Jeje_48 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:oui on est bien d'accord , l'arrêté que j'ai mis figure bien sur Lozère.gouv.fr mais il y a plusieurs documents qui se contredise dans le dossier mdr .après comme tu dis pour être sur de passer il vaut mieux prendre la plus tôt des 2 donc en priorité celles que tu as mis =)pour ma part pas de problème j'y serais dès le vendredi pour celle du samedi et dès le samedi pour celle du dimanche Ah ben là au moins, t'es peinard !!! Il y a 2/3 ans, j'ai failli être bloqué au Pompidou, alors que j'arrivais 15 min avant l'heure indiquée sur l'arrêté... j'ai été obligé de prendre le sens de la spéciale (c'est ce que je comptais faire de toute façon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Jeje_48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:oui on est bien d'accord , l'arrêté que j'ai mis figure bien sur Lozère.gouv.fr mais il y a plusieurs documents qui se contredise dans le dossier mdr .après comme tu dis pour être sur de passer il vaut mieux prendre la plus tôt des 2 donc en priorité celles que tu as mis =)pour ma part pas de problème j'y serais dès le vendredi pour celle du samedi et dès le samedi pour celle du dimanche Ah ben là au moins, t'es peinard !!! Il y a 2/3 ans, j'ai failli être bloqué au Pompidou, alors que j'arrivais 15 min avant l'heure indiquée sur l'arrêté... j'ai été obligé de prendre le sens de la spéciale (c'est ce que je comptais faire de toute façon).moi j'ai jamais eu de soucis pour passer , après des fois il te marque ce que tu as mis comme horaire mais réellement les commissaires applique 1h30 avant . tu imagine pour le pompidou il te donne 6h20 pour 8h53 , plus de 2h30 entre la fermeture et la 1 ère auto c'est pire qu'en mondial mdr , 7h13 parait plus logique car ça donne 1h40 avant c'est plus raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 quel temps ils annonce pour ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 à l'heure actuelle 3 forfaits : N°73 ( Escudier Clio N3 ) , N°100 ( Raoux Visa F2/13 ) et N°107 ( Couderc Saxo N2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 avril 2016 merci fabien pour toute ses infos , , déja trois forfais , pas bien bon cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 avril 2016 PHILOU206 a écrit:merci fabien pour toute ses infos , , déja trois forfais , pas bien bon cella 3 forfaits c'est vraiment pas beaucoup , après ça serait top qu'il y en ait pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 avril 2016 PHILOU206 a écrit:merci fabien pour toute ses infos , , déja trois forfais , pas bien bon cella avec plaisir . 3 forfaits c'est vraiment pas beaucoup , après ça serait top qu'il y en ait pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Interrogation sur charlaix , apres ces essais au pôle il a ressenti un problème de freins sur l'auto donc il faudrait qu'il en trouve de nouveaux sinon forfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 27 avril 2016 bon beh nous sommes forfait équipage Darde/Magne, voiture pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 avril 2016 kikou48 a écrit:bon beh nous sommes forfait équipage Darde/Magne, voiture pas prête ah mince dommage =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Interrogation sur charlaix , apres ces essais au pôle il a ressenti un problème de freins sur l'auto donc il faudrait qu'il en trouve de nouveaux sinon forfait . je l'ai eu hier soir et t'inquiète qu'il va tout faire pour y être . c'est 1 de ces 2 derniers rallyes en France avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 27 avril 2016 je confirme qu'il sera bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 avril 2016 rallye48 a écrit:je confirme qu'il sera bien present guetteur de facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 kikou48 a écrit:bon beh nous sommes forfait équipage Darde/Magne, voiture pas prête dommage kikou trop deg pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 27 avril 2016 oui confirmation de lui même sur facebook apre les essai realiser au pole mecanique d'ales avec pascal enjolras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 avril 2016 rallye48 a écrit:oui confirmation de lui même sur facebook apre les essai realiser au pole mecanique d'ales avec pascal enjolrasmdr je parlais de toi la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 27 avril 2016 a be oui passioner comme je suis jevais cherchez les infos et sa aurai ete vraiment dommage qu'il soit forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 avril 2016 rallye48 a écrit:a be oui passioner comme je suis jevais cherchez les infos et sa aurai ete vraiment dommage qu'il soit forfaitcomme je l'ai mis hier et que tu n'a peut être pas vu , j'ai eu Philippe juste après ses essais ( et donc ses problèmes de frein ) et il était déjà en train de trouver la solution donc moi je n'étais pas inquiet =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 27 avril 2016 ok en tout sa fait plaisir de le voir au rallye de lozere en esperant qu'il nous fassse peter des temps avec cette voiture magnifique d'ailleur un petit pronostique pour ce beau rallye:1)Raynal2)vivens3)lobry4)beaubelique5)roca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu es interessé par les concours de pronostics, je te propose de nous les redonner ce soir par l'intermédiaire du "chatt" entre 18 h et 19 h pendant l'émission Point Stop en direct sur Radio 16 ( www.radio16.net) lien en page d'accueil de rallyesud . 2 pronostics par personne avec 4 noms ( dont un joker) par épreuve, gratuit, cela permet de gagner en cas de podium dans l'ordre des DVD offerts par Radio 16 et Cévennes Média Sports . Lors de l'émission de ce soir, en principe, interview d'un dirigeant de l'asa Lozère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Roca en WRC ! Pas trop de forfait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 29 avril 2016 a une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 un week end un peu pourrit,ont a eu bien froid,mais ont a vue de beau passage.les photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 3 mai 2016 oui ta raison week-end pourri au niveau du temps.mais pour moi ça a été génial par rapport a l hommage a Greg et a ma reprise dans le bacquet de droite aux cote de cornubet en 0 qui ma régalé de passages en glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 3 mai 2016 sinon je voulais passer un message si un de vous connaissez cette personne ,l association trajectoire voudrait le remercier .je m’explique.pendant la remise des prix un pilote ou copilote c est avance vers la nièce de greg en lui demandant si c etait bien la niece de greg et lui a donner ca coupe.on trouve ce geste vraiment sympa et comme je l ai deja dit nous aimerions le remercier de vive voix.voila si quelqu un du forum connaissez cette personne ce serait sympa de me le faire savoir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2016 [b]ah oui beaux tète a queue au viala. de cornubet.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Tu etait au viala!!! Oui c est vrai qu au 3eme tour y a eu tete a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Valentin sareaud pour le co pilote .Domage pour le temps pourrie du week-end mais un rallye chargée d'attaque dans toute les classes . Vite l'an prochain maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2016 dje a écrit:Tu etait au viala!!! Oui c est vrai qu au 3eme tour y a eu tete a queueoui j'était au viala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites