Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric48

15° RALLYE DE BAGNOLS LES BAINS ( 30 JUILLET 2016 )

Messages recommandés

salut Cédric,j en prendrai un ce week-end pour Didier,qui devrait surement le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric48 a écrit:
Des formulaires d'engagements seront distribués ce week end au Pays Viganais et à St Geniez d'olt et le week end suivant au Haute Vallee de la Loire.
Si vous l avez pas eu, demandé le ou telecharger le: www.asalozere.org



et ben voila j'en prendrais un ce week end au viganais ;)
merci cedric

3 équipages féminins !!! geniale au moins je suis certaines de finir 3eme des féminines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit vivement d'y etre,apres 2ans et demi vat falloir se remetre dans le bains,camping réservé,manque plus que la voiture qui ne devré pas tardé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
moi je dit vivement d'y etre,apres 2ans et demi vat falloir se remetre dans le bains,camping réservé,manque plus que la voiture qui ne devré pas tardé!!!!!


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ça y est on vient d'envoyer l'engagement on sera de la partie avec notre nouvelle 106 !! Après avoir fini l'ax au rally des camisards on est de retour à ce beau rally de bagnoles les bains qui sera pour nous le 3 ème de la saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement suite à un problème de disponibilité de dernière minute , Christian Roig ne sera pas de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut engagement partie la semaine dernière! ! Vivens / Fournier zou f 2000 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vat se remplir,super,le plus beau régional pour moi,comptant de reprendre sur celui la et très jolie plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'heure actuelle je n'ai pas de nouvelle de John Vargas , par contre un autre Top pilote de PACA sera présent si l'auto est prête ( son engagement part mercredi maintenant faut croiser les doigts pour l'auto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme de coutume, un beau plateau se dessine et comme de coutume l'ecurie des thermes et la societe Lauze Boissons vous invitent le vendredi soir aux environs de 19h à la fontaine fraiche pour le verre de l amitié.
Un moment toujours tres sympa ou concurents et suiveurs peuvent se rencontrer et echanger de belles anecdottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye48 a écrit:
sa serait pas anthony puppo???


non ce n'est pas Puppo , d'ailleurs il a fini sa saison : N° de licence : 164329 / PUPPO ANTHONY / Asa : 0706 / suspendu jusqu'au : 18/12/2016 / Disciplinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accor ok je ne savais pas pour puppo mais par contre pourrait t'on avoir qu'que indices ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye48 a écrit:
d'accor ok je ne savais pas pour puppo mais par contre pourrait t'on avoir qu'que indices ???


il s'agit de Fred Casciani et Angel Lillo sur leur mégane maxi .

pour Puppo c'est la suspension pour recos illicite à la finale 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Il a annoncé sur forum rallye sa présence au montage noire


je sais , mais ce que toi tu sais pas c'est qu'il n'avait pas prévue certaines choses comme le fait que la voiture traîne et qu'à l'heure actuelle elle n'est pas prête . il vont tous faire pour être présent au Montagne noire mais pour l'instant c'est pas encore gagné , s'il arrive à y être c'est sur qu'il faudra que tous ce passe sans ( gros ) problème pour qu'il soit au bagnols .

l'engagement pour Bagnols part demain , maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça le fasse au niveau de l'auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 a écrit:
Il a annoncé sur forum rallye sa présence au montage noire


ils ont eu Barroso aujourd'hui et les nouvelles ne sont pas terrible , le délai est estimé à 15 jours minimum .

du coup à part que le délai ai été surestimé , pour le montagne noire c'est mort et ce sera juste pour Bagnols .

l'engagement part quand même pour Bagnols , maintenant il faut espérer que tout avance rapidement pour que l'auto soit prête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barre des 100 engagés sera passée, ce qui pour le rallye de Bagnols est un succes.
Il reste encore de la place car nous prenons 120 engagés, alors les derniers indecis venez rejoindre les bagarres qui vont avoir lieu dans toutes les classes.
Un rallye régional à 250 euros pour 40 kms de chronos avec une remise des prix en argent conservées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à l'asa Lozère de nous gâter avec ce beau rallye . + de 100 engagés, c'est très bien d'autant plus que la Fourme tombe en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une derniere liste provisoire sera publiée mercredi soir afin que tous les concurrents souhaitant participé verifient qu ils sont bien sur la liste car comme d habitude nous avons deja eu 2 ou 3 problemes de courrier.
Ensuite la liste numérotée sera publiée vendredi soir.
Des sacrés batailles se preparent et meme pour le scratch ca va etre chaud et nous on aime ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles l'asa lozere et le rallye de bagnols les bains le merites avec tous les efforts realiser!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera un rallye spécial pour moi car il marquera le dernier rallye commun que j'ai fait avec mon oncle avant son décès 1 mois et demi après bagnols l'an dernier . voilà pourquoi j'ai cherché à faire venir le plus de bons pilotes afin d'avoir un beau plateau car ceux qui nous connaissent le savent on adorait les beaux plateaux du coup il aurait aimé ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fabien,on etait a la méme épingle l'an passé avec notre ami phig,la derniere fois quon la vu aussi,comme tu c'est j'ai mit un autocolant sur la golf,je pense que de la ou il et,il vat nous suivre de prét,il nous adoré et nous aussi,cette épingle sera pour toi mon ami phig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...