cedric48 0 Posté(e) le 10 mai 2016 L'ASA LOZERE et l'Ecurie des thermes organisent le 15 eme Rallye de Bagnols les Bains.7 Spéciales, 40kms de CHRONO: 09h28 – ES1 : Orcières (4,5 km)10h11 – ES2 : Le Born (7,2 km)12h09 – ES3 : Orcières (4,5 km)12h52 – ES4 : Le Born (7,2 km)14h50 – ES5 : Orcières (4,5 km)15h43 – ES6 : Le Born (7,2 km)16h41 – ES7 : Orcières (4,5 km)Le prix de l'engagement est de 250 EUROS, OUI vous avez bien lu 250 euros et parce qu'à l'ASA LOZERE nous pensons aussi que toutes performances meritent une récompense et bien une REMISE DES PRIX EST CONSERVEE.Le réglement avec la feuille d'engagement seront disponibles le 11 mai sur le site de l asa lozerewww.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 mai 2016 merci Cédric pour ces 1 ère infos , vivement ce magnifique rallye =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Sympa pour les infos.mais tu est de l asa cedric en fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 mai 2016 dje a écrit:Sympa pour les infos.mais tu est de l asa cedric en fait non?j'ai rajouté le timing avec le détail par spéciale ( vu que tout est identique à l'an dernier )oui Cédric fait parti de l'Asa Lozère et de l'écurie des thermes ( organisatrice du rallye de bagnols ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Merci pour ces infos quaresma... Sinon toi aussi tu fais partie d une asa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 mai 2016 dje a écrit:Merci pour ces infos quaresma... Sinon toi aussi tu fais partie d une asa?pas du tout , par contre je connais du monde dans chaque Asa de la ligue et aussi dans certaines des ligues voisines ( PACA , ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Ouai ca m etonne pas... J avais remarquer que t etait toujours au courant tres tot des infos sur les rallyes a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 mai 2016 dje a écrit:Ouai ca m etonne pas... J avais remarquer que t etait toujours au courant tres tot des infos sur les rallyes a venir.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Sinon cedric je pense qu on a déjà du se croiser a l asa lozere si tu y êté... C est le soir ou on est monté a mende en préparation de l hommage a greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 11 mai 2016 dje a écrit:Sinon cedric je pense qu on a déjà du se croiser a l asa lozere si tu y êté... C est le soir ou on est monté a mende en préparation de l hommage a greg. Oui oui j y étais, on s est meme beaucoup croiser y à 15 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 mai 2016 l'affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 12 mai 2016 cedric48 a écrit:dje a écrit:Sinon cedric je pense qu on a déjà du se croiser a l asa lozere si tu y êté... C est le soir ou on est monté a mende en préparation de l hommage a greg. Oui oui j y étais, on s est meme beaucoup croiser y à 15 jours ;)Est ce que tu ne serai pas cedric ginier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 mai 2016 dje a écrit:cedric48 a écrit:dje a écrit:Sinon cedric je pense qu on a déjà du se croiser a l asa lozere si tu y êté... C est le soir ou on est monté a mende en préparation de l hommage a greg. Oui oui j y étais, on s est meme beaucoup croiser y à 15 jours ;)Est ce que tu ne serai pas cedric ginier? c'est bien lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ok merci quaresma. effectivement on c est beaucoup croise il y a 15 jours.merci encore cedric pour votre acceuil et votre gentillesse a tous. Remercie bien seb thierry et gilles aussi de la part de l assiociation et de notre part a didier et moi meme pour tout ce que vous avez fait pour nous. C etait vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 12 mai 2016 dje a écrit:Ok merci quaresma. effectivement on c est beaucoup croise il y a 15 jours.merci encore cedric pour votre acceuil et votre gentillesse a tous. Remercie bien seb thierry et gilles aussi de la part de l assiociation et de notre part a didier et moi meme pour tout ce que vous avez fait pour nous. C etait vraiment super.Ce sera fait, et le plaisir a ete partagé, a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 13 mai 2016 A tres bientot cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Le prix est ultra serré; ca vous l'avez vu. Vous avez vu aussi qu'une remise des prix est conservée, mais en plus le verre de l'amitié est lui aussi conservé le vendredi soir aux environs de 19h30 à la fontaine... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 mai 2016 cedric48 a écrit:Le prix est ultra serré; ca vous l'avez vu. Vous avez vu aussi qu'une remise des prix est conservée, mais en plus le verre de l'amitié est lui aussi conservé le vendredi soir aux environs de 19h30 à la fontaine... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 mai 2016 on devré etre de la parti,engagement parti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 mai 2016 jerome gti a écrit:on devré etre de la parti,engagement parti!!!!!!c'est bon ça Jérôme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Quaresma34140 a écrit:cedric48 a écrit:Le prix est ultra serré; ca vous l'avez vu. Vous avez vu aussi qu'une remise des prix est conservée, mais en plus le verre de l'amitié est lui aussi conservé le vendredi soir aux environs de 19h30 à la fontaine... :)Un beau geste de l asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Michel HEBRARD associé à Pierre Lauraire, tous 2 membres de l'ecurie des thermes nous avaient gratifié d'un magnifique passage dans la premiere épingle du BORN. Qui se sent de passer plus pres du mur en 2016??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 mai 2016 cedric48 a écrit: Michel HEBRARD associé à Pierre Lauraire, tous 2 membres de l'ecurie des thermes nous avait gratifié d'un magnifique passage dans la premiere épingle du BORN. Qui se sent de passer plus pres du mur en 2016??? j'y étais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 mai 2016 salutsi tout se passe bien au haute vallee de la loire on sera la avec la polo on va decouvrir la speciale du born car on la pas fait l annee derniere alor jerome ta reparer ton moteur c était pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mai 2016 cedric48 a écrit: Michel HEBRARD associé à Pierre Lauraire, tous 2 membres de l'ecurie des thermes nous avaient gratifié d'un magnifique passage dans la premiere épingle du BORN. Qui se sent de passer plus pres du mur en 2016??? pour passer plus prét sa vat etre compliqué lolmais cela n'empéchera pas de faire un peut de spectacle a c 3 épngles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mai 2016 rupteur13 a écrit:salutsi tout se passe bien au haute vallee de la loire on sera la avec la polo on va decouvrir la speciale du born car on la pas fait l annee derniere alor jerome ta reparer ton moteur c était pas trop grave il a fallu le changer,on remonte tout se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 mai 2016 jerome gti a écrit:cedric48 a écrit: Michel HEBRARD associé à Pierre Lauraire, tous 2 membres de l'ecurie des thermes nous avaient gratifié d'un magnifique passage dans la premiere épingle du BORN. Qui se sent de passer plus pres du mur en 2016??? pour passer plus prét sa vat etre compliqué lolmais cela n'empéchera pas de faire un peut de spectacle a c 3 épngles on l’espère bien jerome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mai 2016 et je v essayer de pas toucher la barriere en bois a la 2iem épingles,comme a l'esculape,d'ailleurs la golf en a toujours les traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 mai 2016 jerome gti a écrit:et je v essayer de pas toucher la barriere en bois a la 2iem épingles,comme a l'esculape,d'ailleurs la golf en a toujours les tracesmdr oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 mai 2016 j'ai peut être recruté un très bon pilote d'hors ligue avec une magnifique auto =) , en espérant que ça se concrétise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 23 mai 2016 AaaAhhhh, allez un autre indice sur le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 mai 2016 dje a écrit:AaaAhhhh, allez un autre indice sur le pilote?Pour l'instant j'en dit pas trop car malgré qu'il soit tenté on est encore loin du rallye donc il peut se passer des choses d'ici làcomme indice je peux dire qu'il a déjà gagné un rallye =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 24 mai 2016 ok je comprends . on attends la suite des événements en espérant que ca se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 mai 2016 dje a écrit:ok je comprends . on attends la suite des événements en espérant que ca se fasse.aller je donne un 2 ème petit indice , il est de la ligue PACA .mais je le répète à l'heure actuelle rien de sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 25 mai 2016 je mettrais une pièce sur puppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 mai 2016 tetarelle-48 a écrit:je mettrais une pièce sur puppo non ce n'est pas Puppo , après peut être que lui compte venir le faire mais la je n'ai pas d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Christian Astier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 mai 2016 adri34MRT a écrit:Christian Astier ?Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 26 mai 2016 EST CE QUE CE NE SERAI PAS ERIC FANGUIAIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 mai 2016 dje a écrit:EST CE QUE CE NE SERAI PAS ERIC FANGUIAIRE .non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Aller revons un peu, Fred Casciani avec la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 mai 2016 adri34MRT a écrit:Aller revons un peu, Fred Casciani avec la Megane toujours pas , un autre indice : son auto n'est ni une A/6K , ni une A/7K , ni une A/7S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 27 mai 2016 John Vargas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 mai 2016 adri34MRT a écrit:John Vargas ?mais je le répète encore , pour le moment vraiment rien de sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Avec la 207 je suppose. Sa serai cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 mai 2016 adri34MRT a écrit:Avec la 207 je suppose. Sa serai cool en tout casoui s'il vient ce sera bien entendu avec sa nouvelle 207 F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2016 presente au volant pou mon 2eme rallye! jespere trouver un gite ou bungalow en plein mois de juillet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2016 savez vous s'il reste encore de la place pour les engagements? il devrait partir lundi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Mais biensur qu il reste de la place aucune inquietude. Avec toi vous etes deja 3 équipages féminin c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Des formulaires d'engagements seront distribués ce week end au Pays Viganais et à St Geniez d'olt et le week end suivant au Haute Vallee de la Loire.Si vous l avez pas eu, demandé le ou telecharger le: www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites