Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 mars 2016 le cevenol a écrit:Peut etre que certaine pilotes vont faire la Sainte Baume aussi dans l'optique de la prochaine finale. oui sans doute pas mal même mais cela n'auront pas d'influence sur le plateau du 2 ème division Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Fontalba risque d'être absent au Lozère , peut on espérer voir puppo et besson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Fontalba risque d'être absent au Lozère , peut on espérer voir puppo et besson ? Pour Fontalba ce n'est même pas il risque d'être absent , c'est il sera absent . Pour les 2 autres je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en 2 ème division surtout Besson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 28 mars 2016 pourquoi fontalba serait absent, sa serai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Sainte beaume au programme il me semble . Pour puppo simple interrogation car il a prévu un programme a 28 rallye cette saison alors peut être il a mît les manches du sud de seconde division dedans , et pour Besson sa fait 3 ans qu'il monte une grosse auto apparemment donc bon peut toujours espérer qu'il soit la . Nicolas sera peut être absent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 mars 2016 rallye48 a écrit:pourquoi fontalba serait absent, sa serai dommage Pourquoi serait ? tu as mal lu , c'est IL SERA ABSENT car tout simplement pas à son programme cette année .voila son programme pour cette saison :Rallye de Vaison la Romaine (84) 5 & 6 MarsRallye vins du Gard (30) 18 & 19 MarsRallye du Lyons Charbonnieres (69) 21 au 23 AvrilRallye d'antibes (06) 20 au 22 MaiRallye du Limousin (87) 16 au 18 JuinRallye du Rouergue (12) 7 au 9 JuilletRallye du MontBlanc (74) 1er au 3 SeptembreCritérium des Cévennes (34) 27 au 29 OctobreRallye du Var (83) 24 au 27 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Sainte beaume au programme il me semble . Pour puppo simple interrogation car il a prévu un programme a 28 rallye cette saison alors peut être il a mît les manches du sud de seconde division dedans , et pour Besson sa fait 3 ans qu'il monte une grosse auto apparemment donc bon peut toujours espérer qu'il soit la . Nicolas sera peut être absent aussi Pour Greg Fontalba la sainte Baume n'est pas au programme . pour Puppo c'était un prévisionnel ça fait 4 rallyes d'affilés ou il fait forfait . Pour Besson on ne parlait pas du même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Autant pour moi , oui je sait bien que c'était prévisionnelle. On a les raisons de ces forfaits ? . Ah d'accord lol tu parler du quel toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 28 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Autant pour moi , oui je sait bien que c'était prévisionnelle. On a les raisons de ces forfaits ? . Ah d'accord lol tu parler du quel toi ?Pour les raisons des forfaits faut voir avec lui mdr , je parlais de Jean Pascal Besson pas de Xavier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Gilles cellier sur compact annoncé présent sur rallye forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Gilles cellier sur compact annoncé présent sur rallye forez ça serait sympa en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Oh oui car sa roule pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 mars 2016 l'an dernier la 1 ère liste provisoire était sortie le 4 Avril espérons que ce soit encore le cas cette année car pour l'instant très peu d'infos officielles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 31 mars 2016 oui c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Remy forfait a épernay .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Remy forfait a épernay ..espérons qu'il soit la au Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui , j''espère qu'on en sera plus dans le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Oui , j''espère qu'on en sera plus dans le weekend dans le week end tu es peut être optimiste mdr , à moins que l'asa nous sorte une liste provisoire d'ici là ou que Christophe Remy communique sur ce forfait et la suite prévue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Je voulais dire pour la raison de son forfait a épernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Je voulais dire pour la raison de son forfait a épernay ah ok , à part si c'est du à un problème sur l'auto ça m’étonnerais qu'il communique car ça ne regarde que lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Oui tout a fait !après ça serait pas mal qu'on sache pour le lozère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oui aussi :) , une liste début avril comme l'an dernier serait pas de refus pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Je reviens sur Rousset autant il a prévue que de la terre cet année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Oui aussi :) , une liste début avril comme l'an dernier serait pas de refus pour y voir plus clair tu as bien raison , sauf que l'an dernier on avait déjà des infos depuis mi-mars avant un 1 ère liste le 4 avril . Mais cette année ça ne part pas comme ça mdr ( même le printemps qui est 2 semaines plus tard a déjà publié une liste provisoire ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Je reviens sur Rousset autant il a prévue que de la terre cet année ...tu as des infos ? si son programme est uniquement sur terre bizarre qu'il ne soit pas engagés au causses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Oui aussi :) , une liste début avril comme l'an dernier serait pas de refus pour y voir plus clair tu as bien raison , sauf que l'an dernier on avait déjà des infos depuis mi-mars avant un 1 ère liste le 4 avril . Mais cette année ça ne part pas comme ça mdr ( même le printemps qui est 2 semaines plus tard a déjà publié une liste provisoire ) .C'est vrai , Cédric a avait poster tôt l'an dernier ... un petit passage par ici nous ferait du bien aussi lol . Vraiment , mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon mdr . Oui j'ai vue une liste provisoire a 45 engagés à 1 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Je reviens sur Rousset autant il a prévue que de la terre cet année ...tu as des infos ? si son programme est uniquement sur terre bizarre qu'il ne soit pas engagés au caussesnon pas d'info , simple doute après en avoir discuter avec un collègue ... autant il commencera au dios je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Je reviens sur Rousset autant il a prévue que de la terre cet année ...tu as des infos ? si son programme est uniquement sur terre bizarre qu'il ne soit pas engagés au caussesnon pas d'info , simple doute après en avoir discuter avec un collègue ... autant il commencera au dios je sais pas on verra bien , mais pas trop logique sachant que de marvejols le terre des causses est vachement plus proche que le diois . en plus de ça il me semble que la Xsara WRC qu'il utilisé l'an dernier est celle prévue pour Carbonaro sur tous le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Franck Durand avec sa nouvelle Evo 10 N4 sera normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Je reviens sur Rousset autant il a prévue que de la terre cet année ...tu as des infos ? si son programme est uniquement sur terre bizarre qu'il ne soit pas engagés au caussesnon pas d'info , simple doute après en avoir discuter avec un collègue ... autant il commencera au dios je sais pas on verra bien , mais pas trop logique sachant que de marvejols le terre des causses est vachement plus proche que le diois . en plus de ça il me semble que la Xsara WRC qu'il utilisé l'an dernier est celle prévue pour Carbonaro sur tous le championnat C'est sur que niveau trajet c'est le terre des causse qui le plus près , ah bah alors il aura un programme qu' asphalte peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Vue sur d'autre forum : Vivens referait sont moteur ! et que l'auto serait pas prête pour le Lozère , info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Pour moi je pense que c'est malheureusement une info Sinon a t on des infos officielle? cedric si tu passe par là merci!! On parle aussi que clémencon aurait vendu la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Merde , il va relouer alors ? . J'ai entendu dire que si l'auto partait pour Clémencon il passerait a plus gros ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 avril 2016 droiteafond a écrit:Pour moi je pense que c'est malheureusement une info Sinon a t on des infos officielle? cedric si tu passe par là merci!! On parle aussi que clémencon aurait vendu la 206...Pour Clemencon il l'a vendu au Vallespir ? car jusqu'à hier il roulait encore avecPour Vivens pour l'instant pas d'infos sures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 avril 2016 tetarelle-48 a écrit:Merde , il va relouer alors ? . J'ai entendu dire que si l'auto partait pour Clémencon il passerait a plus gros ... !Plus gros ça ne veut pas dire grand chose sachant qu'une bonne F2/14 est déjà mieux que la S1600 , donc à voir ce qu'il aurait à la place . après avoir essayé la 208 T16 R5 d'Onyx By Enjolras il a dit que c'était trop cher donc au max il reste une S2000 qui coûte déjà bien cher en entretien ou une Maxi mais ce n'est pas donné non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Pour Clemençon il parlait pas un temps d'une 208 ou DS3 R3 ? Pour faire une formule de promotion je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Merde , il va relouer alors ? . J'ai entendu dire que si l'auto partait pour Clémencon il passerait a plus gros ... !Plus gros ça ne veut pas dire grand chose sachant qu'une bonne F2/14 est déjà mieux que la S1600 , donc à voir ce qu'il aurait à la place . après avoir essayé la 208 T16 R5 d'Onyx By Enjolras il a dit que c'était trop cher donc au max il reste une S2000 qui coûte déjà bien cher en entretien ou une Maxi mais ce n'est pas donné non plus .J'entendais par " plus gros " , la gamme au dessus comme les classes que ta cité .Près d'une soixantaine d'engagé a ce jour , Il se pourrait que de belles têtes d’affiche (WRC ?) débarquent en Lozère. http://www.midilibre.fr/2016/04/04/le-double-appel-du-pilote,1311391.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 5 avril 2016 La tête d'affiche doit être Sarazin je suppose :-)Avez vous une idée de la date de parution de la pré-liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Sarrazzin confirmée ? :) . Roussset , rémy possible wrc aussi Comme on l'a dit précédemment l'an dernier a cette époque on avait eu une pré liste , donc on peut espérait fin de semaine ou semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Sarazin rien de sur mais tout le monde dit ca donc y a des chances roca aussi peut être avec la wrc si elle marche, remi, rousset, pourquoi pas Barbara ainsi que d'autre ... faut espérer En r5 aussi on verra ca serait bien d'avoir Mauffrey Beaudlique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Barbara soit en WRC ou R5 avec la ds3 , a Epernay il à abandonner mais il c'est juste poser dans un talus donc pas trop de dégat a priori . Mauffrey voulait venir l'an dernier donc on peut espérer qu'il souhaite revenir , beaubelique : objectif seconde div normalement mais il fera coup par coup et son équipe doit être dispo mais sachant que lobry est présent au lozère est fait partie du team de minerveva oil donc les l'espoir sont la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Oui ça devrait faire un jolie plateau on peut espérer d'autre r5 ou kit car je pense à Cuoq qui a dit qu'il voulait faire des rallyes nationaux et régionaux en plus du championnat de France terre... Avec beaucoup de chance il sera tenté par le lozere avec sa belle 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2016 sa serait bien la précense de monsieurs CUOQ avec sa belle306 maxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Pour Barbara je l'ai dit quelques pages avant , dans un interview de début de saison il a dit qu'il ferait certainement que 4 ou 5 rallyes pas très loin chez lui cette saison donc à moins que ça ait changé le lozère n'était prévu .Pour Mauffrey à voir même si je ne vois pas trop son intérêt ( son objectif est de jouer le trophée michelin en 1 ère division , l'an dernier il devait venir pour faire du roulage car il venait de l'avoir mais cette année cette raison n'est plus valable .Cuoq effectivement ce serait vraiment pas mal , avec Sarrazin et Rousset ça pourrait donner LES TÊTES D'AFFICHES cité dans l'article et non pas LA TÊTE D'AFFICHE comme le pensait Florent30 en citant que Sarrazin .Roca si elle marche d'ici la ce sera avec la WRC ( mais vu qu'elle n'a jamais réellement marché depuis qu'il l'a c'est pas gagné, donc pour l'instant ce serait avec la groupe A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 avril 2016 adri34MRT a écrit:Pour Clemençon il parlait pas un temps d'une 208 ou DS3 R3 ? Pour faire une formule de promotion je suppose ?ça c'était dit après est ce que ça venait de lui ou juste des bruits infondés qui courent .en tout cas à l'heure actuelle ni l'une ni l'autre ne servirait en formule de promotion pour cette saison ou sinon sans objectif de résultat .Mais du coup ce ne serait pas forcément le plus gros qu'on avait envisagé mdr , niveau bruit et impression visuelle je préfère qu'il garde la S1600 même si j'aime bien la 208 et la DS3 ce n'est pas du tout pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina480 0 Posté(e) le 5 avril 2016 puisque on en est au rêve pourquoi pas Giordano pour prendre des gros points en vue de la finale chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Pareil pour Giordano j'ai lu dans sa déclaration du début de l'année qu'il voulait faire que quelques rallyes dans sa région et c'est vrai que ça serait super si il voulait venir au lozere Quaresma 34140 a raison si Cuoq et rousset sont confirmer ça pourrait fait du bruit avec sarazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 avril 2016 florent30 a écrit:Pareil pour Giordano j'ai lu dans sa déclaration du début de l'année qu'il voulait faire que quelques rallyes dans sa région et c'est vrai que ça serait super si il voulait venir au lozere Quaresma 34140 a raison si Cuoq et rousset sont confirmer ça pourrait fait du bruit avec sarazin oui Florent30 tu as raison pour Giordano il va rouler qu'au alentours de chez lui et en fonction de ce que ça donne niveau point il verra de rouler plus et ailleurs s'il n'est pas encore qualifié . Donc pour le Lozère je pense qu'on peut oublier sauf grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 On peut compter sur le jeune Romain Durand en R2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites