Maz1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour à tous, voici la vidéo du Shakedown : Bon RallyeMatage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 merci maz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Ma vidéo est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Belle vidéo FLOR ! Ma vidéo de ce matin à Murles : Bon RallyeMatage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci pour vos belles vidéos. A mon tour je vous post mes images : Comme d'habitude un M.P. pour un montage perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 merci a tous pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 voila ma vidéo des équipages "Vénus Photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Jérôme, on étais pas trop loin l'un de l'autre. Belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites