Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 avril 2016 dje a écrit:Je leurs souhaite que ce soit pas grand chose et qu il puisse etre pret pour le Lozère.même si sur l'auto il n'y avait pas grand chose , reste déjà à savoir s'il comptait venir faire le Lozère . la clôture est aujourd'hui et pour le moment il n'était pas sur les différentes listes provisoires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:dje a écrit:Je leurs souhaite que ce soit pas grand chose et qu il puisse etre pret pour le Lozère.même si sur l'auto il n'y avait pas grand chose , reste déjà à savoir s'il comptait venir faire le Lozère . la clôture est aujourd'hui et pour le moment il n'était pas sur les différentes listes provisoires .autant pour moi je croyais qu il était déjà engagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 18 avril 2016 moltes48 a écrit:dje a écrit:moltes48 a écrit:dje a écrit:Sinon, qui du forum est engagé sur ce beau lozere?Moi!!! Salut moltes48, tu sera sur la clio qui est sur la photo?Non, ça sera avec une clio ragnotti n3 que je viens de finir de monter.La clio en photos, c'est ma williams A7 que j'ai eu de 2008 a 2012. Avec j'ai participé a une quinzaines d'épreuves dont trois fois le lozere. ah la r3 très belle auto.sinon moi je reprend du service après 10ans d arrêt.je serais en 0 avec didier cornubet .on fait CA pour l hommage a Gregory serres .d ailleurs je c est pas si tu en a entendu parler ,pour ton copilote on organise le trophée greg qui sera fait uniquement pour les coéquipiers.l inscription est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Pepe Lopez présent avec sa 208 R2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Quelle surprise ! Sa va voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Yannick Vivens engagé avec la 206 , une 208 T16 R5 et les frères André avec la 207 S2000 .les 100 engagés sont dépassés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Que des bonnes nouvelles sa ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2016 et be voila que de bonne nouvelle maintenant plus qu esperer qu ele beau temps soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2016 mise à jour au 18/10 : http://www.asalozere.org/dl/Root/d4tg0-engages_publication_2016.pdfBenjamin Clemencon en 208 T16 , Virazel en 208 R2 , Peyrache 318 compact , Clier serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2016 la ya du beau monde dommage qu il y est pas de wrc mais y aura de la bagarre dans toutes les classes surtout en f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2016 par contre il devait pas y avoir burnens avec la compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2016 rallye48 a écrit:par contre il devait pas y avoir burnens avec la compactje l'ai eu ce matin , c'est prévu mais pour l'instant pas certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2016 a ok donc sa ve dir qu il a envoyait son egagement mais c'est pas sur qu'il vienne et egalement il guy mottard l'avait prevu a son programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 avril 2016 rallye48 a écrit:a ok donc sa ve dir qu il a envoyait son egagement mais c'est pas sur qu'il vienne et egalement il guy mottard l'avait prevu a son programme essaye de faire gaffe quand tu écris , s'il peut être présent il le sera malgré qu'il ne soit pas sur la liste provisoire ne t'inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Samedi 30 Avril ES 1 : Barre (13,7 km) ( Le Pompidou version courte ) : 8H53ES 2 : Le Pompidou (24,2 km) : 13h33ES 3 : Le Pompidou (24,2 km) : 16h01Dimanche 1 er Mai ES 4 : Le Collet - St Germain (18,2 km) : 9H03ES 5 : St Germain - Jalcreste (14,6 km) : 9H41ES 6 : Le Collet - St Germain (18,2 km) : 11H54ES 7 : St Germain - Jalcreste (14,6 km) : 12H32ES 8 : Le Collet - St Germain (18,2 km) : 14H45ES 9 : St Germain - Jalcreste (14,6 km) : 15H23Fermeture des routes :ES 1/2/3 : 7H13 ES 4/6/8 : 7H33ES 5/7/9 : 8H11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Sa commence à prendre forme. Hate de voir ce que ça va donné Clemençon avec la R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 20 avril 2016 MANQUE PLUS QUE LE BEAU TEMPS ET CE SERA PARFAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 [b]oui espérons le.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2016 dans tous les cas on sera la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:dans tous les cas on sera la =)Pas d'autres infos de derniere minute sur les engagées? Raynal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2016 droiteafond a écrit:Quaresma34140 a écrit:dans tous les cas on sera la =)Pas d'autres infos de derniere minute sur les engagées? Raynal?pour ma part rien de plus à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 liste définitive sortie avec 111 engagées avec raynal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 22 avril 2016 je serai surement présent cette année avec la guitoune comme d'hab on se verra peut etre Quaresma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2016 voila le lien de la liste numérotée : http://www.asalozere.org/dl/Lozere_2016/d4wwu-engages_publication_2016.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2016 lepertuisien43 a écrit:je serai surement présent cette année avec la guitoune comme d'hab on se verra peut etre Quaresma salut sylvain oui j'espère qu'on se verra , je serais moi aussi présent les 2 jours comme d'hab =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Seulement 6 pilotes engagés dans le cadre du championnat 2 eme division. Décidément , ce championnat fait encore moins recette que l'année dernière . Des questions à se poser pour son maintien au plan national . Je ne pense pas que les divers organisateurs y trouvent leur compte entre les probables frais d'inscription au dit championnat, les probables contraintes techniques et administratives, l'augmentation du prix de l'engagement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2016 malheureusement Geoffrey Burnens ne pourra pas être de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Sujet Photos : /t6505-photos-48-rallye-de-lozere-30-avril-1-mai-2016-2-div#246982Sujet Vidéos : /t6506-videos-48-rallye-de-lozere-30-avril-1-mai-2016-2-div#246983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Dommage pour Burmens ! , Belle liste en tous cas :) . Heureusement que pour certains après l'es 1 c'est reclassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 22 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Dommage pour Burmens ! , Belle liste en tous cas :) . Heureusement que pour certains après l'es 1 c'est reclassé ...Et tu crois que si ca avait pas ete reclassé on aurait numeroté comme ca??? Vous prenez vraiment les organisateurs pour des gens qui ne comprennet rien au rallye, nous aussi on est spectateurs et on est meme pilote ou copilote parfois...Rahhhh toujours a chercher des polémiques au lieu de discuter sur le rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 22 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Dommage pour Burmens ! , Belle liste en tous cas :) . Heureusement que pour certains après l'es 1 c'est reclassé ...je suis d'accord avec toi pour la belle liste =) , hé oui dommage pour Geoffrey du coup son prochain rallye sera le Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 22 avril 2016 cedric48 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Dommage pour Burmens ! , Belle liste en tous cas :) . Heureusement que pour certains après l'es 1 c'est reclassé ...Et tu crois que si ca avait pas ete reclassé on aurait numeroté comme ca??? Vous prenez vraiment les organisateurs pour des gens qui ne comprennet rien au rallye, nous aussi on est spectateurs et on est meme pilote ou copilote parfois...Rahhhh toujours a chercher des polémiques au lieu de discuter sur le rallye!!!J'ai pas dit le contraire Cédric pour la liste , c'est pas mon but de faire de la polémique !Loin de la c'est un simple constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Les cartes sont disponibles sur www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 22 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:cedric48 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Dommage pour Burmens ! , Belle liste en tous cas :) . Heureusement que pour certains après l'es 1 c'est reclassé ...Et tu crois que si ca avait pas ete reclassé on aurait numeroté comme ca??? Vous prenez vraiment les organisateurs pour des gens qui ne comprennet rien au rallye, nous aussi on est spectateurs et on est meme pilote ou copilote parfois...Rahhhh toujours a chercher des polémiques au lieu de discuter sur le rallye!!!J'ai pas dit le contraire Cédric pour la liste , c'est pas mon but de faire de la polémique !Loin de la c'est un simple constat Sans faire de polemique aussi ...cedric48 a raison. On ne soulignera jamais assez le travail des asa qui sont des gros passionnés et sans qui nous ne pourrions plus vivre notre passion.. Et d ailleurs si le rallye se retrouve en 2eme division c est grace a cette equipe qui a su le faire monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Pépé Lopez sorti à l'escarene... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 avril 2016 florent30 a écrit:Pépé Lopez sorti à l'escarene... A suivre chez Sainteloc il y a un gros stock de 208 R2 =) , en plus quand tu sais qu'il est soutenu par Peugeot Espagne et par Carlos Sainz il n'y a pas réellement de quoi s'en faire sauf si lui c'est fait mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Tu as raison Quaresma34140 ça devrait aller faut y croire car c'est un pilote qui envoi du lourd ça serait sympa de le voir sur un lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 florent30 a écrit:Tu as raison Quaresma34140 ça devrait aller faut y croire car c'est un pilote qui envoi du lourd ça serait sympa de le voir sur un lozere je suis bien d'accord avec toi , pour l'avoir vu rouler quelques fois ça envoi du lourd =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:florent30 a écrit:Tu as raison Quaresma34140 ça devrait aller faut y croire car c'est un pilote qui envoi du lourd ça serait sympa de le voir sur un lozere je suis bien d'accord avec toi , pour l'avoir vu rouler quelques fois ça envoi du lourd =)D ACCORD AVEC VOUS AUSSI. CE SERAI DOMMAGE DE NE PAS L AVOIR CE WEEK-END.SINON POUR MOI CE SERA RETOUR DANS LE SIÈGE DE DROITE CE WEEK-END , ET PUIS LE TROPHÉE GREG EN HOMMAGE A GREGORY SERRES AVEC L ASSOCIATION TRAJECTOIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 dje a écrit:Quaresma34140 a écrit:florent30 a écrit:Tu as raison Quaresma34140 ça devrait aller faut y croire car c'est un pilote qui envoi du lourd ça serait sympa de le voir sur un lozere je suis bien d'accord avec toi , pour l'avoir vu rouler quelques fois ça envoi du lourd =)D ACCORD AVEC VOUS AUSSI. CE SERAI DOMMAGE DE NE PAS L AVOIR CE WEEK-END.SINON POUR MOI CE SERA RETOUR DANS LE SIÈGE DE DROITE CE WEEK-END , ET PUIS LE TROPHÉE GREG EN HOMMAGE A GREGORY SERRES AVEC L ASSOCIATION TRAJECTOIRE.beaucoup de copilote on répondu présent pour ce bel hommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joaquim 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Présence sur à 80% de Fred Raynal accompagné de sa copilote Justine Obrecht. En espérant qu'ils soient là après le beau Charbo qu´ils ont fait ! Un sérieux équipage pour la gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:dje a écrit:Quaresma34140 a écrit:florent30 a écrit:Tu as raison Quaresma34140 ça devrait aller faut y croire car c'est un pilote qui envoi du lourd ça serait sympa de le voir sur un lozere je suis bien d'accord avec toi , pour l'avoir vu rouler quelques fois ça envoi du lourd =)D ACCORD AVEC VOUS AUSSI. CE SERAI DOMMAGE DE NE PAS L AVOIR CE WEEK-END.SINON POUR MOI CE SERA RETOUR DANS LE SIÈGE DE DROITE CE WEEK-END , ET PUIS LE TROPHÉE GREG EN HOMMAGE A GREGORY SERRES AVEC L ASSOCIATION TRAJECTOIRE.beaucoup de copilote on répondu présent pour ce bel hommage ?En fait tout les copilotes sont engagés automatiquement et gratuitement pour le trophée... Apres il ne leur restera plus qu a collé le sticker du trophée sur la vitre laterale arriere cote copilote. Le 1er au scratch sera recompense le 1er copilote licencié a l asa lozere et le 24eme au scratch(meilleure place que greg est obtenu au Lozere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 dje a écrit:Quaresma34140 a écrit:dje a écrit:Quaresma34140 a écrit:florent30 a écrit:Tu as raison Quaresma34140 ça devrait aller faut y croire car c'est un pilote qui envoi du lourd ça serait sympa de le voir sur un lozere je suis bien d'accord avec toi , pour l'avoir vu rouler quelques fois ça envoi du lourd =)D ACCORD AVEC VOUS AUSSI. CE SERAI DOMMAGE DE NE PAS L AVOIR CE WEEK-END.SINON POUR MOI CE SERA RETOUR DANS LE SIÈGE DE DROITE CE WEEK-END , ET PUIS LE TROPHÉE GREG EN HOMMAGE A GREGORY SERRES AVEC L ASSOCIATION TRAJECTOIRE.beaucoup de copilote on répondu présent pour ce bel hommage ?En fait tout les copilotes sont engagés automatiquement et gratuitement pour le trophée... Apres il ne leur restera plus qu a collé le sticker du trophée sur la vitre laterale arriere cote copilote. Le 1er au scratch sera recompense le 1er copilote licencié a l asa lozere et le 24eme au scratch(meilleure place que greg est obtenu au Lozere.okok =) , j'avais vu pour les récompenses mais j'avais pas fait gaffe pour l'inscription automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Concernant les horaires de fermeture des routes, l'arrêté du Conseil départemental indique :- 6h20 le samedi,- 7h00 le dimanche (pas de distingo entre les ES).L'arrêté est dispo >> ICI Je pense que ce sont ces timings que feront respecter les commissaires... Les horaires annoncés plus haut par Quaresma34140 semblent correspondre au départ de la voiture "Organisation sécurité", comme on peut le voir sur les documents mis en ligne par la préfecture >> LA A vos réveils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Jeje_48 a écrit:Concernant les horaires de fermeture des routes, l'arrêté du Conseil départemental indique :- 6h20 le samedi,- 7h00 le dimanche (pas de distingo entre les ES).L'arrêté est dispo >> ICI Je pense que ce sont ces timings que feront respecter les commissaires... Les horaires annoncés plus haut par Quaresma34140 semblent correspondre au départ de la voiture "Organisation sécurité", comme on peut le voir sur les documents mis en ligne par la préfecture >> LA A vos réveils ! les horaires que j'ai mis sont marqués dans l'arrêté détaillé ici : http://www.lozere.gouv.fr/content/download/17429/136151/file/carte%20generale%20AP%20RALLYE%20DE%20LOZERE.zipvoir détail par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje1111 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:Jeje_48 a écrit:Concernant les horaires de fermeture des routes, l'arrêté du Conseil départemental indique :- 6h20 le samedi,- 7h00 le dimanche (pas de distingo entre les ES).L'arrêté est dispo >> ICI Je pense que ce sont ces timings que feront respecter les commissaires... Les horaires annoncés plus haut par Quaresma34140 semblent correspondre au départ de la voiture "Organisation sécurité", comme on peut le voir sur les documents mis en ligne par la préfecture >> LA A vos réveils ! les horaires que j'ai mis sont marqués dans l'arrêté détaillé ici : http://www.lozere.gouv.fr/content/download/17429/136151/file/carte%20generale%20AP%20RALLYE%20DE%20LOZERE.zipvoir détail par étapeEn fait je viens de regardé dans le road book... Les horaires que tu a donné serai les horaires theoriques du 1er concurrent. Selon le road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 document pour l'es 1 tiré de l'arrêté détaillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 les 2 parties de l'arrêté ne disent pas la même chose , il faut le faire mdr .Pour le samedi , une partie donne 6h20 et l'autre 7h13Pour le dimanche , une partie donne 7h pour les 2 alors qu'en détaillé ça donne 7h33 et 8h11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Pas de souci Quaresma : on fait bien référence au même document édité par l'ASA... mais pas à la même page.Je précisais l'arrêté du Département (gestionnaire des routes), plus restrictif et... censé être appliqué par la gendarmerie.Enfin bref, le programme est dispo et il y est indiqué une fermeture "1h30 avant le départ de la 1ère voiture" ! En espérant qu'ils parlent bien du 1er concurrent Voici le programme : http://www.asalozere.org/#Rallye_de_Lozere.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Jeje_48 a écrit:Pas de souci Quaresma : on fait bien référence au même document édité par l'ASA... mais pas à la même page.Je précisais l'arrêté du Département (gestionnaire des routes), plus restrictif et... censé être appliqué par la gendarmerie.Enfin bref, le programme est dispo et il y est indiqué une fermeture "1h30 avant le départ de la 1ère voiture" ! En espérant qu'ils parlent bien du 1er concurrent Voici le programme : http://www.asalozere.org/#Rallye_de_Lozere.Houi on est bien d'accord , l'arrêté que j'ai mis figure bien sur Lozère.gouv.fr mais il y a plusieurs documents qui se contredise dans le dossier mdr .après comme tu dis pour être sur de passer il vaut mieux prendre la plus tôt des 2 donc en priorité celles que tu as mis =)pour ma part pas de problème j'y serais dès le vendredi pour celle du samedi et dès le samedi pour celle du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites