Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

1° RALLYE DE L'HERAULT ( 5 MARS 2016 )

Messages recommandés






lien : http://www.asaherault.fr/#Rallye_de_l_Herault.F


Vous l'attendiez, le voici, le Rallye Régional de l'Hérault organisé par l'ASAH le week-end du 5 et 6 Mars 2016.

Une unité de lieu dans un cadre unique

Avec pour centre névralgique la magnifique ville thermale de Lamalou-Les-Bains, le 1er Rallye de l'Hérault s'offre un cadre exceptionnel pour cette première édition. Très prochainement vous trouverez les plans d'implantations des parcs de départ/regroupement/arrivée ainsi que le parc d'assistance.

Pour en savoir plus sur Lamalou-Les-Bains :  http://www.lamalou-les-bains.fr/

Un programme chargé pour un rallye très rythmé

Le 1er Rallye Régional de L'Hérault se compose de 2 spéciales à parcourir 4 fois pour un total de 40 Km de chronos.
Avec 8 spéciales au programme, gageons que cette première édition offrira une belle bagarre dans toutes les classes.

Un rallye ouvert au plus grand nombre

Les voitures modernes, les voitures historiques de compétition "VHC" ainsi que les voitures historiques de régularités sportives "VHRS" sont acceptées dans cette épreuve ! Avec 3 catégories, le spectacle sera assuré !

En moderne, les multiples classes vont s'affronter et offrir ce qu'il y a de meilleurs du rallye d'aujourd'hui. Ici les mécaniques de "nouvelle génération" s'affrontent.

En VHC, les voitures historiques défendront leurs valeurs et rappelleront aux bons souvenir des passionnés qu'il faut encore compter sur elles pour assurer le spectacle et faire parler la poudre.

En VHSR nous retrouverons les concurrents de la régularité sportive où seul le respect de la moyenne imposée permet de gagner. Sur des routes typiquement "rallye" la tâche s'annonce difficile mais passionnante pour cette catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle épreuve est toujours une bonne nouvelle et je lui souhaite plein succés. Dommage toutefois que ce soit si près des Vins du Gard et en même temps que le Vaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je peux que féliciter l'asa hérault de vouloir relancer un rallye dans l’Hérault car le manque d'épreuves se fait ressentir pour les équipages languedociens: : hg: . Je ne me rappelle pas si beaucoup d'équipages faisaient le Vaison mais espérons que ce rallye fasse le plein car la réussite sera le 1er argument pour pouvoir le pérenniser sur les années futures . L'arrière pays du côté de Lamalou les bains a tout le charme qu'il faut pour réussir un beau rallye, alors croisons les doigts et vivement les 4/5/6 mars 2016 cheers Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
360 a écrit:
Bonsoir à tous, je peux que féliciter l'asa hérault de vouloir relancer un rallye dans l’Hérault car le manque d'épreuves se fait ressentir pour les équipages languedociens: : hg: . Je ne me rappelle pas si beaucoup d'équipages faisaient le Vaison mais espérons que ce rallye fasse le plein car la réussite sera le 1er argument pour pouvoir le pérenniser sur les années futures . L'arrière pays du côté de Lamalou les bains a tout le charme qu'il faut pour réussir un beau rallye, alors croisons les doigts et vivement les 4/5/6 mars 2016 cheers Bonne soirée.


au niveau pilote le rallye de vaison n'influera pas vraiment sur le rallye de l’Hérault car très peu de pilote de la ligue étaient présent au vaison l'an dernier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal , impossible de faire vérif + 8 spéciales sur 1 journée . après à voir si ça commencera vraiment tôt ou si ça finira tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau spéciales oui en 4x2 sur la journée , par contre niveau timing je ne suis pas sur qu'ils optent pour le même format , pour moi ce sera un départ plus tôt ( vers 8h ) pour finir moins tard et éviter le plus possible de faire un spéciale de nuit ( au vins du gard la 1 ère es était à 9h48 dans l'optique de faire 1 tour intégralement de nuit ) , ça reste à confirmer ceci n'est que mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dernière fois en 2008 je crois.
Maintenant qu'on sait.... ptit tour de reco pour les photos, pour se rememorer tout ça après le boulo dans les jours à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
moi je ne connais pas non plus mais mon choix est déjà fait =)


Je dirais la 2 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'en 2008 c'était déjà d'autres spéciales que celles qui seront utilisées cette année . Celle de Combes est chaude surtout en descente et l'autre est plus rapide mais quelques endroits chauds aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
moi je ne connais pas non plus mais mon choix est déjà fait =)


Je dirais la 2 Cool


bien vu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Oui dernière fois en 2008 je crois.
Maintenant qu'on sait.... ptit tour de reco pour les photos, pour se rememorer tout ça après le boulo dans les jours à venir...


tu me diras seb les coins un peu sympa.stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madale (la 1) a été faite en 2008, Combes quelques années avant.

Ok Shiwi, tu me dira ce que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coin sympa pour faire des photos,et avec en prime un beau passages bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
merci fabien je regarderais  ça.


pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était prévisible et c'est logique :le bas prix attire les "petits amateurs" et l'absence de chèques à l'arrivée n'attire pas les "grands amateurs" . On verra si le mix proposé pour les Vins du Gard attire les 2 catégories .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
C'était prévisible et c'est logique :le bas prix attire les "petits amateurs" et l'absence de chèques à l'arrivée n'attire pas les "grands amateurs" . On verra si le mix proposé pour les Vins du Gard attire les 2 catégories .  


c'est quand même qu'une liste provisoire , attendons de voir la définitive avant de tirer des conclusions . il reste encore 13 jours pour s'engager .
excepté 3 grosse voitures ( 2 s2000 et 1 r5 ) il n'y avait pas mieux au vins du gard l'an dernier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
merci fabien je regarderais  ça.


pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin


je parlé de la vidéo fabien geek , en même temps merci pour la liste provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
merci fabien je regarderais  ça.


pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin


je parlé de la vidéo fabien  geek , en même temps merci pour la liste provisoire.


ah mdr , vu que ton message était après celui que j'ai mis sur la liste j'avais pas fait gaffe au message précédent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
shiwi a écrit:
merci fabien je regarderais  ça.


pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin


je parlé de la vidéo fabien  geek , en même temps merci pour la liste provisoire.


ah mdr , vu que ton message était après celui que j'ai mis sur la liste j'avais pas fait gaffe au message précédent lol



oui j'ai oublier de cité le message, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
droiteafond a écrit:
Une 207 S2000 devrait être présente ...


dit nous en plus =)


Il n'y a pas 36 207 en LR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
droiteafond a écrit:
Une 207 S2000 devrait être présente ...


dit nous en plus =)


Il n'y a pas 36 207 en LR...


les frères André donc

sinon pour info ça aurait pu être un client de chez VLR ou Biasion qui est venu rouler en ligue l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri34MRT a écrit:
C'est pas chazel qui en a une aussi ? L'ex à Janel ?


Pour chazel je ne pense pas , ils ont une 208 T16 mais je ne pense pas de 207 S2000 .

l'an dernier quand j'ai parlé avec Pascal Janel il m'a dit que la sienne était parti en outre mer ( guadeloupe ) , son nouveau propriétaire est même venu faire le cathare avec l'an dernier ( Philippe Ninou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...