Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

15° RALLYE DU PAYS VIGANAIS ( 4 ET 5 JUIN 2016 )

Messages recommandés

Quaresma34140 a écrit:
bp34 a écrit:
Au St géniez d'olt je ne vois rien de plus (86)  .

Au Viganais il y a déjà 103 équipages avec  des engagements de pilotes plus affirmés:


Janel  
Vivens
Clémençon
Monteil
Constanty Kévin
Salinas Romain
Pougnant
Anthérieu
Maurel
entre autre et ce n'est pas fini.



tu es en retard , au St Geniez ils sont 121 engagés ( 3 S2000 , Vonic Mégane Maxi , Salgues EVO 9 A8 , Alauzet EVO9 R4 , Dassaud M3 A8 , Pelamourgues , Perier et Escudier Clio R3 , Delmas 208 R2 , Saillat C2 R2 , en F2/14 : Chivaydel , Jean , Abrial , Troncy , Besson et en F2/13 : Plan , Fillayre )

Pour revenir au viganais si c'est fini la clôture était hier ( donc au pire 1 ou 2 retardataires mais rien d'extraordinaire ) et d'ailleurs ils sont 107 et non 103 , dans les cités je ne vois pas pourquoi K.Constanty ( aucun gros résultat ) , P.Maurel ( idem ) , Janel ( irrégulier avec la Série 1 ) et R.Salinas ( reste à savoir si c'est une bonne F2/13 ) .

la prochaine fois merci de comparer avec les bonnes infos !


Pour les voitures tu as peut être raison quand au nombre j'ai pris sur A66 ,mais pour la notoriété c'est autre chose


Belles voitures encore faut il les amener à la victoire ou sur le podium comme Vivens (12 rallyes gagnés et 6 fois 2éme), Clémençon, Monteil, Salinas, anthérieu, Janel ,pougnant, Rocca, Anthérieu etc.

Si je prends le palmares de Vonic que je ne connaissait pratiquement pas pour la région je vois sur 12 départ 7 Abandons.
Je stoppe là et je ne polémiquerai plus ça n'en vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bp34 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
bp34 a écrit:
Au St géniez d'olt je ne vois rien de plus (86)  .

Au Viganais il y a déjà 103 équipages avec  des engagements de pilotes plus affirmés:


Janel  
Vivens
Clémençon
Monteil
Constanty Kévin
Salinas Romain
Pougnant
Anthérieu
Maurel
entre autre et ce n'est pas fini.



tu es en retard , au St Geniez ils sont 121 engagés ( 3 S2000 , Vonic Mégane Maxi , Salgues EVO 9 A8 , Alauzet EVO9 R4 , Dassaud M3 A8 , Pelamourgues , Perier et Escudier Clio R3 , Delmas 208 R2 , Saillat C2 R2 , en F2/14 : Chivaydel , Jean , Abrial , Troncy , Besson et en F2/13 : Plan , Fillayre )

Pour revenir au viganais si c'est fini la clôture était hier ( donc au pire 1 ou 2 retardataires mais rien d'extraordinaire ) et d'ailleurs ils sont 107 et non 103 , dans les cités je ne vois pas pourquoi K.Constanty ( aucun gros résultat ) , P.Maurel ( idem ) , Janel ( irrégulier avec la Série 1 ) et R.Salinas ( reste à savoir si c'est une bonne F2/13 ) .

la prochaine fois merci de comparer avec les bonnes infos !


Pour les voitures tu as peut être raison quand au nombre j'ai pris sur A66 ,mais pour la notoriété c'est autre chose


Belles voitures encore faut il les amener à la victoire ou sur le podium comme Vivens (12 rallyes gagnés et 6 fois 2éme), Clémençon, Monteil, Salinas, anthérieu, Janel ,pougnant, Rocca, Anthérieu etc.

Si je prends le palmares de Vonic que je ne connaissait pratiquement pas pour la région je vois sur 12 départ 7 Abandons.
Je stoppe là et je ne polémiquerai plus ça n'en vaut pas la peine.


c'est sur qu'après il faut connaitre les palmarès des pilotes d'autres ligues pas que ceux de L-R

Puppo , Sichi , G.André , Jean , Salgues , Vonic , Pelamourgues , Delmas , Alauzet , Xavier Besson , tout ceux la ont au minimum plusieurs top 10 , certains des top 5 et même podium ou victoire scratch !

chez nous à la place de certains que tu as cité tu peux rajouter Geoffrey Burnens =) , et Pour Roca il n'est pas au viganais et avec la WRC les résultats ne seront pas la d'entrés on la vu au Lozère .

pour moi pas de polémique juste une discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai dit Rocca c'est Burnens que je pensais.
Mais ton intervention a été bénéfique pour moi car ces pilotes certains je ne les connaissait pas .
Il faut reconnaître qu'ils ont de belles autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bp34 a écrit:
Quand j'ai dit Rocca c'est Burnens que je pensais.
Mais ton intervention a été bénéfique pour moi car ces pilotes certains je ne les connaissait pas .
Il faut reconnaître qu'ils ont de belles autos.


donc au final on est bien d'accord et on a le même point de vue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Sympas la présence d'Enjolras sur la 207 A8


ce n'est pas une A8 mais une R3 adri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mes yeux ont fait un petit travers avec la sub a8 de santamaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part présent Samedi sans doute dans la 1....

Niveau météo (St André de M.) c'est quand même incertain... Si c'est des averses, y'en a qui risquent de perdre gros ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr MAZ

Filme bien la Porche N° 202 et la 106 blanche en A6 bounce
A ce week-end

Chritophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bien entendu, l'équipe de Cévennes Média Sports sera présente pour vous filmer et vous proposer par la suite son DVD qui devrait si tout se passe bien comporter certainement plus de 15 ou 20 passages de chaque concurrent. Bon rallye à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous .
est ce que quelqu un serait au courant ou se situe le parc remorque pour ce weekend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour Samedi ça se confirme :




Chris, t’inquiète, Philippe m'a prévenu que tu faisais le VH !!

D'ailleurs, au cas où certains ne sont pas au courant, les VH partent 30 min avant les Moderne, soit un départ à 13h33 pour la 1, 13h51 pour la 2 ... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copadi34 a écrit:
Si c'est comme d'habitude á côté des vérif sur la droite

MERCI COPADI34.COMME CA FAIT QUELQUES ANNÉES QUE JE L AVAIS PAS FAIT ET QUE JE L AI PAS VU SUR LE RÈGLEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui merde j'avais oublié de mettre tout ça , pour son dernier rallye avec Romain Favreau il y a 2 mois elle fini 8 ème scratch .

ça reste une petite F2/13 mais qui bien mené peut faire quelques choses suivant la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, entre Sirmain, Favreau et maintenant Salinas, elle va avoir un sacrée pedigree cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat Général Résultat Spéciales
N° Pilote Voiture Gr/Cl Place Temps Place Temps
1 VIVENS Yannick/VALIBOUZE Christophe Peugeot 206 F2 14 1 à 88.96 km/h 0:26:34,4 1 à 86.81 km/h 0:06:54,7
2 CLEMENCON Benjamin/FOURET Jessica Peugeot 208 R 5 2 à 0:34,2 0:27:08,6 2 à 0:05,3 0:07:00,0
12 POUGNANT Nicolas/VALENCIA David Renault Clio R 3 3 à 0:56,2 0:27:30,6 3 à 0:11,9 0:07:06,6
9 BURNENS Geoffrey/GULINO Jérémy BMW Compact F2 14 4 à 0:58,1 0:27:32,5 4 à 0:16,8 0:07:11,5
4 VIRAZEL Sébastien/CAMBUS Laurent Peugeot 208 R 2 5 à 1:01,8 0:27:36,2 5 à 0:18,6 0:07:13,3
3 ANTHERIEU Jean-Yves/ANTHERIEU Valérie Renault Clio R 3 6 à 1:30,0 0:28:04,4 8 à 0:25,1 0:07:19,8
7 JANEL Pascal/VILLEGAS Richard BMW Série 1 F2 14 7 à 1:37,4 0:28:11,8 6 à 0:20,2 0:07:14,9
11 BRUNET Thierry/GARCIA Laurène Peugeot 306 F2 14 8 à 1:53,5 0:28:27,9 7 à 0:20,3 0:07:15,0
29 TREVIS Philippe/FREYSSENET Laurent Renault Clio R 3 9 à 2:04,6 0:28:39,0 9 à 0:30,0 0:07:24,7
5 ALBERT Andréas/HEER François Subaru Impreza N 4 10 à 2:07,4 0:28:41,8 11 à 0:32,5 0:07:27,2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle victoire pour burnens et gulino,dommage pur yannick et clemençon belle bataille entre vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'Aumessas. Super journée avec de beaux passages. Content d'avoir vu Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...