Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric48

48° RALLYE DE LOZERE ( 30 AVRIL ET 1 MAI 2016 ) 2 ème DIV

Messages recommandés

C est vrai que pour l instant c est un plateau de ligue mais il reste encore un peu plus d une semaine pour s engager et comme dis tetarelle48 les gros arrive souvent au dernier moment.

tetarelle-48 a écrit:
Personnellement c'est pas un reproche .. ;)

non mais c'était pour dire que j'étais d'accord avec toi sur le fait qu'en général les gros rentres au dernier moment , et qu'en disant pour l'instant plateau de ligue c'étais juste le constat de la liste à l'heure actuelle .

MOI NON PLUS C ÉTAIT PAS UN REPROCHE .LOIN DE LA . J ÉTAIS OK AVEC CE QUE TU DISAIS

dje a écrit:
MOI NON PLUS C ÉTAIT PAS UN REPROCHE .LOIN DE LA . J ÉTAIS OK AVEC CE QUE TU DISAIS

on est tous d'accord en fait =)

alors des infos sur Sarrazin ou rousset? Qui du championnat 2eme division hormis Lobry et Beaudelique ?

Présence du talentueux Jérémie SERIEYS, copiloté par le non moins talentueux Stéphane CRESPIN

Pour Stéphane sarrazin une personne qui le connaît m a dit que ca l étonnerai fort qu il soit présent pour le Lozère.

Steve andré l'auto sera pas prête pour le Lozère ; 
Gérard André sera la normalement ;
Vivens au dernière nouvelle nouveau moteur en préparation ; sera t'il prêt pour le Lozère bonne question ;
Brunet aucune info pour ma part.
Dorian Nicolas en R3 normalement sera la  
Les plan doivent recevoir leur nouveau réservoir
Roturier en clio groupe A
Dit précédemment monteil et fontalba absent , burnens présent

dommage pour ce si beau rallye pas grand monde en esperant qui il y ait des gros qui arrive et atteindre les 100 engagés

rallye48 a écrit:
dommage pour ce si beau rallye pas grand monde en esperant qui il y ait des gros qui arrive et atteindre les 100 engagés

tu as bien raison

Tout a fait D accord aussi rallye48 .c est un tres beau rallye qui meriterai de faire le plein.

et be voila une bonne nouvelle en espérant qu il y est d'autre concurent a sa hauteur!!! CoolCool

Esperons que ca ouvre la voie aux autres gros calibre du 2eme division.

et encore une bonne nouvelle depuis le temps qu'ont la pas en seperant qu il y ait son frère egalement avec le 135i sa fait un moment qui ne vient plus faire le lozere

Désolé j avais mal lu le post au dessus... Effectivement sur la 318compact

dje a écrit:
Sinon, qui du forum est engagé sur ce beau lozere?

malheureusement très peu de pilotes ou copilotes participent aux sujets des rallyes , ils viennent juste pour chercher photos et vidéos .

c'est ce qu'on cherche à changer , maintenant on souhaite une participation aux sujets pour obtenir des photos , des vidéos ... et non pas juste venir pour ça .

La liste des engagés s’étoffe , en attendant vous pourrez dans le weekend consulter les cartes des spéciales sur le site www.asalozere.org pour repérer les zones spectateurs.

Petit article sur Facebook de l'Asa lozère

tetarelle-48 a écrit:
La liste des engagés s’étoffe , en attendant vous pourrez dans le weekend consulter les cartes des spéciales sur le site www.asalozere.org pour repérer les zones spectateurs.

Petit article sur Facebook de l'Asa lozère

d'après une info venant de l'asa , il y aura un plateau plus gros ( en quantité ) que l'an dernier

Quaresma34140 a écrit:
dje a écrit:

malheureusement très peu de pilotes ou copilotes participent aux sujets des rallyes , ils viennent juste pour chercher photos et vidéos .

c'est ce qu'on cherche à changer , maintenant on souhaite une participation aux sujets pour obtenir des photos , des vidéos ... et non pas juste venir pour ça .

OUI , JE COMPREND .sinon toi tu est photographe si je me trompe pas ?

dje a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
dje a écrit:

OUI , JE COMPREND .sinon toi tu est photographe si je me trompe pas ?

presque =) , je suis vidéaste . c'est shiwi la photographe

tetarelle-48 a écrit:
Steve andré l'auto sera pas prête pour le Lozère ; 
Gérard André sera la normalement ;
Vivens au dernière nouvelle nouveau moteur en préparation ; sera t'il prêt pour le Lozère bonne question ;
Brunet aucune info pour ma part.
Dorian Nicolas en R3 normalement sera la  
Les plan doivent recevoir leur nouveau réservoir
Roturier en clio groupe A
Dit précédemment monteil et fontalba absent , burnens présent

Pour Dorian il ne sera pas en R3 mais présent avec sa nouvelle monture en R2

moltes48 a écrit:
dje a écrit:

Moi!!! tongue

Salut moltes48, tu sera sur la clio qui est sur la photo?

le plateau du rallye de lozere est joli mais pour faire un national quel qu'il soit devient dur a budgetiser pour nous les petits et ce n'est pas l'envie qui me manquez de le faire cette année mais partie remise certainement l'année prochaine en attendant on sera present a l'assistance de roturier brice skierski joel

dje a écrit:
moltes48 a écrit:
dje a écrit:

Moi!!! tongue

Salut moltes48, tu sera sur la clio qui est sur la photo?

Non, ça sera avec une clio ragnotti n3 que je viens de finir de monter.

La clio en photos, c'est ma williams A7 que j'ai eu de 2008 a 2012. Avec j'ai participé a une quinzaines d'épreuves dont trois fois le lozere.

cedricfilhol30 a écrit:
le plateau du rallye de lozere est joli mais pour faire un national quel qu'il soit devient dur a budgetiser pour nous les petits et ce n'est pas l'envie qui me manquez de le faire cette année mais partie remise certainement l'année prochaine en attendant on sera present a l'assistance de roturier brice skierski joel

Ça dépend, le Lozère 160km de chrono pour 660€.
Si tu veux faire 160km de chrono en regional ça coûte beaucoup plus! Maxi 40 kms même a 220 € pour arrivé a 160 km faut faire 4 regionaux (4×220=880 €) sans parler de la bouffe et hébergements..

Je vois que tu fais l'assistance a brice roturier alors je profite pour demander:
C'est quoi l'intérêt de monter une clio rs en a7?
N'y vois rien de méchant c'est pour ma curiosité personnel.

Quelque engagé du Lozère rouler ce weekend en Ardèche au Bassin Annonéen :

Valencony / Valencony : 9° au scratch , Premier f213 et 4 de groupe
Guenard/Cayroche : 22° au scratch , Troisième A6 et 9 de groupe
Maignien/Mazur : 32° au scratch , Second N3 et 5 de groupe

Thierry Brunet est annoncé sorti au Venasque, rien de grave j'espère . Dommage, il marchait très bien ( 6 éme au scratch et 1 er de groupe) .

en redescendant je l'ai vu en contre bas de la route , il est sorti dans la descente 2 ou 3 km après l'épingle du col de la ligne , dans une assez longue ligne droite qui fini normalement par un gauche lui il a tiré droit ( dans un champ avec des arbres , eux n'ont rien mais de ce que j'ai vu de l'auto elle était marqué . je n'ai pas pu m'arrêter pour aller plus au renseignement )

Je leurs souhaite que ce soit pas grand chose et qu il puisse etre pret pour le Lozère.

• Créer...