Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la Sarriannaise1

12° RALLYE DE SARRIANS ( 29 ET 30 OCTOBRE 2016 )

Messages recommandés

depuis le 25/10 à première vue plus de forfait ( seulement Perier sur la liste d'attente ) donc la liste d'attente actuelle :

1 DREVET → F2000 12
2 BARBERO → F2000 13
3 AVON → F2000 12
4 CALLEY → FN 2
5 MELERO → FN2
6 FRONTIER → A7
7 TABUSSE → F2000 13

liste d'attente du 29/10 ( avant les vérifs ) :

1 DREVET → F2000 12
2 BARBERO → F2000 13
3 AVON → F2000 12
4 CALLEY → FN 2
5. TABUSSE → F2000 13

forfaits sur liste d'attente : MELERO → FN2 / FRONTIER → A7

Quaresma34140 a écrit:
Complètement dégoûté de mon dimanche !

Tu parles de la spéciale annulée ? C'est bien dommage mais c'était à prévoir !!!

Rallye-84 a écrit:
Quaresma34140 a écrit:
Complètement dégoûté de mon dimanche !

Tu parles de la spéciale annulée ? C'est bien dommage mais c'était à prévoir !!!

de la généralité mais effectivement ce point la en fait parti .

la Sarriannaise a écrit:
Généralité ?? c'est à dire ?? pourquoi ??

Partir de chez sois super tôt , faire quasi 2h de route pour voir seulement 1 spéciale sans aucun spectacle ça donne 4 points qui font la généralité de mon dimanche complètement dégoûté .

ho tu exagères ...un point positif ... le beau temps !! non ?

La spéciale annulée    → maintenant on en a la certitude ...la faute à des personnes des licenciers -pilotes et copilote -on sait qui ils sont  ...!!! OUI et pas des supporters ou des spectateurs non des licenciers qui ne faisait pas le rallye en 2016) qui sont venus dans la spéciale de SARRIANS avec l'intention de faire annuler la spéciale  on est à la recherche de photos de ce groupe pour les identifier  !!
rallyedesarrians@orange.fr

Pas de spectacle ???  mais yen aura de moins en moins du spectacle   → les voitures "tiennent" de plus en plus la route ... il faudrait revenir aux années 85/90 pour avoir du spectacle !!!

la Sarriannaise a écrit:
ho tu exagères ...un point positif ... le beau temps !! non ?

La spéciale annulée    → maintenant on en a la certitude ...la faute à des personnes des licenciers -pilotes et copilote -on sait qui ils sont  ...!!! OUI et pas des supporters ou des spectateurs non des licenciers qui ne faisait pas le rallye en 2016) qui sont venus dans la spéciale de SARRIANS avec l'intention de faire annuler la spéciale  on est à la recherche de photos de ce groupe pour les identifier  !!
rallyedesarrians@orange.fr

Pas de spectacle ???  mais yen aura de moins en moins du spectacle   → les voitures "tiennent" de plus en plus la route ... il faudrait revenir aux années 85/90 pour avoir du spectacle !!!

ah oui le temps et le fais d'être rentré tôt à la maison

ah d'accord merci pour l'explication , je savais que c'était à cause du public mais sans plus ( j'étais accrédité et à coté d'une commissaire donc j'avais quelques infos )

pour le spectacle certes ça ne peut plus être comme quand je n'étais pas né , mais la en plus de ça il n'y a aucuns endroits spectacles sur aucunes des spéciales ( il faudrait au moins avoir une spéciale avec des épingles spectacle , comme Brantes - Savoilans au vaison par exemple )

• Créer...