Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

1° RALLYE DE L'HERAULT ( 5 MARS 2016 )

Messages recommandés

en gros, du départ (du village où il couperont la route) jusqu'à la 5éme épingle, il y a 2km, et du l'arrivée (où il couperont la route), jusqu'à l'épingle du Vernet, il y a 3km (et bien pentu par rapport à ceux du départ).

tetarelle-48 a écrit:
Ouais mais quitte à s'enfermer sur la spéciale , t'a l'épingle du Vernet , le gauche sur l'épingle droite et deux autres épingle après sur une distance courte donc sa reste le meilleur compromis à mon avis

tu as tout à fait raison , c'est le meilleur compromis pour être prêt de tout ça .

seb-34 a écrit:
Je sais pas encore... Soit l'arrivée de Combes, soit l'accès dans Madale car je resterai surement pas pour les 4 passages...
Vous pensez vous enfermer ?

non je ne pense pas.merci pour ces précision seb.

Bonjour,

quel va être l'ordre de passage par rapport a la liste des engagés ?

Merci

mikka34 a écrit:
Bonjour,

quel va être l'ordre de passage par rapport a la liste des engagés ?

Merci

Pour cela il faut attendre la liste numérotée qui sera dispo normalement vendredi ( pour les 1 er tu peux déjà compter les gros de la ligue + les grosses autos )

mikka34 a écrit:
Ok merci pour linfo .

Je regarderai vendredi soir ;)

dans tous les cas dès qu'elle sort je mettrais le lien direct ici , comme pour les listes provisoires

Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
merci quaresma tu sais ou tu vas?

oui je vais dans la 2/4/6 et toi ?

je ne sais pas encore je te dirais.

shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:

okok

Tres belle liste pour ce régionnal ! Virazel en 306 maxi loc ou achat ? . dommage le forfait du père Carmanati . Espérant que le temps soit de la partie :)

tetarelle-48 a écrit:
Tres belle liste pour ce régionnal ! Virazel en 306 maxi loc ou achat ? . dommage le forfait du père Carmanati . Espérant que le temps soit de la partie :)

je me posé la même question pour Virazel

Quaresma34140 a écrit:
tetarelle-48 a écrit:

DUQUENNE MOTEURS en vendais une dans le gard ... : http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1697100&categ=7#photo0%C2%A0

Apparemment sa serait celle la d'apres un autre forum

tetarelle-48 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
tetarelle-48 a écrit:

DUQUENNE MOTEURS en vendais une dans le gard ... : http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1697100&categ=7#photo0%C2%A0

Apparemment sa serait celle la d'apres un autre forum

ah ok , je ne savais pas que Duquenne l'avait mise en vente .

Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:

okok

je serais dans la 2 avec mon bof et ma soeur mais ou je ne sais pas je l'est suis.

shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:

okok

je serais dans la 2 avec mon bof et ma soeur mais ou je ne sais pas je l'est suis.

ok shiwi

Bonjour a tous je viens de regarder la liste numéroté pas de Yannick Vivens a l'horizon??
si quelqu'un sais pourquoi?

‪#‎208R5‬ Mathieu Casalonga en ouvreur monsieur ! =) . La 208 du team Onyx Racing by Enjolras

tetarelle-48 a écrit:
‪#‎208R5‬ Mathieu Casalonga en ouvreur monsieur ! =) . La 208 du team Onyx Racing by Enjolras

je viens de voir ça aussi , ça fait une belle auto de plus =)

Sur le site Patrick Soft, ils en sont encore sans doute au beaujolais nouveau ou au réveillon car en vhc ils annoncent déjà 2 abandons mécaniques le 202 ( au CH 03 D) et le 205 (mécanique dans l'es1) .Je ne savais pas que le rallye avait commencé.

AlexVideo2Rallye a écrit:
une 208 r5 en 0?

oui , comme l'a dit tetarelle-48 ce sera Mathieu Casalonga en 0 avec la 208 T16 de chez Onyx By Enjolras

le cevenol a écrit:
Sur le site Patrick Soft, ils en sont encore sans doute au beaujolais nouveau ou au réveillon car en vhc ils annoncent déjà 2 abandons mécaniques le 202 ( au CH 03 D) et le 205 (mécanique dans l'es1) .Je ne savais pas que le rallye avait commencé.

mdr ah oui la , en tout cas ce serait top sachant qu'il n'y a que 2 vhc on attaquerait direct par le moderne =)

ps : réne cette liste correspond au fenouillèdes 2015

liste des forfaits :

N°27 : BESSIERE BENOIT / SEGUI BRICE (RENAULT CLIO R/3)
N°47 : BOUCHARD FABIEN / COSTE KEVIN (RENAULT CLIO FA/7)
N°50 : PUGLIA GEORGE / PUGLIA ROMAIN (PEUGEOT 206 GT A/7)
N°106 : JEANVRAIN LAURENT / JEANVRAIN CHRISTELLE (PEUGEOT 205 GTI F2/13)
N°150 : PADILLA THIERRY / FURLANO AURELIE (OPEL KADETT F2/11)

d'après la liste des départs de patrick soft : http://www.patricksoft.fr/Departs_listes_$aff$.asp?db=1&meet=10530024&ident=

il manque aussi :

N°4 : VIRAZEL SEBASTIEN / VILLARET BENJAMIN (PEUGEOT 306 MAXI A/7K)
N°32 : DURAND FRANCK / BERTRAND PHILIPPE (MITSUBISHI EVO 10 N/4)
N°33 : MAJOREL CLEMENT / RASCALOU THEO (MITSUBISHI EVO 9 N/4)
N°34 : JOUANEN PHILIPPE (MITSUBISHI EVO 10 N/4)
N°35 : CRIBEILLET ALAIN / CRIBEILLET SOPHIE (SUBARU STI FN/4)

AlexVideo2Rallye a écrit:
bien dommage ca Sad

oui les 5 premiers encore c'était passables mais les 5 autres c'est pas cool du tout

dommage rallye écourté suite a un problème,dommage c'était bien sympa dans l'es 2.

Vraiment sympa cette spéciale de combes ! Des infos sur le forfait de virazel ? , Impressionnant la perf de Jouines Rémi avec l'adam perfo

tetarelle-48 a écrit:
Vraiment sympa cette spéciale de combes ! Des infos sur le forfait de virazel ? , Impressionnant la perf de Jouines Rémi avec l'adam perfo

tu étais ou dans combes ? non rien sur virazel , essaye de voir si celui qui avait mis d'ou venait l'auto à des infos

Au final je suis rester a l'épingle après la capoulade car j'ai eu des échos que le gauche sur l'épingle droite était pas terrible ... je vais regarder sa

tetarelle-48 a écrit:
Au final je suis rester a l'épingle après la capoulade car j'ai eu des échos que le gauche sur l'épingle droite était pas terrible ... je vais regarder sa

pourtant j'y était au second tour et ce n'était pas mal , l'épingle de la capoulade était la plus large de toutes

tetarelle-48 a écrit:
Moi jétait au poteau en bois avant l'épingle , mais y'avit pas mal de monde a la capoulade

okok , oui j'ai vu ça quand je suis descendu pour partir ( quand da cunha passé en liaison au niveau de l'épingle ) , il y avait beaucoup de monde

shiwi a écrit:
dommage rallye écourté suite a un problème,dommage c'était bien sympa dans l'es 2.

oui c'était sympa la 2, mais c'est surtout dommage pour les pilotes et l'organisation, parce que nous les spectateurs, on a vu quelques passages, bon après c'est annulé on retourne à la voiture et on rentre mais les pilotes, ils ont prévu une assistance, une équipe, des reco...les organisateurs ça fait des semaines de travail et de démarche et tout ça s'arrête parce que quelques personnes se garent n'importe où ! restent dans ou sur !! leurs voitures ! et quand ils en prennent une de voiture sur la gueule....ben la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est "quoi ! on nous a pas prévenu que ça pouvait arriver !!!!!"
dommage que les gens sur place n'aient sû qu'après le départ de ces personnes que la suite était annulée...

oui dommage qu'ont ne sais pas vue djebel,sa fait un bail.

djebel34 a écrit:
vi c'est vrai

tu iras au vin du gard ?

oui la ou j'étais l'an dernier par le dfci

• Créer...