Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 lien : http://www.asaherault.fr/#Rallye_de_l_Herault.FVous l'attendiez, le voici, le Rallye Régional de l'Hérault organisé par l'ASAH le week-end du 5 et 6 Mars 2016.Une unité de lieu dans un cadre uniqueAvec pour centre névralgique la magnifique ville thermale de Lamalou-Les-Bains, le 1er Rallye de l'Hérault s'offre un cadre exceptionnel pour cette première édition. Très prochainement vous trouverez les plans d'implantations des parcs de départ/regroupement/arrivée ainsi que le parc d'assistance.Pour en savoir plus sur Lamalou-Les-Bains : http://www.lamalou-les-bains.fr/Un programme chargé pour un rallye très rythméLe 1er Rallye Régional de L'Hérault se compose de 2 spéciales à parcourir 4 fois pour un total de 40 Km de chronos.Avec 8 spéciales au programme, gageons que cette première édition offrira une belle bagarre dans toutes les classes.Un rallye ouvert au plus grand nombreLes voitures modernes, les voitures historiques de compétition "VHC" ainsi que les voitures historiques de régularités sportives "VHRS" sont acceptées dans cette épreuve ! Avec 3 catégories, le spectacle sera assuré !En moderne, les multiples classes vont s'affronter et offrir ce qu'il y a de meilleurs du rallye d'aujourd'hui. Ici les mécaniques de "nouvelle génération" s'affrontent. En VHC, les voitures historiques défendront leurs valeurs et rappelleront aux bons souvenir des passionnés qu'il faut encore compter sur elles pour assurer le spectacle et faire parler la poudre.En VHSR nous retrouverons les concurrents de la régularité sportive où seul le respect de la moyenne imposée permet de gagner. Sur des routes typiquement "rallye" la tâche s'annonce difficile mais passionnante pour cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 avec plaisir shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Présente en Copilote Equipage Feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Une nouvelle épreuve est toujours une bonne nouvelle et je lui souhaite plein succés. Dommage toutefois que ce soit si près des Vins du Gard et en même temps que le Vaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 pour moi le plus embêtant c'est plutôt que ça tombe en même temps que vaison , pour le vins du gard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonsoir à tous, je peux que féliciter l'asa hérault de vouloir relancer un rallye dans l’Hérault car le manque d'épreuves se fait ressentir pour les équipages languedociens: : hg: . Je ne me rappelle pas si beaucoup d'équipages faisaient le Vaison mais espérons que ce rallye fasse le plein car la réussite sera le 1er argument pour pouvoir le pérenniser sur les années futures . L'arrière pays du côté de Lamalou les bains a tout le charme qu'il faut pour réussir un beau rallye, alors croisons les doigts et vivement les 4/5/6 mars 2016 Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 360 a écrit:Bonsoir à tous, je peux que féliciter l'asa hérault de vouloir relancer un rallye dans l’Hérault car le manque d'épreuves se fait ressentir pour les équipages languedociens: : hg: . Je ne me rappelle pas si beaucoup d'équipages faisaient le Vaison mais espérons que ce rallye fasse le plein car la réussite sera le 1er argument pour pouvoir le pérenniser sur les années futures . L'arrière pays du côté de Lamalou les bains a tout le charme qu'il faut pour réussir un beau rallye, alors croisons les doigts et vivement les 4/5/6 mars 2016 Bonne soirée. au niveau pilote le rallye de vaison n'influera pas vraiment sur le rallye de l’Hérault car très peu de pilote de la ligue étaient présent au vaison l'an dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 le rallye se déroulera uniquement sur la journée du samedi 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 ah super je pourrait aller au moto cross le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 du coup ça commencera tôt pour faire 8 spéciales ( 4 fois 2 spéciales ) dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 surement une es de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 peut être pas la totalité de la spéciale mais oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 verif vendredi donc bonne heure samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 c'est normal , impossible de faire vérif + 8 spéciales sur 1 journée . après à voir si ça commencera vraiment tôt ou si ça finira tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Surement sur la même configuration que les vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 niveau spéciales oui en 4x2 sur la journée , par contre niveau timing je ne suis pas sur qu'ils optent pour le même format , pour moi ce sera un départ plus tôt ( vers 8h ) pour finir moins tard et éviter le plus possible de faire un spéciale de nuit ( au vins du gard la 1 ère es était à 9h48 dans l'optique de faire 1 tour intégralement de nuit ) , ça reste à confirmer ceci n'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 voila la carte générale : http://www.asaherault.fr/dl/Root/d1opq-Carte_generale_RH2016.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je ne connais pas du tout le coin mais les spéciales ont l'air d'être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 moi je ne connais pas non plus mais mon choix est déjà fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Ce sont les anciennes spéciales d'une version de l'Espinouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui dernière fois en 2008 je crois.Maintenant qu'on sait.... ptit tour de reco pour les photos, pour se rememorer tout ça après le boulo dans les jours à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Quaresma34140 a écrit:moi je ne connais pas non plus mais mon choix est déjà fait =)Je dirais la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Il me semble qu'en 2008 c'était déjà d'autres spéciales que celles qui seront utilisées cette année . Celle de Combes est chaude surtout en descente et l'autre est plus rapide mais quelques endroits chauds aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 adri34MRT a écrit:Quaresma34140 a écrit:moi je ne connais pas non plus mais mon choix est déjà fait =)Je dirais la 2 bien vu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 seb-34 a écrit:Oui dernière fois en 2008 je crois.Maintenant qu'on sait.... ptit tour de reco pour les photos, pour se rememorer tout ça après le boulo dans les jours à venir...tu me diras seb les coins un peu sympa.stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2016 Madale (la 1) a été faite en 2008, Combes quelques années avant.Ok Shiwi, tu me dira ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2016 un coin sympa pour faire des photos,et avec en prime un beau passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 février 2016 si la 1 est totalement identique à 2008 voila une cam embarquée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 février 2016 normalement une liste sera dispo d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 février 2016 merci fabien je regarderais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 février 2016 shiwi a écrit:merci fabien je regarderais ça.pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 février 2016 voila la liste : http://www.asaherault.fr/dl/Root/d24tl-Liste_engages_moderne.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 février 2016 95 engagés pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 8 février 2016 merci pour la liste. Petite liste bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 février 2016 oui la quantité est au rendez vous , par contre ça manque de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 février 2016 C'était prévisible et c'est logique :le bas prix attire les "petits amateurs" et l'absence de chèques à l'arrivée n'attire pas les "grands amateurs" . On verra si le mix proposé pour les Vins du Gard attire les 2 catégories . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 février 2016 le cevenol a écrit:C'était prévisible et c'est logique :le bas prix attire les "petits amateurs" et l'absence de chèques à l'arrivée n'attire pas les "grands amateurs" . On verra si le mix proposé pour les Vins du Gard attire les 2 catégories . c'est quand même qu'une liste provisoire , attendons de voir la définitive avant de tirer des conclusions . il reste encore 13 jours pour s'engager .excepté 3 grosse voitures ( 2 s2000 et 1 r5 ) il n'y avait pas mieux au vins du gard l'an dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Une 207 S2000 devrait être présente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci fabien je regarderais ça.pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin je parlé de la vidéo fabien , en même temps merci pour la liste provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 février 2016 droiteafond a écrit:Une 207 S2000 devrait être présente ...dit nous en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 février 2016 shiwi a écrit:Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci fabien je regarderais ça.pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin je parlé de la vidéo fabien , en même temps merci pour la liste provisoire.ah mdr , vu que ton message était après celui que j'ai mis sur la liste j'avais pas fait gaffe au message précédent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 février 2016 Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:Quaresma34140 a écrit:shiwi a écrit:merci fabien je regarderais ça.pour l'instant toujours rien , j'espère quelle y sera d'ici ce soir . c'est ce qui était prévu hier matin je parlé de la vidéo fabien , en même temps merci pour la liste provisoire.ah mdr , vu que ton message était après celui que j'ai mis sur la liste j'avais pas fait gaffe au message précédent loloui j'ai oublier de cité le message, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 11 février 2016 Quaresma34140 a écrit:droiteafond a écrit:Une 207 S2000 devrait être présente ...dit nous en plus =)Il n'y a pas 36 207 en LR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 février 2016 droiteafond a écrit:Quaresma34140 a écrit:droiteafond a écrit:Une 207 S2000 devrait être présente ...dit nous en plus =)Il n'y a pas 36 207 en LR...les frères André donc sinon pour info ça aurait pu être un client de chez VLR ou Biasion qui est venu rouler en ligue l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 12 février 2016 C'est pas chazel qui en a une aussi ? L'ex à Janel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 février 2016 adri34MRT a écrit:C'est pas chazel qui en a une aussi ? L'ex à Janel ?Pour chazel je ne pense pas , ils ont une 208 T16 mais je ne pense pas de 207 S2000 .l'an dernier quand j'ai parlé avec Pascal Janel il m'a dit que la sienne était parti en outre mer ( guadeloupe ) , son nouveau propriétaire est même venu faire le cathare avec l'an dernier ( Philippe Ninou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 12 février 2016 J ai entendu dire les frères Andre... mais rien d'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 février 2016 droiteafond a écrit:J ai entendu dire les frères Andre... mais rien d'officielokok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 février 2016 infos toutes fraîches : 150 modernes ( liste d'attente depuis le 10/02 ) mise à jour de la liste lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites