Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 jerome gti a écrit:oui fabien,on etait a la méme épingle l'an passé avec notre ami phig,la derniere fois quon la vu aussi,comme tu c'est j'ai mit un autocolant sur la golf,je pense que de la ou il et,il vat nous suivre de prét,il nous adoré et nous aussi,cette épingle sera pour toi mon ami phig.MERCI JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Hier, pas mal de pilotes ( messieurs et dames) sur notre base d'essais dont certains revenaient de reconnaître et m'ont dit que quasiment toutes les cordes étaient piquetées de manière durable semble t-il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 le cevenol a écrit:Hier, pas mal de pilotes ( messieurs et dames) sur notre base d'essais dont certains revenaient de reconnaître et m'ont dit que quasiment toutes les cordes étaient piquetées de manière durable semble t-il . Effectivement les cordes seront fermées de maniere durable puisque les séparateurs plastique seront remplacés vendredi par des bottes de pailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Une petite question m'a été posée : au 1er village traversé par la spéciale du Born , la structure de la fête du pain ( il me semble ) qui empiétait largement sur la chaussée l'an dernier et obligeait les pilotes à passer dans la terre sera t-elle encore là cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 La structure n y sera pas non, la fete est la semaine suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Ok merci pour toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Malheureusement Fred Casciani et Angel Lillo ne seront pas de la partie car l'auto n'est toujours pas prête ! vraiment dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Darde est forfait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 dela ca commence tous c'est forfait su aurait fait une belle bataille avec vivens aller un petit pronostic1)vivens2) masclaux3) burnens 4)andre5)series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED481 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Si internet fonctionne correctement au PC Course, les temps en direct seront dispo sur le site de l'Asa et le Site PK Soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 d'ailleurs voila le lien du direct sur patrick soft : http://www.patricksoft.fr/Direct_choix.asp?meet=10500032&type=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci Quaresma34140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 bp34 a écrit:Merci Quaresma34140avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED481 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 Merci Quaresma d'avoir mis le lien, car je n'avais pas pu le mettre ( dû au fait que j'ai du récréer un profil car j'ai perdu le mdp et la messagerie qui y étais rattaché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 CED48 a écrit:Merci Quaresma d'avoir mis le lien, car je n'avais pas pu le mettre ( dû au fait que j'ai du récréer un profil car j'ai perdu le mdp et la messagerie qui y étais rattaché)avec plaisir , pas de soucis =) pour ton ancien compte contacte moi par mp pour savoir ce que tu veux faire ( le récupérer ou le supprimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 forfaits supplémentaires avant les vérifs :N°11 Serieys ( Clio R/3 )N°24 Jouanen ( Mitsu Evo 10 N/4 )N°29 Chapuis ( 206 XS A/6K )N°57 Delavallee ( Clio F2/14 )N°58 Cot ( 206 CC F2/14 )N°97 Padilla ( 106 N/2 )N°98 Rauzier ( 106 N/2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Vivens remporte le Rallye de Bagnols les bains aprés avoir fait tous les scratchs.1er VIVENS/FOURNIER2ème BURNENS3ème ANTHERIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 belle victoire de yannick. un bagnols bien sympa.de beau passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites