Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

équipage capdevielle-doise

Messages recommandés

bonjour a tous
cette année équipage inédit,kathy doise (vénushia,vénusphotos) monte a coter de moi,toujours avec la golf
début prévu pour les vins du gard,en espérant que la golf soit préte car elle se trouve chez ATM pour changement boitier injection allumage,réglage et passage au banc.
après ceci elle devré marcher tres bien,certe cela nous coute cher,c'est pour sa que nous avont ouvert une tombola pour nous aidé un peut a financer tout sa
le ticket et a 2e avec a gagné:
-1 batpéme en mitsu chez NBR a st brés(30)
-une grosse rosette
-une bouteille de 51
voici le liens sur Facebook
https://www.facebook.com/capdevielledoise/?ref=aymt_homepage_panel

pour le retse de la saison on vera au fur et a mesure,mais sa sera surement les régionaux habituel que l'on fait(3 voir 4 rallye cette année)
après 2 ans sans compétition il me tarde de prendre le premier départ,avec une golf amélioré
voila je vous donne des info des évant voulu
merci a tous
équipage capdevielle-doise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles pas bonne, nous serons forfait pour les vins du Gard, faut qu'on ouvre le moteur, nous sommes deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres nouvelle,on a sortie le moteur,maintenant il et chez ATM pour l'ouvrir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme a la recherche d'un moteur golf 3 gti 16s,car l'autre a trop de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vais en parler autour de moi si jamais j entends parler je te tiens au jus.on sait jamais...a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
merci
normalement trouver,doit aller le chercher lundi



ah super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moteur récupéré,on vat le refaire tout propre et apres direction le réglage,des heures de boulot a venir,mais pour la bonne cause
en espérant etre au départ du bagnols!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
voila moteur récupéré,on vat le refaire tout propre et apres direction le réglage,des heures de boulot a venir,mais pour la bonne cause
en espérant etre au départ du bagnols!!!!!!


on croise les doigts pour bagnols =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que je te souhaite aussi... Je suis sur que vous y serait, Au bagnols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je crois que tu et un soucis a la tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui c'est normal car on a fait mon aniv le midi et mon mit de la bombe orange et verte pour les cheveux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le jéjé , il fais de la peinture sur sa voiture en orange et verte , il a fais aussi la téte , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de bonne nouvelle!!!!!
nous avont fini de tout remonter,maintenant manque plus que les réglages chez ATM!!!!!!
merci a tous se qui nous on aidez,je vous tiens informé pour la suite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beau travail. ça doit faire du bien de la savoir presque prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles fraiche,nous avont récupéré la golf chez ATM,aprés passage sur le banc nous avont 212ch,on s'atender pas a tant,il vat falloir maitrissé tout sa maintenant.
encore du boulot pour etre prét pour bagnols et séance d'essai la semaine prochaine pour validez tout sa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au oui,hier j'ai fait 2kms pour voir si tout marché,imprésionant comme sa pousse,j'ai pas du tout l'habitude,vat falloir que je fase du roulage avant bagnols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
au oui,hier j'ai fait 2kms pour voir si tout marché,imprésionant comme sa pousse,j'ai pas du tout l'habitude,vat falloir que je fase du roulage avant bagnols


il te faudra rajouter KC sur l'engagement maintenant jeje =) , ça donne une bonne auto tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse aprem d'essai,avec un cardan cassé,on la changer pour finir nos essai,sa fait du bien de se remetre un peut dans le bains,va faloir se calmé sur les frein a main lol demain on fignole encore tout sa et go pour bagnols les bains.
merci a l'équipe les cades presente,au top comme dab!!!!!!
merci a rené et sont équipe,nikel.merci george pour le déplacement.
voici quelques photos de cette aprem!!!!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte pas fab,mais faut juste que je fasse pas trop patiné pour repartir sinon v pété le cardan comme au essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
t'inquiéte pas fab,mais faut juste que je fasse pas trop patiné pour repartir sinon v pété le cardan comme au essai


ah oui va pas nous casser un cardan , faut le finir ce bagnols . pour les passages je m'inquiète pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour a la maison avec un rallye de bagnols les bains en demi teinte,voila en quelques lignes notre séjour en lozére.
vendredi 11h ariver a bagnols au camping avec un grand soleil et la chaleur,on monte nos tente et l'aprem un tour de reco pour voir les balo dans les cordes.retour au camping collages des numéros,dernier petit controle a la golf et direction les vérifs,passage nikel juste a isolé la cose de la baterie,et voila la golf et en parc.
petit apéro pour essayer de décompressé,petit repas avec toute l'équipe et au lit.mais dans le camping gros bordel,a 2h du mat des enculés (oui j'ai bien dit se mot) commence a se batre (alcool),des gamins pleure,sa crie de partout les pompier,les flics,gros gros bordel aucun respect,bien domage dans venir la,pour nous fini le camping a bagnols!!!!!!!enfin nuit de merde.
samedi réveil douche et en tenue,la préssion et la pour nous 2.
sortie de parc,assistance et direction l'es 1,aller go premier départ pour kathy,d'entré la golf accélére seule cela me mais pas du tout en confiance,nouveau amorto,nouveau moteur,nouvelle copilote,dés le premier virage je voit que je vais en chier,impossible de roulé comme je veut,la golf ne tiens pas du tout du train avant me fait des gros acout de volant,obligé de lacher de partout,je tiens fort le volant mais trés dur de la tenir,on arive a l'arivé de la 1,direction la 2,en liaison perte de puissance en s'arete et up sa reviens.
sur la ligne de départ grosse merde avec le comissaire qui redemande le carnet a kathy,alors que nous somme a 10s de partir,je geule un peut,faut savoir si on part a 49 ou 50 et la directrice de spéciale dit non a 49,donc vite 3,2,1 c'est parti,dans l'ensemble tout sa passe bien,a part toujours impossible a tenir,je me bas avec le volant pour resté sur la route et obligé de lacher de partout (toute fason sa fera sa jusqu'a la fin)on voit les collégues au bord de la route,mais tout vat bien pour eux.
aller direction regroupement,assistance qui font un boulot de fou pour essayer que je galére moins a la tenir,on repart juste a tant.
es 3 bin on continue malgrés le boulot effectué par l'assistance rien a faire toujours pareil,impossible d'exploité la golf comme je le veut.
direction la 4 et la au pointage le liquide de refoidissement se mais dégeuler par le vase,on prend quant méme le départ,avec les warning,enfin l'ariver sa a fait long.on se dit on vat essayer de rentré doucement a bagnols,on mais la ventilation a fond pour moins chauffé et la d'un coup de la fumé qui viens de la ventillation,je coupe tout je m'aréte et on décide d'aréter la pour ne pas faire le moteur.
et voila fini pour nous,notre premier rallye s'aréte ici,en liaison au bord de la route.
biensur beaucoup désu,dégouter,méme si j'en et chier a me batre avec le volant pour rester sur la route,avec se putain de train avant,j'auré aimé voir l'ariver,surtout pour kathy et sont premier rallye,mais c'est le sport auto,d'autres on u beaucoup moins de chance,la golf et entiére.
sinon niveau copilotage ta était au top ma chérie pour se premier rallye ensemble,malgrés ton stress depuis quelques jours ta su assuré,vivement le prochain!!!!!!!!
je remercie tout le monde qui nous on aidé,avant et aprés rallye,l'assistance,l'équipe,l'orga,les comissaire,vidéaste,photographe (pour une fois sa change lol)
je ne dit aucun nom,comme sa j'oublie personne mais merci a tous.
nous allons voir quoi faire sur la golf,pour etre au départ du camisards.
biensur nous somme preneur de toutes photos et vidéo,merci.
MERCI A TOUS et a bientot
jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super résumé jéjé,vite prépare l'auto pour le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier petit essai effectué se soir avant le camisards,tout c'est bien passé je me suis régaler,elle ne chauffe plus et ne cherche plus la route comme a bagnols
rdv vendredi 18h30 au verifs,avec le n58 sur les portes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...