il y avait un gros freinage la...avec de belles traces.j ai un collègue qu il y a fait un tète a queue.il avait le n°50 AVEC UNE CLIO ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 7 juin 2016 elle sont magnifique vos photos,merci n'80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2016 dje a écrit:shiwi a écrit:non entre l'église et la descente vers l'arbreah oui il y avait un gros freinage la...avec de belles traces.j ai un collègue qu il y a fait un tète a queue.il avait le n°50 AVEC UNE CLIO ROUGEoui mon fils la en photos, il la mettra dés que possible.c'étais bien sympa cet endroit,tellement que j'ai fait les 3 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2016 quelques photos de plus.************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 7 juin 2016 mercixhiwi pour ces belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 7 juin 2016 merci shiwi pour le 32 ! jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Aumessas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 juin 2016 merci beaucoup à shiwi , jerome et cfe pour ses trés belles photos que vous avais pris , superbe travail comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Merci gfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 8 juin 2016 shiwi a écrit:dje a écrit:shiwi a écrit:non entre l'église et la descente vers l'arbreah oui il y avait un gros freinage la...avec de belles traces.j ai un collègue qu il y a fait un tète a queue.il avait le n°50 AVEC UNE CLIO ROUGEoui mon fils la en photos, il la mettra dés que possible.c'étais bien sympa cet endroit,tellement que j'ai fait les 3 tour Merci c est sympa!! Ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Merci GFE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 9 juin 2016 une petite série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 GFE ont était a coté aumessas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 11 juin 2016 C'est grand Aumessas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2016 au vue de tes photos la ou la clio se fait rattrapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 12 juin 2016 merci pour tes photos GFE n°80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 12 juin 2016 shiwi a écrit:au vue de tes photos la ou la clio se fait rattrapé.tee-shirt orange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2016 sympa les photos oui tee shirt orange c'étais ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites