seb-3411 0 Posté(e) le 19 février 2016 en gros, du départ (du village où il couperont la route) jusqu'à la 5éme épingle, il y a 2km, et du l'arrivée (où il couperont la route), jusqu'à l'épingle du Vernet, il y a 3km (et bien pentu par rapport à ceux du départ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 19 février 2016 tetarelle-48 a écrit:Ouais mais quitte à s'enfermer sur la spéciale , t'a l'épingle du Vernet , le gauche sur l'épingle droite et deux autres épingle après sur une distance courte donc sa reste le meilleur compromis à mon avistu as tout à fait raison , c'est le meilleur compromis pour être prêt de tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 février 2016 seb-34 a écrit:Je sais pas encore... Soit l'arrivée de Combes, soit l'accès dans Madale car je resterai surement pas pour les 4 passages...Vous pensez vous enfermer ?non je ne pense pas.merci pour ces précision seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka34 0 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour,quel va être l'ordre de passage par rapport a la liste des engagés ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 février 2016 mikka34 a écrit:Bonjour,quel va être l'ordre de passage par rapport a la liste des engagés ? Merci Pour cela il faut attendre la liste numérotée qui sera dispo normalement vendredi ( pour les 1 er tu peux déjà compter les gros de la ligue + les grosses autos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka34 0 Posté(e) le 23 février 2016 Ok merci pour linfo .Je regarderai vendredi soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 février 2016 mikka34 a écrit:Ok merci pour linfo .Je regarderai vendredi soir ;)dans tous les cas dès qu'elle sort je mettrais le lien direct ici , comme pour les listes provisoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 février 2016 TIMING ( moderne détaillé ) : http://www.asaherault.fr/dl/Root/d2sgc-Itineraire_horaire_herault_2016_Moderne_v11_01_2016.pdfPROGRAMME : http://www.asaherault.fr/dl/Root/d2sfr-programme.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 février 2016 merci quaresma tu sais ou tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 24 février 2016 shiwi a écrit:merci quaresma tu sais ou tu vas?oui je vais dans la 2/4/6 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 février 2016 merci fabien pour toutes ses infos que tu donnes , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 février 2016 PHILOU206 a écrit:merci fabien pour toutes ses infos que tu donnes , super avec plaisir philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci quaresma tu sais ou tu vas?oui je vais dans la 2/4/6 et toi ?je ne sais pas encore je te dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 février 2016 shiwi a écrit:Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci quaresma tu sais ou tu vas?oui je vais dans la 2/4/6 et toi ?je ne sais pas encore je te dirais.okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 enfin , voila la liste numérotée : http://www.asaherault.fr/dl/Root/d31i1-LISTE_NUMEROTEE_MODERNE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 une sacré liste avec la rentrée de da cunha , virazel en 306 maxi , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Tres belle liste pour ce régionnal ! Virazel en 306 maxi loc ou achat ? . dommage le forfait du père Carmanati . Espérant que le temps soit de la partie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Tres belle liste pour ce régionnal ! Virazel en 306 maxi loc ou achat ? . dommage le forfait du père Carmanati . Espérant que le temps soit de la partie :)je me posé la même question pour Virazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Tres belle liste pour ce régionnal ! Virazel en 306 maxi loc ou achat ? . dommage le forfait du père Carmanati . Espérant que le temps soit de la partie :)je me posé la même question pour Virazel DUQUENNE MOTEURS en vendais une dans le gard ... : http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1697100&categ=7#photo0%C2%A0Apparemment sa serait celle la d'apres un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Quaresma34140 a écrit:tetarelle-48 a écrit:Tres belle liste pour ce régionnal ! Virazel en 306 maxi loc ou achat ? . dommage le forfait du père Carmanati . Espérant que le temps soit de la partie :)je me posé la même question pour Virazel DUQUENNE MOTEURS en vendais une dans le gard ... : http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1697100&categ=7#photo0%C2%A0Apparemment sa serait celle la d'apres un autre forumah ok , je ne savais pas que Duquenne l'avait mise en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour a tous je serai présent se weekend derrière la camera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 2 mars 2016 AlexVideo2Rallye a écrit:Bonjour a tous je serai présent se weekend derrière la camera!!! alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 2 mars 2016 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci quaresma tu sais ou tu vas?oui je vais dans la 2/4/6 et toi ?je ne sais pas encore je te dirais.okok je serais dans la 2 avec mon bof et ma soeur mais ou je ne sais pas je l'est suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 2 mars 2016 shiwi a écrit:Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci quaresma tu sais ou tu vas?oui je vais dans la 2/4/6 et toi ?je ne sais pas encore je te dirais.okok je serais dans la 2 avec mon bof et ma soeur mais ou je ne sais pas je l'est suis.ok shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour a tous je viens de regarder la liste numéroté pas de Yannick Vivens a l'horizon?? si quelqu'un sais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 3 mars 2016 #208R5 Mathieu Casalonga en ouvreur monsieur ! =) . La 208 du team Onyx Racing by Enjolras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:#208R5 Mathieu Casalonga en ouvreur monsieur ! =) . La 208 du team Onyx Racing by Enjolrasje viens de voir ça aussi , ça fait une belle auto de plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:#208R5 Mathieu Casalonga en ouvreur monsieur ! =) . La 208 du team Onyx Racing by Enjolrasce sera son 5 ème rallye et le 1 er en 4 roue motrices , jusqu'à présent il a fait 4 rallyes en corse en 208 R2 : http://www.ewrc-results.com/profile.php?p=56880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 3 mars 2016 une 208 r5 en 0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Sur le site Patrick Soft, ils en sont encore sans doute au beaujolais nouveau ou au réveillon car en vhc ils annoncent déjà 2 abandons mécaniques le 202 ( au CH 03 D) et le 205 (mécanique dans l'es1) .Je ne savais pas que le rallye avait commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mars 2016 AlexVideo2Rallye a écrit:une 208 r5 en 0?oui , comme l'a dit tetarelle-48 ce sera Mathieu Casalonga en 0 avec la 208 T16 de chez Onyx By Enjolras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mars 2016 le cevenol a écrit:Sur le site Patrick Soft, ils en sont encore sans doute au beaujolais nouveau ou au réveillon car en vhc ils annoncent déjà 2 abandons mécaniques le 202 ( au CH 03 D) et le 205 (mécanique dans l'es1) .Je ne savais pas que le rallye avait commencé. mdr ah oui la , en tout cas ce serait top sachant qu'il n'y a que 2 vhc on attaquerait direct par le moderne =)ps : réne cette liste correspond au fenouillèdes 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 mars 2016 liste des forfaits :N°27 : BESSIERE BENOIT / SEGUI BRICE (RENAULT CLIO R/3)N°47 : BOUCHARD FABIEN / COSTE KEVIN (RENAULT CLIO FA/7)N°50 : PUGLIA GEORGE / PUGLIA ROMAIN (PEUGEOT 206 GT A/7)N°106 : JEANVRAIN LAURENT / JEANVRAIN CHRISTELLE (PEUGEOT 205 GTI F2/13)N°150 : PADILLA THIERRY / FURLANO AURELIE (OPEL KADETT F2/11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 mars 2016 d'après la liste des départs de patrick soft : http://www.patricksoft.fr/Departs_listes_$aff$.asp?db=1&meet=10530024&ident=il manque aussi :N°4 : VIRAZEL SEBASTIEN / VILLARET BENJAMIN (PEUGEOT 306 MAXI A/7K)N°32 : DURAND FRANCK / BERTRAND PHILIPPE (MITSUBISHI EVO 10 N/4) N°33 : MAJOREL CLEMENT / RASCALOU THEO (MITSUBISHI EVO 9 N/4)N°34 : JOUANEN PHILIPPE (MITSUBISHI EVO 10 N/4)N°35 : CRIBEILLET ALAIN / CRIBEILLET SOPHIE (SUBARU STI FN/4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVideo2Rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2016 bien dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 mars 2016 AlexVideo2Rallye a écrit:bien dommage ca oui les 5 premiers encore c'était passables mais les 5 autres c'est pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 dommage rallye écourté suite a un problème,dommage c'était bien sympa dans l'es 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Vraiment sympa cette spéciale de combes ! Des infos sur le forfait de virazel ? , Impressionnant la perf de Jouines Rémi avec l'adam perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Vraiment sympa cette spéciale de combes ! Des infos sur le forfait de virazel ? , Impressionnant la perf de Jouines Rémi avec l'adam perfo tu étais ou dans combes ? non rien sur virazel , essaye de voir si celui qui avait mis d'ou venait l'auto à des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Au final je suis rester a l'épingle après la capoulade car j'ai eu des échos que le gauche sur l'épingle droite était pas terrible ... je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Au final je suis rester a l'épingle après la capoulade car j'ai eu des échos que le gauche sur l'épingle droite était pas terrible ... je vais regarder sa pourtant j'y était au second tour et ce n'était pas mal , l'épingle de la capoulade était la plus large de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Moi jétait au poteau en bois avant l'épingle , mais y'avit pas mal de monde a la capoulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 mars 2016 tetarelle-48 a écrit:Moi jétait au poteau en bois avant l'épingle , mais y'avit pas mal de monde a la capoulade okok , oui j'ai vu ça quand je suis descendu pour partir ( quand da cunha passé en liaison au niveau de l'épingle ) , il y avait beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetarelle-48 0 Posté(e) le 7 mars 2016 j'ai fait un tour de quelque forum rallye pas plus d'infos pour l’instant sur virazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mars 2016 shiwi a écrit:dommage rallye écourté suite a un problème,dommage c'était bien sympa dans l'es 2.oui c'était sympa la 2, mais c'est surtout dommage pour les pilotes et l'organisation, parce que nous les spectateurs, on a vu quelques passages, bon après c'est annulé on retourne à la voiture et on rentre mais les pilotes, ils ont prévu une assistance, une équipe, des reco...les organisateurs ça fait des semaines de travail et de démarche et tout ça s'arrête parce que quelques personnes se garent n'importe où ! restent dans ou sur !! leurs voitures ! et quand ils en prennent une de voiture sur la gueule....ben la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est "quoi ! on nous a pas prévenu que ça pouvait arriver !!!!!"dommage que les gens sur place n'aient sû qu'après le départ de ces personnes que la suite était annulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 oui dommage qu'ont ne sais pas vue djebel,sa fait un bail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mars 2016 vi c'est vraitu iras au vin du gard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 djebel34 a écrit:vi c'est vraitu iras au vin du gard ?oui la ou j'étais l'an dernier par le dfci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 mars 2016 c'est quelle spéciale ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites