Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 mars 2016 SpécialesSamedi 7 MaiES1 – Baffignac (11 km)ES2 – Le Viala (15,3 km)ES3 – Baffignac (11 km)ES4 – Le Viala (15,3 km)Dimanche 8 MaiES5 – Jaladieu (25 km)ES6 – Jaladieu (25 km)ES7 – Jaladieu (25 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 13 mars 2016 je serai présent uniquement le samedi derrière la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 mars 2016 moi je verrais , c'est un rallye que je n'ai jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Si tous ce passe bien au rallye du Quercy nous seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 mars 2016 MARMAJOUE a écrit:Si tous ce passe bien au rallye du Quercy nous seront présent avec qui ? Lembeye ? Espalieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Non avec Marc Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 mars 2016 MARMAJOUE a écrit: Non avec Marc Philippe okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen sport 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Notre premiers rallye de la saison. Engagement envoyé !Équipage: Lamon / Lacombe 106 f2000/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 mars 2016 citroen sport a écrit:Notre premiers rallye de la saison. Engagement envoyé !Équipage: Lamon / Lacombe 106 f2000/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Présent aussi Benne/Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 3 mai 2016 http://www.ecurievaldagout.fr/uploads/images/235/LISTE%20ENGAGES_RALLYE%20VAL%20D'AGOUT_2016.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 3 mai 2016 la nouvelle arme de Xavier Besson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Belle auto ! Une deuxième est en construction pour David Balihaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 3 mai 2016 oui d’ailleurs il en est ou?tu c'est quand il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 3 mai 2016 ce sera la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mai 2016 merci pour toutes ces infos alex , sacré outil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2016 oui belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 4 mai 2016 la belle ouvreuse au main de H.Delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 mai 2016 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 4 mai 2016 tu viens fabien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 mai 2016 je sais pas encore , il faut que je regarde . en tout cas ça donne envie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 8 mai 2016 victoire des frères Sichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 mai 2016 devant Puppo qui était forfait à la Sainte Baume . Il me semble qu'il est interdit de s'engager à deux épreuves se déroulant en même temps sinon c'est trop facile d'aller là où il y a moins de concurrence ce qui n'empêche quand même pas de se faire battre en l'occurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 mai 2016 le cevenol a écrit:devant Puppo qui était forfait à la Sainte Baume . Il me semble qu'il est interdit de s'engager à deux épreuves se déroulant en même temps sinon c'est trop facile d'aller là où il y a moins de concurrence ce qui n'empêche quand même pas de se faire battre en l'occurrence. mdr c'est pas la 1 ère fois qu'il fait ça et d'ailleurs il n'est pas seul . du coup soit disant interdit mais toléré à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 9 mai 2016 d'après ce que j'ai lu, il avait déclarer forfait à l'orfa de la Ste Baume plusieurs semaines avant le début de l'épreuve et c'était engager au Val d'agout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 mai 2016 adri34MRT a écrit:d'après ce que j'ai lu, il avait déclarer forfait à l'orfa de la Ste Baume plusieurs semaines avant le début de l'épreuve et c'était engager au Val d'agout aprèscomme je l'ai dit au dessus il fait souvent ça et ce n'est pas le seul =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites