SFC Rallye 0 Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour à tous, Mon copilote habituel n'étant pas disponible je cherche un ou une copilote expérimenté(e), sérieux(se) et de bonne humeur Rallye: 4,5,6 Mars 2016 Rallye National avec super spéciale en ville de nuit (environ 90 km d'ES)Voiture: Saxo Challenge A6kJ'ai 3 impératifs:- que le copilote apporte l'engagement (350 €)- que le copilote soit dispo pour reconnaitre le Jeudi 3 Mars (les notes ont d'ores et déja prise)- que le copilote ait un gabarit lui permettant de rentrer dans un baquet très étroit (sparco rev)désolé de cette dernière contrainte discriminatoire mais j'ai pris un baquet a la taille de mon copilote et ça limite mon choix aujourd'hui .Contactez moi pour plus de renseignements,SportivementJean-Christophe FEDERICCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 février 2016 j'espère que tu trouveras un copilote rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Si jamais j entends parler je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 24 février 2016 Trouvé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 février 2016 SFC Rallye a écrit:Trouvé merci! nickel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites