Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric48

48° RALLYE DE LOZERE ( 30 AVRIL ET 1 MAI 2016 ) 2 ème DIV

Messages recommandés

tetarelle-48 a écrit:
Elle est magnifique cette 206 , j'ai hâte de la voir rouler ! . Ok ok mais wrc ou r5 sa fera une belle auto pour le plateau ;)

oui elle est vraiment magnifique et c'est une sacré auto . pour barbara reste à savoir s'il compte venir cette année sinon ce sera ni l'une ni l'autre mdr

Pour la 1ère spéciale , même sens confirmé officiellement avec départ identique aux es 2 et 3 (comme l'an dernier et arrivée peu après le Pompidou) .

le cevenol a écrit:
Pour la 1ère spéciale , même sens confirmé officiellement avec départ identique aux es 2 et 3 (comme  l'an dernier et arrivée peu après le Pompidou) .

ok dommage ça aurait été sympa en descente , par contre c'est intéressant de pouvoir voir 3 tours en ce mettant avant le pompidou

Tout à fait . Selon l'endroit où sera l'arrivée de la 1ère, nous nous mettrons avant le Pompidou pour le 1 er tour et après en passant par l'accés pour les 2 autres ou sinon après le Pompidou pour les 3 tours .

Petite précision, un reclassement aura lieu après la première spéciale (13.700 kms). Ceci permettra de moins avoir de problème de dépassement pour les 2 tours de l'après midi. Source : rallye forez par cedric .

tetarelle-48 a écrit:
Petite précision, un reclassement aura lieu après la première spéciale (13.700 kms). Ceci permettra de moins avoir de problème de dépassement pour les 2 tours de l'après midi. Source : rallye forez par cedric .

c'est une bonne initiative car dans le pompidou version longue c'est arrivé souvent d'avoir plusieurs voitures à le suite

D'où le départ à 8 h du matin donc car pour reclasser il faut compter entre 2 et 3 h ( le temps que tout le monde soit arrivé ).

le cevenol a écrit:
D'où le départ à 8 h du matin donc car pour reclasser il faut compter entre 2 et 3 h ( le temps que tout le monde soit arrivé ).

ce qui donne l'es 1 vers 9 h donc

Retour de Christophe Rémy et Mélanie Genet

Une magnifique Mini WRC monter par First Motorsport. Début au rallye d'Epernay Vins de Champagne et tout le programme du championnat de France des rallyes 2ème division.

Source Fb ( page : notre passion , le sport mécanique )

Gilles Roca sera présent avec sa Subaru WRC , après les débuts au Vallespir ( info de son copilote )

Rousset , Roca , Remi , Sarrazin a confirmer sa serait pas mal pour les WRC
En R5 : Beaublique ? mauffrey , raynal ?
Super 2000 : André sur deja
R3 : client habituel
F2000 sa risque d'être très rude cet année : Monteil , vivens , charlaix , andré , saunier peut être , riso ..

Faucher et Mottard repart t-il en seconde div ?

tetarelle-48 a écrit:
F2000 sa risque d'être très rude cet année : Monteil , vivens , charlaix , andré , saunier peut être , riso ..

ça donnerais un beau plateau , mais dans tous ça pas mal de noms restes à confirmer =)

Oh oui je sais bien c'est juste des supposition pour l'instant par rapport au présence de l'an dernier et au bruit qui court actuellement

tetarelle-48 a écrit:
Dommage ! Auto toujours prête , année sabatique en rallye ?

aucuns des 2 , priorité à son boulot du coup pas beaucoup de temps . il m'a dit qu'à l'heure actuelle seulement 4 ou 5 rallyes sont prévus cette saison .

Pour Raynal cela m'étonnerai un article dans midilibre aujourd'hui l'annonce en championnat de france avec peu de budget donc ... déjà polémique l'an dernier

droiteafond a écrit:
Pour Raynal cela m'étonnerai un article dans midilibre aujourd'hui l'annonce en championnat de france avec peu de budget donc ... déjà polémique l'an dernier

Peu de budget , c'est malheureusement le cas depuis quelques temps .

Pour l'an dernier je ne vois pas ou tu as vu une polémique ? le budget n'était pas au rendez vous il a déclaré forfait

Quaresma34140 a écrit:
droiteafond a écrit:

Pour l'an dernier je ne vois pas ou tu as vu une polémique ? le budget n'était pas au rendez vous il a déclaré forfait  

Oui c'est sur mais quant tu n a pas de budget tu t'engage pas! l'an dernier c'était viendra viendra pas bref j'aimerai énormément voir ce pilote au lozere cette année plutôt qu'au Touquet... On croise les doigts alors!!

droiteafond a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
droiteafond a écrit:

Oui c'est sur mais quant tu n a pas de budget tu t'engage pas! l'an dernier c'était viendra viendra pas bref j'aimerai énormément voir ce pilote au lozere cette année plutôt qu'au Touquet... On croise les doigts alors!!

Pour ton info il ne manquait pas grand chose pour qu'il soit présent l'an dernier . après pour s'engager et faire forfait c'est ton avis , mais beaucoup de pilotes s'engagent avec l'espoir que tout soit réglé d'ici au rallye que ce soit budget , mécanique ou autre mais quand ça ne le fait pas tu déclare forfait , ça arrive une dizaine de fois à chaque rallye .

Pour le voir au Lozère je suis du même avis que toi ce serait top , mais il privilégie le championnat de France 1 ère division justement pour prendre les primes du Michelin notamment en plus des primes scratch alors que sur un Lozère en 2 ème division il ne prendrait que les primes scratch

D'accord vraiment dommage que les primes ne soit pas pour les deux championnats!! Pirelli le fait non? je ne sais pas trop comment çà ce passe a ce niveau là!!

droiteafond a écrit:
D'accord vraiment dommage que les primes ne soit pas pour les deux championnats!! Pirelli le fait non? je ne sais pas trop comment çà ce passe a ce niveau là!!

oui Pirelli est bien présent pour son Trophée au Lozère mais ce n'est pas comparable avec Michelin en championnat de France 1 ère division .

la dotation principale du Trophée Pirelli est l'engagement offert au rallye du var pour les vainqueurs ( Trophée Pirelli , Trophée Pirelli rookies , Trophée Pirelli ladies )

si tu veux voir les dotations en détails voici le règlement du Trophée Pirelli : https://www.pirelli.com/asset/index.php?idelement=62387 ( page 5/6/7 )

tetarelle-48 a écrit:

Malheureusement cette année pas de Monteil , pour cette saison il a prévu la Sainte Baume à la place du Lozère

tetarelle-48 a écrit:
Une première pour lui non ?

avec la compact oui mais sinon Geoffrey a déjà fait le Lozère par le passé

tetarelle-48 a écrit:
Quand sa ?

en 2008 ( sortie de route dans l'es 1 ) et en 2012 ( il a fini l'es 1 , mais malheureusement on connait la suite )

Autant pour moi j'avais pas vue sur actu rallye net c'était en 206 gr À , oui 2012 édition noire ...

tetarelle-48 a écrit:
Autant pour moi j'avais pas vue sur actu rallye net c'était en 206 gr À , oui 2012 édition noire ...

oui avec son ancienne 206 GT A/7

Cette année pas beaucoup de com pour l'instant , à la même période l'an dernier Cédric nous avait déjà donné quelques infos sur les premiers engagés .

engagement parti aujourd'hui pour nous , équipage Courbette /Magne , vivement !!! cheers

kikou48 a écrit:
engagement parti aujourd'hui pour nous , équipage Courbette /Magne , vivement !!! cheers

avec quoi comme auto ?

on espère quelques "furieux" quand même car les routes méritent des gros coeurs lol!

marina480 a écrit:
on espère quelques "furieux" quand même car les routes méritent des gros coeurs lol!

ça normalement il n'en manquera pas =) , là c'étais plutôt au niveau des autos du plateau que je parlais ( 9 WRC , 4 R5 , 4 S2000 , 1 GT+ , 5 R4 , 8 A8 , ... )

l'Epernay a toujours un gros plateau la preuve le dernier vainqueur!!!!! maintenant quiz sur le championnat qui compte vraiment le faire et le st beaume étant 1 semaine + tard ça risque de disperser les voitures

marina480 a écrit:
l'Epernay a toujours un gros plateau la preuve le dernier vainqueur!!!!! maintenant quiz sur le championnat qui compte vraiment le faire et le st beaume étant 1 semaine + tard ça risque de disperser les voitures

oui c'est dommage que le Lozère et la Sainte Baume soit aussi proche mais ce qui joueront le championnat seront certainement présent au 2 . en tous cas il faudra attendre le Lozère pour voir qui compte jouer le championnat en faisant les manches de la partie sud . Pour l'instant de la liste d’Épernay il y en a 2 qui doivent venir au Lozère ( Remy Mini WRC et Lobry Evo 10 R4 )

Peut etre que certaine pilotes vont faire la Sainte Baume aussi dans l'optique de la prochaine finale.

• Créer...