Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

27° RALLYE DU VALLESPIR ( 2 ET 3 AVRIL 2016 )

Messages recommandés

Si je n ai pas répondu à ta question c'est que je ne pouvais pas te répondre avant la parution du règlement. Quelques petits changements mais le rallye reprend sa spéciale mythique de corsavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
Si je n ai pas répondu à ta question c'est que je ne pouvais pas te répondre avant la parution du règlement. Quelques petits changements mais le rallye reprend sa spéciale mythique de corsavy


ok , donc j'en déduis que cette épingle est dans la spéciale de corsavy et qu'elle y est toujours . car je ne connais pas du tout , d'où ma question .
je ne pensais pas que juste dire si une épingle est toujours dans le parcours était un si grand secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben étant donner que c était la seule oui !!! Enfin.. Elle n y sera plus car on repart sur la vrai spéciale de corsavy on traverse le village. Voilou. Mais du coup c l occasion pour toi de descendre connaître les routes du Vallespir vu que tu ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
Ben étant donner que c était la seule oui !!! Enfin..  Elle n y sera plus car on repart sur la vrai spéciale de corsavy on traverse le village.  Voilou. Mais du coup c l occasion pour toi de descendre connaître les routes du Vallespir vu que tu ne connais pas


je suis venu une fois en 2011 l'année de la bagarre entre jeff berenguer et julien maurin . sinon après ça tombé toujours en même temps que venasque du le choix se porté sur venasque niveaux spéciales . cette année c'était l'occasion mais bon s'il n'y a plus cette épingle et aucune autre ça ne le sera toujours pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie pour toutes ces infos.si je peux je viendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super shiwi.
Si pour toi quaresma un rallye s apparente à des épingles, je ne vois pas trop l intérêt. Le rallye du Vallespir à des routes différentes, du rapide, du serré, de la technique, de la montée, de la descente, et tout cela des fois sur une même spéciale. C est un rallye qui use autant les pilotes que les voitures, et il y a de très jolies point spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
Super shiwi.  
Si pour toi quaresma un rallye s apparente à des épingles,  je ne vois pas trop l intérêt.  Le rallye du Vallespir à des routes différentes, du rapide, du serré,  de la technique,  de la montée,  de la descente, et tout cela des fois sur une même spéciale. C est un rallye qui use autant les pilotes que les voitures, et il y a de très jolies point spectacle.  


pour filmer c'est le plus simple et avec le taux d'images le plus exploitable plutôt que dans du serré où tu as que quelques voitures qui attaquent et donc que quelques passages exploitables , et pour voir du rapide c'est totalement inutile à filmer et puis autant aller sur circuit à ce compte-là . dans une épingle même ceux qui ne peuvent rien faire de spectaculaire ailleurs peuvent faire quelque chose . je ne vois pas ce que tu appelles point spectacle dans du rapide ? à par Diogo je ne vois pas qui peut faire des passages sur un tracé sans épingles .


la preuve en est , l'an dernier il y avait foule à l'épingle alors que sur le peu d'autres vidéos d'ailleurs il n'y a pas grand monde ( juste ceux qui attendent des sorties comme c'était le cas pour l'endroit ou sastre est sorti ) . Après peut-être que vous préférez qu'il n'y ait pas beaucoup de spectateur comme ces le cas sur certains rallyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous roca avec la wrc ou la groupe A ? on entend des 2 et sur la liste il est engagé avec la groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent30 a écrit:
bonjour a tous roca avec la wrc ou la groupe A ? on entend des 2 et sur la liste il est engagé avec la groupe A


Roca sera présent avec la WRC d'après ce que m'a dit son copilote , il m'a dit que c'était certainement une erreur sur la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle du jour la subaru WRC de Roca est de nouveau en panne ( info de son copilote à l'instant ) du coup ils seront présent avec la groupe A . espérons que la WRC soit réparé d'ici au Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé popins je ne pourrais pas venir.je suis nounou tous le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
OK shiwi c est dommage.  J aurai aimer te voir à très bientôt


je sais je voulais y amener mon neveu de st paul.t'inquiète on se prévoit un autre rallye bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
Ça marche.  Le prochain que je fais c est le viganais


ok super je te donnerais mon numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...